[Question] Les Anneaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voulant savoir une petit question :

Les Anneaux qui appartienne a une panoplie ont peux en mettre que 1 ?

Les Anneaux qui n'appartienne pas a une panoplie sont des anneaux que en peux mettre les memes sur chaque anneaux ?

désoler très difficile a expliquer
En gros c'est a peu pres ça ; je t'explique :

tu ne pourras pas t'équiper de deux anneaux de bouze le clerc qui fait partie de la pano bouf
par contre tu pourras t'équiper de deux anneaux du mental ou de deux anneaux du dark vald qui ne font partie d'aucune panoplie

J'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par Heseldar44
En gros ...
j'ai ris... Oui en gros x] mais alors vraiment gros !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son écriture
Etant donné qu'une pano a un nombre d'item prédéfini, tu ne peut pas rajouter un n-ième item a cette pano car en fait il "devrait" avoir des effets de pano mais ne "pourrait" pas en avoir (Si tu vois ce que je veut dire)

Pour les autres anneaux, étant donné qu'il n'y a pas de panoplie, et bien tu peut en mettre 2 identiques aux niveaux de tes mimines

En espérant avoir répondu a ta question
Les Anneaux qui n'appartienne pas a une panoplie sont des anneaux que en peux mettre les memes sur chaque MAIN?

voila la traduction ^_^ il s'est gourrer dans ce qu'il a dit

Si si c'est facile à expliquer c'est juste que tu sais pas parler

tu savais pas dire "Peut on mettre 2 fois le même anneau si il ne fait pas partie d'une panoplie?"
Oui, c'est correct. On ne peut mettre qu'un seul exemplaire d'un anneau appartenant à une panoplie, et il n'y a aucune restriction sur les anneaux hors panoplie, tu peux en mettre autant que tu veux, deux quoi.

C'était quoi la question déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés