Le questionnaire de dofus en video !

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me répéter et rajouter des trucs :

C'est un peu mal fait..Par exemple question 9 on en distingue pas les dagues..Question 12 a disparue..Les chiffres etc sont fait à la main...Enfin c'est bâclé quoi dommage ça partait d'une bonne intention.
Puis c'est un peu long entre chaque question.
Enfin 14/20 après 7mois sans jouer et avec les questions 9 et 12 infaisable je m'en sors pas mal lol.

Point positif la musique même si elle ne dure pas toute la vidéo.Puis le principe j'aime bien, ça fait un petit quiz sympathique même si les questions sont trop basé sur l'équipement.
L'idée est sympa (sinon je serais pas allez essayer vous me direz )

comme ça à déjà été écrit au dessus la présentation laisse clairement à désiré :
-beaucoup de fautes
-pourquoi avoir écrit a la main certaines réponses ?
-manque de constance dans la police de caractère et je comprendrais jamais ce truc de passer sans raison des majuscules au minuscules sans raison au sains d'un même mot (d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer pourquoi tu a écrit comme ça ta dernière question je dormirais moins bête ce soir)
-pour finir l'écriture rouge sur noir ça fait mal au yeux

pour ce qui est de tes petites incrustations d'image c'est mimi mais tu gagnerait pas du temps a faire de jolis screens du jeu sur lesquels tu écrit ? pour un résultat tout aussi voir plus joli ?

et j'ai aussi l'impression qu'il manque une question

Sinon je suis bête comme un bwork d'après le questionnaire mais j'avais pas révisé mon catalogue d'équipement
19/20, je me suis juste trompé sur le nombre de salles du donjon dragoeuf, m'enfin ça reste correct après plus de 4mois sans jouer.

J'aurais plutôt poser des questions sur les jets des items, "À combien de sagesse monte la coiffe xxx" et j'aurais très largement réduit le temps entre chaque question.

Citation :
Publié par Shad'Lol²
Je vais noter ton questionnaire
Audio: 5/20
Graphisme: 2/20
Questions: 2/20

Franchement la musique j'aime pas, ça colle pas
Les graphismes (c'est important) alors paint : Horrible, découpage horrible, assemblage horrible, et pour l'identification des objets c'est pire que tout.
Les question: L'equipement, nan franchement, les prérequis, pour les connaitre a moins de s'y etre interesser, tu peux pas savoir, pareil pour le niveau des coiffes ou autre. alors les salles de donjon, franchement on s'amuse pas a compté je crois. quand aux positions, n'exagerons pas non plus, tu te souviens de toute les positions de chaque atelier ? emote ? non :s

Un questionnaire sur dofus sa serait bien, mais pas de position mais des zones, pas de question sur les prerequis et niveau d'equipement, des vrais question sur dofus en faite.

Stop lynchage quoi, le mec a fais une vidéo marrante, il la partage avec nous, on est pas obligé de lui cracher a la figure je pense. Même si c'est pas une vidéo digne d'un graphiste pro, il fait avec les moyens du bord, et ça reste une excellente initiative.

On peut toujours donner des conseils, démonter point par point un mec qui pour une fois poste une vidéo dans laquelle y'a autre chose que 2 level 200 qui se battent ou le stuff d'un xélor 190 en full CM je suis pas sûr que ça soit la meilleure chose a faire.

CrAsh.
15/19.
Moi en tout cas, pour les dagues j'ai tout de suite compris que c'était les dagues Honies et peu importe la qualité de l'image =).
Sinon, je trouve la musique très bien choisie, ça colle très bien au quiz mais dommage que ça se termine pendant la vidéo et non à la fin.
Je dis juste que c'est facile de dire 0,5 en ce qui concerne la qualité, de dire que la vidéo est horrible sans pouvoir refaire la même chose.

Beau Projet et j'éspère avoir des questions sur autres choses que les équipements comme l'ont déjà dis les autres,

Bonne journée à tous.

- C'est moche. Pixélisé à mort, un peu de Youtube dans l'histoire je sais mais ça reste pixel-powa (suivant les logiciels tu les vois beaucoup moins)

- C'est moche (V2.0) le rouge sur noir, parsemé de petit item et autres avec les contours gracieusement coupés, génial !

- Fautes d'orthographe, et puis quand je vois "Quelle est le nom" et 10 questions après la même intro mais sans faute c'te fois, ça prouve que la relecture a été bâclée.

- Question soit trop simple (un peu trop même...) soit vraiment et complètement stupides (genre quelle géopos' pour l'émote, comme si on connaissait par coeur les positions des émotes...)

- 9:31 c'est comment dire... hum, légèrement long pour 20 questions...

Bref voilà, peut mieux faire (beaucoup même).
Euh ouai Je suis plutot SAP (sans avis positif) les découpes des images sont mal faites, des fautes d'orthographe viennent se placer dans le questionnaire, le temps entre les questions est mal géré, la question 12 est inexsitante mais il y a quand meme une réponse, et on ne distingue pas toujours de quoi la question traite.
16/20==>Malin comme un tifoux,je sait pas si je doit prendre sa pour un compliment ou une insulte.

Sinon le jeu est marant même si certaine questions etait un peut facil:genre la coif malibu existe-t-elle?
Citation :
Publié par Phyxent [Aurore]
Je voudrais savoir comment on fais sur une vidée pour passer des images a la suite avec un texte dessus ?
Windows movie maker, c'est de base sur ton ordi ( normalement ) et c'est très simple d'utilisation.
Améliore le montage, essaye de faire plan par plan avec un logiciel plus évoluer ? Gimp qui est gratuit (compliqué pour la prise en main mais pour ce que tu as à faire tu devrais t'y retrouver).

Sinon je trouve que les questions sont un peu hasardeuses comme le nombre de salle au dj dragoeuf. Essaye de te centrer sur un thème.

Sinon très bonne initiative 18/19 car j'ai pas eu la question 12, j'me suis tromper sur la cape poilue ^^, sinon j'ai eu de la chance
Oyo merci !

J'aimerais savoir si je peux reprendre ton idée, enfin pas sûr, ou alors faire le prochain ensemble ! ( je me débrouile bien niveau graphisme et je peux corriger les fautes) ?
Citation :
Publié par Dragtula l'Ancien
19/20 , mais le question sur le pos de Sufo est compltement conne , on peut pas savoir exactement ><
Citation :
Publié par Something About Us
(genre quelle géopos' pour l'émote, comme si on connaissait par coeur les positions des émotes...)
Oh eh les mecs, il ne vous demandait pas de choisir entre trois cartes adjacentes, mais entre un point qui se situe carrément à l'ouest, un autre qui se situe au sud-est d'une carte archi connue placée elle-même au sud-ouest de Sufokia ([8,30]), et un point visiblement dans le coin de Sufokia.

Sinon, pas très cohérentes les questions qui portent sur l'orthographe des items.
C'est partit d'une bonne idée, mais c'est trop... bâclée. On dirais que tu n'as même pas réfléchit aux questions que tu a pris au pif.

c'est pas très jolie non plus, les images faites a la va-vite avec paint... moyen quoi

Sinon pour ma part 17/20
Moi je te conseil de prendre la critique comme une force et non comme un coup de pied dans la tronche, sert toi de la critique, ne prend pas mal les choses dites.

Sinon, tu devrais passer plus de temps a peaufiner, ça ne fait pas très sérieux les découpage sont sale, et les lettres écrites a la souris sont pas terrible non plus, cherche une musique plus lente, qui décontracte, un truc que si tu ferme les yeux tu te sent bien.

pour les découpages et autres joie du graphisme, demande conseil aux habitué de ce genre de trucs, tu as peut être des amis quis 'y connaissent, ou tu peu en trouver sur des forums tels que ceux de jol par exemple, n'hésite pas à demander plus d'aide pour progresser, tu peu faire bien mieux, je te sens motivé. La motivation est un atout important^^

essaye de faire toujours mieux, dis toi que tu peux obtenir un résultats très propre, quasiment professionnel avec de l'aide, demande de l'aide de plusieurs personne, pour l'orthographe et les image notamment, tout en restant décisionnaire du projet, baisse pas les bras, sort nous encore des vidéos, et fait le dans le but d'en avoir qui soit toujours mieux que les précédentes, et dans quelques mois, tu va regarder cette vidéo a nouveau, et te demander comment tu as pu faire ça
17/19

Pas mal mais certaines image ne sont vraiment pas visible et j'ai du faire un retour video 3 fois pour la question du scpetre du tot car je n'y voyait vraiment rien. Images baclées, c'est dommage car c'est plutot pas mal. Gogo en faire un 2° plus soigné et avec des question plus diverses, mieux ecrite et plus beau et facile a regarder
13/20 La honte au lvl 142 j'ai eu 13 :s sinon j'ai bien aimé mais pas la chanson et pas trop le truc paint qui donne parfois pas trop envie de continuez sinon les question sur l'histoire de dofus et tous j'aimerais voir plus cela dans le questionnaires c'est sympa continuez .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés