Screenshot à la demande

Répondre
Partager Rechercher
Par contre chez moi je ne peut pas changer le skin quand je fait la création de mon perso et que je valide il me met un autre skin ...

Je sais pas ci cela provient de chez moi ou pas mais je ne peut pas faire ta prêtresse guerrière comme tu le veut désolé
Mon tank (j'sais plus la classe ) d'une des premières beta (d'il y a 10mois)

http://img182.imageshack.us/img182/4117/critii001wt8.th.jpg

Dailleurs je me poser la question, es-ce que mon compte beta (d'il y à 10mois environ) est toujours utilisable, et qu'il y à toujours des serveurs up pour tester.
J'espères que le Pve et le Pvp on changé depuis le temps... car de mémoire il y rester encore beaucoup à faire (trop?), mais il à pas mal de classe supplémentaire, point positifs ça, reste à voir si elles s'équilibreront parfaitement.
Désolé quelques soucis de connection ce soir...

Citation :
Publié par Ghostridah
Est ce que je peux voir une pretresse guerriere sans coupe au bol et qui soit pas une truie violette ? Je sais c'est beaucoup demandé
Mais c'est pour voir si elle porte bien l'armure du pretre !
Merci !
Je ne peux pas choisir le skin des persos préconfigurés lv31, donc c'est la seule prêtresse en armure que j'ai sous la main.

Je peux te montrer d'autres coupes mais sur perso lv1.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ghostridah.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,41 Mo
ID : 53258  
Citation :
Publié par Criti
Mon tank (j'sais plus la classe ) d'une des premières beta (d'il y a 10mois)

http://img182.imageshack.us/img182/4117/critii001wt8.th.jpg

Dailleurs je me poser la question, es-ce que mon compte beta (d'il y à 10mois environ) est toujours utilisable, et qu'il y à toujours des serveurs up pour tester.
J'espères que le Pve et le Pvp on changé depuis le temps... car de mémoire il y rester encore beaucoup à faire (trop?), mais il à pas mal de classe supplémentaire, point positifs ça, reste à voir si elles s'équilibreront parfaitement.
Logiquement oui. Tu doit pouvoir te connecter sur le site de war-europe et avoir accès au client ainsi qu'au forum de BT.
Et en plus t'as la couleur primaire et la secondaire ! xD
Ceci dit ton post a eu l'avantage de me faire remarquer que j'avais paramétré l'affichage du mauvais exécutable, erreur corrigée et maintenant les perso rendent beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Azanulbizar
?

tu m'as oublié fin de page 2 snif ;(
Il t'a pas oublier il na simplement pas pris en compte ta demande puisque tu n'as pas bien lu son annonce regarde page 1 et lis toutes les classes qui ont était faites. Et toutes celles faites tu ne peux pas les avoir, étant donner que c'est moi qui est eu le maraudeur (Artenien) tu ne peux pas l'avoir, mais comme le design est le même sa change rien juste le nom... a la limite tu peux enlever mon nom et mettre le tien via des logiciels si sa te tien a coeur
Je vais peut etre dire une grosse betise mais bon...

Dans le premier article c'est ecrit "élu du chaos male". C'est possible de faire une femme?

Et une brisefer?

Merci (les nom m'importe peu)
Et une maraudeuse? (ca vient de me traverser l'esprit jen ai jamais je pense que la reponse sera non mais bon ^^)

En tout cas merci pour les reponse et merci si le screen dune brisefer arrive jamais vu non plus ^^

(et si je comprend bien la destruction c pas trop le top pour avoir un tank femme ^^)
Citation :
Publié par Bakuterian
(le maraudeur, l'élu et tous les greenskins sont exclusivement masculins, inutile de préciser le sexe)
Pas de maraudeuse donc

Par contre je voudrais ajouter que le sexe de mon maraudeur est pas top... donc un plus gros svp , je sais faut pas préciser mais bon j'insiste (blague a part désoler )
photo d'un maraudeur j'ai cru comprendre que quelqu'un en voulais (qui à dit que ça savait pas lire ? ^^).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gwolt^M_004.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 338,1 Ko
ID : 53376  
J'avais lu que les elfettes avaient des skins un peu foireux pour le moment, mais la sur les salles tronches c'est forcé? ou c'est fait au pif? (parce que si c'est les meilleurs tête possible, ça craint lol)
Les femmes haut-elfes sont assez moches oui, mais ce sont la race la moins fournie en personnalisation. Ca va venir avec le prochain patch je pense.
Par contre les elfettes noires ont des trucs bien classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés