[MAJ]News from GC

Répondre
Partager Rechercher
Un autre article qui date à priori de la Gc. Il est du 22 Août, vient d'Eurogamer.fr et le jeux semble avoir conquis son auteur même si on sent bien sa crainte d'une présence trop forte des éléments dit classique du MMO.

Ps: désolé si il est déjà passé .
Alors précisions la version lock de la CBT2 était en faite lock=> online
en gros elles était connecté au serveur européen.

Manque de pot le jeudi matin, pas de net dans toute la convention, et double manque de pot, notre démo room arrivait plus à ce connecter au serveur

Dans un sens heureusement c'est tombé "sur nous" donc ça n'a pas nuit à l'image

Tous ça pour dire: pas de version local dispo.

Croyez moi, on à aussi torturer Atreid pour avoir le login/pass de la démo, en vain...

helldog: bon papier! mais une erreur :
Citation :
mais en rendant visite à un entraîneur et en payant une petite somme en argent du jeu.
on ne paye pas en khinas mais en Stigma Shard (baradhur vérifie si j'ai bien écris "khinas" ) sauf si depuis ça à changé...

gné Oo
Citation :
Par ailleurs, une fois devenu un Daeva, vous pourrez assez facilement transmuter un matériau brut en un autre matériau – par exemple, changer du bois en fer – ce qui devrait soulager la corvée d'avoir à chercher des ressources.
genre?! faut qu'on vérifie ça!
Petite maj sur ce qui est de l'inventaire.

Il est pour le moment possible d'obtenir 81 slots d'inventaire. Il reste de la place pour un onglet de plus, soit 27 slots de plus, mais nous n'avons pas encore trouvé comment y accéder.

Quant à la banque, vous pouvez avoir 60+ slots pour votre personnage + 16 slots que vous partagez entre les personnages de votre compte
Citation :
Publié par Atreid
Quant à la banque, vous pouvez avoir 60+ slots pour votre personnage + 16 slots que vous partagez entre les personnages de votre compte
Cool, c'est toujours sympa de pouvoir passer des objets d'un perso à l'autre sans demander à des amis de vous porter vos machins le temps de changer de perso
Citation :
Publié par Gectou4
81 slots sans ou avec cube?
me dit pas que tu as pas trouvé less cube quand même ?
Hum, je ne comprends pas trop ta question

81 slots, c'est avec le maximum de cubes qu'on a pu trouvé, c'est évident...et peut-être 108 si le dernier emplacement est bien pour mettre un dernier (4ème) cube.
Citation :
Publié par Gectou4
Citation :
Par ailleurs, une fois devenu un Daeva, vous pourrez assez facilement transmuter un matériau brut en un autre matériau – par exemple, changer du bois en fer – ce qui devrait soulager la corvée d'avoir à chercher des ressources.
gné Oo

genre?! faut quo'n vérifie ça!
Genre j'ai pas écrit un article sur la collecte des ressources y'a 5 mois 1/2

TU VAS L'AVOIR TA FESSEE !!!
ma question peu en faite en cacher une autre:
possède t-on un inventaire principale, puis des cubes.
Ou, uniquement des cubes?

Si c'est un principale au quel on ajoute des cubes. Ma question est alors:
est-ce 81 slots dont X slots principaux + nxY slots de cubes

hum je me rappel plus à combien de cubes était limité l'inventaire, surtout que depuis la dev note, il me semble que ça a changé.

Mygollas> s isi mais la transmutation était complétement sortie de ma tête Oo, j'ai du trop regardé FMA
C'est pourtant pas compliqué, t'as ton inventaire de départ et tu l'augmente avec des cubes. Et au final tu as en tout 81 slots (108 si le dernier emplacement est aussi pour un cube).

Tu regardes un screen et c'est limpide ^^
https://www.jeuxonline.info/jolfiche...aptureid=12719

Un 1er onlget = sac de base.
Un deuxième onglet marqué (1) - Bref cube 1
Un troisième onglet marqué (2) - Cube 2
Et un vide qui fait pile la taille d'un onglet - Un éventuel cube 3

Un cube, ainsi que le sac de départ, faisant 9x3 slots.
On obtient 81 slots avec 2 cubes + sac de base.

Citation :
Ca c'est bien, plus besoin de chercher qlq1 de confiance pour faire des transfères. Tout en conservant son "propre" coffre pour chaque perso.
Alors dans les autres jeux on a pas non plus d'inventaire, mais on a des sacs

Oui le sac de base est aussi un cube, mais ça change rien. Un cube ou un sac c'est la même chose, et dans tout les cas, le cube/sac/sacoche de base, c'est l'inventaire de base, je vois pas l'intérêt du débat

Le 1er cube s'appelle "cube de base" 기본큐브
Citation :
Publié par Leandor
Je suis le seul à trouver étrange qu'on ait plus de place dans nos sacs qu'en banque?^^
[Mode normal] Oui lol, je me suis dis la même chose, c'est l'inverse des autres jeux.

[Mode fanboy] T'es fou? Enfin un système réaliste. IRL à la banque tu déposes des sous, au mieux tu loues un petit coffret.

[Mode hateboy] Olol parsk sé 1 jeu koré1 de bash alor fo avoir pl1 d'place dan son inventère pour bash non stop.

[Mode comm.] L'éventualité de futures extensions du coffre de banque est tout à fait envisageable.
Citation :
Publié par Leandor
Je suis le seul à trouver étrange qu'on ait plus de place dans nos sacs qu'en banque?^^
Effectivement c'est pas très logique, mais pas plus choquant que ça.

Dans GW c'était pareil au début, puis des slots supplémentaires ont été ajoutés à la banque.
Dans l'inventaire : 20 (sac principal) + 5 + 10 + 10
Et à la banque, au début il n'y avait que 20 slots, puis 20 supplémentaires ont été ajoutés par nouveau chapitre (donc 80 pour l'instant).

Et personnellement j'avais jamais remarqué avant que tu ne fasses la remarque.
Citation :
Publié par Leandor
Bah non,j'avoue que c'est pas géniale cette idée.

Citation :
Publié par Mygollas
[Mode normal] Oui lol, je me suis dis la même chose, c'est l'inverse des autres jeux.

[Mode fanboy] T'es fou? Enfin un système réaliste. IRL à la banque tu déposes des sous, au mieux tu loues un petit coffret.

[Mode hateboy] Olol parsk sé 1 jeu koré1 de bash alor fo avoir pl1 d'place dan son inventère pour bash non stop.

[Mode comm.] L'éventualité de futures extensions du coffre de banque est tout à fait envisageable.
Tiens,ca c'était marrant,bravo Mygo ^^
Citation :
Publié par Mygollas

Mygo nous joue l'humour maintenant !
Citation :
Publié par Leandor
J'avoue que c'est pas très logique normalement c'est le contraire mais bon on se plaindra pas du manque de place et on pourra transporter beaucoup d'item et de consommable sur nous, on vas pas se plaindre.
c'est pas forcément sur, il y a fort à parier que tu auras un système de gestion des poids. Donc si tu dois te coltiner 2 sets + les pots (cp pots? ) ca commence à faire pas mal pour les classes en robe/light, qui généralement peuvent beaucoup moins porter que les homologues en heavy.

Enfin si c'est bien géré pourquoi pas, le système ne me choque pas plus que ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés