Masquer cape / Casque

Partager Rechercher
Salut,

Deux petites questions que je me pose depuis un petit bout de temps et a laquelle je ne trouve pas de réponse précise malgré pas mal de recherche ... .

Est il possible de masquer la cape et/ou le casque ?(comme dans WOW pour ne pas le citer ) .

Et 2 ème question : Peut on ranger son arme ? (par exemple le maître des épées sait il ranger son épée dans son dos ... )

Voilà c' était mes 2 questions un peu superficiel mais qui ont beaucoup d'importance pour moi

Merci d'avance pour vos réponses
La furie a toujours ses dagues en main, le disciple de Khaine ses sabres, etc.
Si on trouve des PNJ avec leurs armes rengainées, il y a des classes pour lesquelles se n'est pas possible.
Citation :
Publié par snaga
La furie a toujours ses dagues en main, le disciple de Khaine ses sabres, etc.
Non tu peux les ranger a la taille, touche X par défaut.

Sinon il y a une option pour ne pas affiché la cap (et le casque me semble aussi) mais elle est buggé.
Je confirme qu'il y a une option permettant de masquer les capes et casques directement sur la fenêtre de personnage, il suffit de cocher ou décocher la case dans les zones correspondantes et accessoirement, c'est la même chose pour choisir d'afficher ou non une cape aux couleurs de sa guilde plutôt que celle que l'on porte.

Et tant que j'y suis, il suffit bien d'appuyer sur x pour ranger ses armes.
Message supprimé par son auteur.
Pour ranger ses armes c'est "X".
Et pour le casque et la cape, oui on peut les masquer (pas sur a 100% pour le casque) mais ils reaparaissent a chaque changement de zone. Il faut attendre le debug.
Mon ingénieur a toujours soit sa clé à molette, soit son fusil en main.
Je n'ai pas réussi à lui faire ranger les deux en même temps (sauf en déséquipant l'une des deux, mais c'est un peu idiot...)
Citation :
Publié par War-Yoona
On peut masquer le casque ET la cape. effectivement c'est bugé au changement de zones
très chiant de devoir refaire la manip après chaque chargement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés