[Vidéo] Agramon PoV GDV mock 14/17/18 Août

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Cantbearyou
Video sympatique, tu fais partit des bg assez chiant vu d'enface, et yen a hum vraiment pas beaucoup x)

Les tanks explosent bien sur tout les groupes visiblement, tu devais bien être degouté de perdre le 1er fight contre le groupe de lovzuh alors que leur 2 tanks se font enchainer.

Encore un peu de mal contre le puissant duo tentations/cantbearyou obligé de grapple+moc sur falckor, c'est pas très reglo

Fight sympa btw, en revanche pour une video de presque 1Giga, je m'attendais à une qualité supérieur mais bon peu importe.

Barde qui fait un jolie remezz sur nos healeur et blood qui meur nous fait retourner le combat : ) Obligé de traverser tout le combat pour demezz wargox mais ils avaient repris l'avantage : p
Bref, pour l'encodage, je suis trop un noob :x J'y travaille mais pas tip top les essais.
Merci pour ce commentaire sympas =)
Ouais je suis méchant, je complotais contre toute la communauté DAoCienne je voulais cacher les victoires des autres, les mettre à mon compte, les ridiculiser, monter ma pseudo domination sur le monde! Etc etc etc ...

Pour couronner le tout je traverse les gens pour les stun, que m'est-il arrivé, moi qui était jadis irréprochable, pourquoi j'ai fait quelque chose d'aussi horrible?

<Kikoo Mitsuyama pose sa main sur l'épaule de Dark Mitsuyama et lui dit :

- tu sais tu t'es éloigné trop longtemps du fabuleux DAoC, c'est pas une bonne idée de faire des vidéos où tu fais des choses horribles car tu revenais, il y a peu, d'un égarement sur des jeux où le stick et le face n'existe pas, de ce fait tu as pris de très mauvaises habitudes et une fois sur DAoC c'est pas cool pour les autres. Je sais tu es quelqu'un qui joue avec des automatismes mais tout ce ceci n'a pas cour dans le monde impitoyable de DAoC, ressaisis- toi.

Dark Mitsuyama soupire et s'en va finir son restant de drogue>

Sinon je télécharge la vidéo, j'ai l'impression qu'il y a du montage derrière je veux en profiter .
Citation :
Publié par Cantbearyou
Autre chose, tu joue pas mal au snare mais c'est tj tres rapidement cassé par tes magos, dommage!
et pour cause, manque de communication en "D2" !
Les musiques j'aime bien , mais peut etre pas adapte à la video ca manque de rythme.
Niveau jeu , je laisse parler les gens qui jouent bdg (moi je n'ai pas assez d'experience a ce niveau là).

Sinon le tourbillon rouge autour des mecs c'est le proc harpie ou le stun single du heal ?
Citation :
Publié par Waaklette
Les musiques j'aime bien , mais peut etre pas adapte à la video ca manque de rythme.
Niveau jeu , je laisse parler les gens qui jouent bdg (moi je n'ai pas assez d'experience a ce niveau là).

Sinon le tourbillon rouge autour des mecs c'est le proc harpie ou le stun single du heal ?
C'est probablement le dd snare de l'odin.
Content
Citation :
Publié par Mitsuyama
(...)

Sinon je télécharge la vidéo, j'ai l'impression qu'il y a du montage derrière je veux en profiter .
Y'a pas de montage, au début c'était une petite vidéo qui devais rester sur notre forum comme parmi tant d'autre, mais bon j'voulais avoir quelque critiques de mes chers ennemis et collègue BG.
Un bon pov bdg, tu gères bien, on peut reprocher un switch du bdg un peu lent, mais aujourd'hui le jeu se fait plus au snare/stun qu'au bdg statique et avec des tank spé interrupt, ça n'est plus trop pénalisant.

Ce qui est plus dommage ce sont les nombreux snare cassés et les immun root gratos sur les tank deter5+sto qui empeche le snare.

Cependant un bon placement mago et une bonne assist sur les stun qui permet de faire rapidement tomber les tank en général.
Citation :
Publié par Bylou
Le 18 :
_ combat contre Mysen perdu
Affreux ce combat où l'on reste sur la colline. Fort heureusement le(s) sacrifice(s) de Tentations nous permet de temporiser derrière et au final de gagner ce combat.

Pas très fair-play ta tentative d'assassinat sur ma personne à la fin du combat alors que j'ai sorti mon bâton

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Talking
Citation :
Publié par Mysen
Pas très fair-play ta tentative d'assassinat sur ma personne à la fin du combat alors que j'ai sorti mon bâton
J'voulais t'amadouer avec des bizoox pour pouvoir venger mes compatriotes d'être bien relou à frag
Finalement, je n'ai pas réussit à te two shot, quel monde de merde.
Sympa la vidéo.

Effectivement ct mon pug (zycosman) monté avec beaucoup de difficultés
Alors oui on avait des tanks low rank (2,5 & 7L), mais le pire c'était surtout l'absence de micro pour 2 des 3 tanks off, super dur de se synchro dans ces conditions à l'avant et je crois qu'on le voit très bien par moments sur la vidéo.

Sinon tu joues très bien ton perso, d'ailleurs après le combat sur le pont on en a parlé de la saleté de koby qui nous a bien ennuyé

du toggle, du snare et du bon target, pas grand chose à redire.
Citation :
Publié par ShX
J'avoue ne pas avoir compris ton sous-entendu.
Au début je soupçonnais un jeux de mot avec GdV et le grand classique forumesque DGV mais ca aurai été tourné autrement , donc c'est un taunt
J'ai beaucoup aimé les musiques (la première notamment, enfin celle après l'intro passage soad). Niveau gameplay, c'est pas mal mais j'ai un peu du mal avec tes angles de vue à certains moments, j'ai l'impression que t'aimes pas garder ta cam dans une autre position que ta direction de déplacement, même si tu changes les angles de vue pour voir le combat, du coup tu perds pas mal d'infos sur ce qui se passe devant en repassant vite en position paramétrée par défaut. Enfin c'est l'impression que j'ai eue. Ce qui m'a le plus surpris est le manque de switch bg, tu comptes plus sur l'outrun des tanks à ta vue ou sur un slam que sur ton bg en lui-même (le passage où tu slam un tank pour Bloodx sans repasser le bg sur lui alors qu'il a une lame ml10 sur lui en est un exemple flagrant sur le dernier combat ; votre groupe gagnerait pas mal de temps sur les combats qui sont un peu à ralonge si tu faisais plus de switch bg). Sinon, j'ai pas grand chose d'autre à dire, dans l'ensemble c'est plutôt agréable à regarder et je suis pas mécontent d'avoir pris un peu de temps pour voir cette vid. Ton taux de proc à la furie me fait halluciner. :x J'aimerais bien le même avec mes lw. :x

PS : preuve que je trouve que j'ai aimé, j'ai réussi à la regarder en entier alors que je supporte déjà pas de jouer bg. Donc regarder une vidéo d'un bg, à moins qu'elle soit pourrie et me fasse rire c'est pas mon truc. Mais là c'était sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés