|
Je pense pas que ça change grand chose à partir du moment où elles sont à peu près du même type avec des lumières kipiques dessus et tout et tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ]News from GC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
il y aurait une possibilité qu'une fuite de NcEu mette sur un serveur free le client offline de la démo de Aion qqpart
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
[Modéré par Gozmoth : ] On va éviter, c'est limite légal.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet |
![]() |
|
Mechant grognon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Un autre article qui date à priori de la Gc. Il est du 22 Août, vient d'Eurogamer.fr et le jeux semble avoir conquis son auteur même si on sent bien sa crainte d'une présence trop forte des éléments dit classique du MMO.
Ps: désolé si il est déjà passé ![]() |
![]() |
|
|
81 slots sans ou avec cube?
me dit pas que tu as pas trouvé less cube quand même ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est pourtant pas compliqué, t'as ton inventaire de départ et tu l'augmente avec des cubes. Et au final tu as en tout 81 slots (108 si le dernier emplacement est aussi pour un cube).
Tu regardes un screen et c'est limpide ^^ https://www.jeuxonline.info/jolfiche...aptureid=12719 Un 1er onlget = sac de base. Un deuxième onglet marqué (1) - Bref cube 1 Un troisième onglet marqué (2) - Cube 2 Et un vide qui fait pile la taille d'un onglet - Un éventuel cube 3 Un cube, ainsi que le sac de départ, faisant 9x3 slots. On obtient 81 slots avec 2 cubes + sac de base. Citation :
|
![]() |
|
|
En faite, "on à pas d'inventaire de départ"
81 slots = 3 cubes donc on à "un cube de départ" |
![]() |
|
|
Je suis le seul à trouver étrange qu'on ait plus de place dans nos sacs qu'en banque?^^
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
le truc qui aurait été sympa c'est que les slots de banque soit en faite des slots de cube
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|