Tres bon boss, et le concept de ce systeme de tuerie est tres interessant. Pour les bonus, l'implantation et le systeme inedit de drop avec le hasard est interessant. Malgre tout je pense que le drop du dofus peut etre automatique sur une personne (etant un combat tres complique, il est vrai que celui qui joue le mieux(donc, normalement celui qui tiens le plus longtemps) merite le dofus, et peut tomber une fois par combat a coup sur, ce combat etant plus que tres long, le dofus ne tombera qu'une fois tout les... allez, 3 mois?
Pour les bonus xp, c'est interessant aussi, mais a determines quels sont les lvls concernes par chaque categories.
Enfin pour les dernierstypes de bonus au combat, ca permet de profiter pour ceux qui n'ont pas eu le dofus, donc eventuellement, ca pourrais etre interessant.
Dernier petit point negatif : Limiter ce donjon au personne de lvl 15x et plus, car des plus bas lvl qui viennent, profite des tours des autres, et fini par se ramener a la fin avec full tour, pour obtenir le dofus... Bof bof.(Non je limite pas pour moi, je suis pas encore lvl 130...)
Sinon, malgre qu'au final le donjon est assez interessant et que le concept pour le tuer est sympa, ca m'etonnerais qu'il soit implanter, pour une simple et bonne raison qu'il est impossible a tuer sur le serveur Heroique(personne voudra se risquer, sachant pertinamment qu'il va mourrir...), et que le boss deviendrais peu important sur des serveurs normaux, a la seul condition qu'on puisse obtenir a coup sur le dofus, et pas se le faire piquer alors qu'on a fait les 3 quart du combat.
DeathTime
|