Vos meilleurs screenshots de la beta !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
T'es sur la béta US ?
Non non, EU avec options graphiques forcées.
Mon paragraphe de fanboy sur les graphismes est disponible dans le sujet sur les rapports
Message supprimé par son auteur.
on a pas tous les mêmes config ^^
et certain que l'aliasing n'effraie pas préfère joué en qualité modéré pour être certain de ne jamais lagger.
Et puis peut être que le blogeur est BT US?
Hop, je suis en pleine prise de fort (elfique) assez monstrueux avec mes amis de la Destruction et j'dois dire que ça cartonne bien, j'ai pris quelques screens mais là j'ai été déco donc je vous les upload rapidement et je retourne healer toutes ces brutes.

Ogko^M_000.jpg Ogko^M_001.jpg Ogko^M_002.jpg Ogko^M_003.jpg

On peut avoir un aperçu de ce qui vous attendra en RvR, là on doit être 50 côté Destru, certains on construit des machines de guerres (catapulte et baliste ici) et on voit les ennemis sur les rempart qui nous mitraille à leur façon, bref c'était pas très bien parti je vais voir ce qu'il en est maintenant et je vous refournit quelques screens après la bataille (si elle n'est pas morte).
Citation :
Publié par The Patriots
t'est un comic toi didonc,

mais oui mais oui mais oui!!

sa m'étonne plus maintenant que les sociétés de mmo maitent des NDA...
et que les forums mettent des correcteurs d'orthographe xD

tu kiff le skin kikooland c'est bien mais laisse moi donner mon opinion
On va pas mettre les HE qui vivent sur une île paradisiaque, dans un marais

Et puis il y a tellement de dark dans ce jeu, qu'un ou deux petits tiers lumineux et chaleureux, ça fait pas de mal, c'est même rafraîchissant.
oui puis avoir un skin par faction est une bonne idée.

Maintenant je trouve le skin des forts elfes un peu happyworld land, libre a moi de le penser

je pensais que donner mon opinion avec une pointe d'humour passerait mieux ms a voir la réaction de l'autre... xD

ms sinon beaux screens
Content de voir cette forteresse elfe dans ce style très lumineux, ça donnera plus de plaisir à la saccager

Ca changera des forts made in depresif land ^^
Citation :
Publié par The Patriots
t'est un comic toi didonc,

mais oui mais oui mais oui!!

sa m'étonne plus maintenant que les sociétés de mmo maitent des NDA...
Porte bien sont nom le fan*** ....pardon le monsieur

Sinon j'aurai eu la même réaction à propos de mikey En tout cas c'est jolie et rafraîchissant comme dit plus haut.

Ps : Il fut un temps ou un message comme le sien aurait été édité tellement il ressemble à un post lambda sur jeuxvideo.com.
Citation :
Publié par Slad
Hop, je suis en pleine prise de fort (elfique) assez monstrueux avec mes amis de la Destruction et j'dois dire que ça cartonne bien, j'ai pris quelques screens mais là j'ai été déco donc je vous les upload rapidement et je retourne healer toutes ces brutes.

Ogko^M_000.jpg Ogko^M_001.jpg Ogko^M_002.jpg Ogko^M_003.jpg

On peut avoir un aperçu de ce qui vous attendra en RvR, là on doit être 50 côté Destru, certains on construit des machines de guerres (catapulte et baliste ici) et on voit les ennemis sur les rempart qui nous mitraille à leur façon, bref c'était pas très bien parti je vais voir ce qu'il en est maintenant et je vous refournit quelques screens après la bataille (si elle n'est pas morte).
Je fais une vidéo de cette bataille.
Citation :
Publié par Elpi
Je fais une vidéo de cette bataille.

Ah sympa j'aimerais bien la voir, même si on s'est fait ridiculisé (pour une fois) par l'Ordre... Bref je continues sur ma lancé et donc une fois revenu dans la bataille on en était toujours au même point puis ...

1:Ogko^M_004.jpg, 2:Ogko^M_005.jpg, 3:Ogko^M_007.jpg

On a wipe et donc nous sommes revenus encore plus fort (screen n°1), ça a été long mais on a enfin réussi à détruire la porte (screen n°2) et une fois à l'intérieur c'était déjà un peu chaud avec les gardes et les ennemis qui nous bombardait par au-dessus, mais quand l'Ordre a voulu nous prendre en embuscade ça a été la fin ... Et nous re-voici partit de 0 (screen n°3). Le raid s'est disperé et j'ai voulu aller me promener autre part: destination "Chaos Wastle"!

4:Ogko^M_008.jpg, 5:Ogko^M_009.jpg, 6:Ogko^M_010.jpg

Après avoir changer de décors j'ai cherché où ça se battait, je n'ai pas rencontré d'ennemi mais j'ai pris une photo souvenir d'un fort que je trouve vraiment pas mal (screen n°4). Après il n'a pas fallu longtemps pour trouver des ennemis, une dizaine je dirais contre nous qui étions un peu moins au début mais les renforts sont arrivés (screen n°5) et on a plutôt bien combattu. Ensuite on a réussi à repousser l'ennemi (screen n°6) mais on n'a pas fait d'exploit à vrai dire!
Y à pas à dire ça donne foutrement envie tout ça quand même ( need )

Même si c'est pas comparable ça à l'air 1000 fois plus intéressant que les BG de wow
Citation :
Publié par spooty
Y à pas à dire ça donne foutrement envie tout ça quand même ( need )

Même si c'est pas comparable ça à l'air 1000 fois plus intéressant que les BG de wow
c'est pas dur ceci dit !
Clair que ca donne fichtrement envie !! me tarde l'open beta de voir ca de mes propres yeux !!
Ah ça c'est sûr que sortant de WoW depuis quelques mois je peux te dire que ça change grandement! Et encore là on n'est pas organisé (les 3/4 qui tappent sur tout ce qui bouge et le reste qui heal) mais je pense qu'à la release, avec une bonne guilde et une certaine "stratégie" ça va être énorme!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés