[proposition] Nouveau Dofus, nouveau boss, nouveau concept

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorror
Arretez de Up merde
Citation :
Publié par Zourga
|En effet.

Dans la mesure où ce type de sujet ne se périme que dans certaines conditions (implantation de l'idée par exemple), le remonter après un certain délai n'est pas gênant, surtout si c'est pour y participer sérieusement et pas pour dire "ué +1 mdr !". D'autant plus qu'ici le délai est de six mois, ça reste raisonnable.|
Ce up était peut-être pas forcément très utile, mais y'a rien d'interdit là-dedans, donc ça sert à rien de dire ça.

J'dois quand même dire tant que ce sujet est remonté que l'idée me plaît beaucoup, malgré le bordel pour l'organiser
Je suis pour cette idée mais il faudrait tout de même lui mettre moins de vies, car 30.000.000 c'est franchement abusay,

Cordialement,

Tetouchaud, l'actwel mineuw lewel 62 fan des wabbits seweur Pouwecot
Pour simplifier l'idée du monstre infumable par n'importe quelle team il suffirait que le boss ne respawn pas et qu'il gardent ses PDV du combat précédent.

Soit on laisse le spec et on peu voir si on peu le vaincre avec le "niveau" d'affaiblissement qu'il a subis.
Soit on laisse pas le spec et le combat a une touche de hasard ^^"
Citation :
Publié par tetouchaud
Je suis pour cette idée mais il faudrait tout de même lui mettre moins de vies, car 30.000.000 c'est franchement abusay,

Cordialement,

Tetouchaud, l'actwel mineuw lewel 62 fan des wabbits seweur Pouwecot

C'est 3m et pas 30m ...
hummm et le sadida fourbe qui se transforme en arbres et qui et sur de passé 4 tour en prenant les bonus lier a c'est tour là. bof bof.

sinon l'idée me plais, a retravailler, mais elle me plais vraiment.
Idée bof, presque impossible a mettre en place.
Trop d'abus possibles, et vers 4 h - 5 h du mat' jveux bien savoir qui sera la pour continuer la " chaine " du combat. 3M pv ca peut durer plusieurs jours d'affilés... De plus c'est un histoire de chance, un kikoos avec ses potos mettent une mule sur la map qui look quand le combat est bientot finis, et opla.

0 tactique puisque le boss OS, donc un lvl 60 aura autant de chance qu'un lvl 200 a pecho le dofus.

voila, c'est mon point de vue.

cordialement, Polkate.
Citation :
Publié par Mell
hummm et le sadida fourbe qui se transforme en arbres et qui et sur de passé 4 tour en prenant les bonus lier a c'est tour là. bof bof.

sinon l'idée me plais, a retravailler, mais elle me plais vraiment.
Non, le OS passe toutes formes de résistances.
Ce donjon est difficilement envisageable si on peut pas squatter son PC et avantage un peu les gens en vacances (ou autre rienfoutisme) à chain des heures d'affilées pizza/coca sous les doigts.

Le Dofus Ebène se drop à quel taux ? Lu comme ça (jamais vu ce topic auparavant, plus vieux que mon inscription JoL), ça donne l'impression d'être dropable à 100% !
Je n'ai pas lu les posts apres le premier mais il a deux choses que je n'aime pas.

La première la fille d'attente. Cette file ne permettera pas les team de jouer ensemble. Mettre le donjon possible au lvl 60-80 est une erreur. Par exemple, une team de THL veulent le faire ensemple. Ils essaient de s'inscrire un apres l'autre mais quelques 60-80 s'incrute. Donc, 1 THL arrive suivi de 2 BL donc le THL ne tardera pas a mourrir. Bref, c'est une question de chance, un THL qui se retrouve avec que des BL mourra est peu de tours. Un THL avec que des THL pourra survivre beaucoup plus longtemps puisque les autres ont plus de vie.

Deuxièmement, l'obtention de la récompense. Elle s'obtien sois avec des % de chances de l'avoir et meilleur si tu as survécu plus longtemps et l'autre tout simplement celui qui a survécu le plus longtemps. Je n'aime pas ce système de tour. Celui qui a survécu le plus longtemps n'est pas le meilleur. Le perso full vita stuff full vita qui se cache en arrière de tout le monde avec des invoques c'est lui qui va gagner. Donc, les personnes qui se cache dans les bouts de la map ce n,est pas eu qui le mérite. Personne ne voudra se rapprocher, tous le monde se stuffera vita donc tout le monde sera des mules personnes de tappera bien. Donc, le système devrai être revenu en tant que dommages fait sur le boss et tour rester. Mais encore la, les perso soutien comme par exemple un eni qui soin ne pourra pas tapper le boss donc ne pas obtenir le Dofus. Sinon il a la récompense lier avec le % de chance mais les personnes niveau 60 qui sont mort en commencant qui n'ont rien fait pourront obtenir le Dofus et ce n'est vraiment pas bien ... Donc, ni un ni l'autre est parfait.
Tres bon boss, et le concept de ce systeme de tuerie est tres interessant. Pour les bonus, l'implantation et le systeme inedit de drop avec le hasard est interessant. Malgre tout je pense que le drop du dofus peut etre automatique sur une personne (etant un combat tres complique, il est vrai que celui qui joue le mieux(donc, normalement celui qui tiens le plus longtemps) merite le dofus, et peut tomber une fois par combat a coup sur, ce combat etant plus que tres long, le dofus ne tombera qu'une fois tout les... allez, 3 mois?
Pour les bonus xp, c'est interessant aussi, mais a determines quels sont les lvls concernes par chaque categories.
Enfin pour les dernierstypes de bonus au combat, ca permet de profiter pour ceux qui n'ont pas eu le dofus, donc eventuellement, ca pourrais etre interessant.

Dernier petit point negatif : Limiter ce donjon au personne de lvl 15x et plus, car des plus bas lvl qui viennent, profite des tours des autres, et fini par se ramener a la fin avec full tour, pour obtenir le dofus... Bof bof.(Non je limite pas pour moi, je suis pas encore lvl 130...)

Sinon, malgre qu'au final le donjon est assez interessant et que le concept pour le tuer est sympa, ca m'etonnerais qu'il soit implanter, pour une simple et bonne raison qu'il est impossible a tuer sur le serveur Heroique(personne voudra se risquer, sachant pertinamment qu'il va mourrir...), et que le boss deviendrais peu important sur des serveurs normaux, a la seul condition qu'on puisse obtenir a coup sur le dofus, et pas se le faire piquer alors qu'on a fait les 3 quart du combat.

DeathTime
Moi je sais pas... parce que un donjon spéciale mule ou tous les kikoo vont pouvoir entrer, au risque de tout faire foirer...

Et je pense que 90% res et 1M de pdv c'est deja plus correcte, ça laisse de quoi le tuer en une journée. Dans ce cas pourquoi ne pas mettre le dofus a 25% de drop max?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés