LA dutyfree pour la version 1.25 ( new idée )

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'et écrit le même sujet sur le forum officiel :




Voila vu que la nouvelle version comporte de grande nouveauté au sort , mon idée est Pourquoi ne pas mettre un PNJ vendant des diamants ou des parchemins de sort à bas prix pour pouvoir les tester .




Quand penser vous ?
Citation :
Publié par plifflip
Si j'ai bien compris,tu veux qu'un Pnj vende les sorts de toutes les classes à..toutes les classes?
Non, il veut qu'un PNJ vende des parchemins de boost de sort (ou des diamants, c'est pareil ...) à bas prix, pour pouvoir tester les nouveaux sorts osas (vu son avatar, c'est un osamodas donc ça peut être intéressant pour lui ...).
Bof, il y a déjà un PNJ qui permet d'oublier des sorts gratuitement. Il te suffit d'en oublier quelques uns pour tester le sort spécial, et puis ça te permets de faire des choix que tu pourras appliquer ensuite sur ton vrai serveur, à moins que tu aies crédit illimité en diamants sur ton serveur.
Citation :
Publié par Zourga
Bof, il y a déjà un PNJ qui permet d'oublier des sorts gratuitement.
Lequel ?
J'suis déjà allé là bas et j'ai rien vus pour resset gratos
Citation :
Publié par rakwein
On a pas fait sa pour les xelors alors pourquoi pour les osa franchement

Parce que les changements (invocations améliorées, sort spécial de classe...) sont attendus depuis assez longtemps par les osamodas et sont plus importants que ceux des xelors (si je pense bien à la même MàJ que toi ) ?
KIKOOLOL§

C'est juste pour pouvoir monté tout ses sorts lv 6 sur la béta et être overmégaroxxanttrucdefou .

Sérieux? sa ne sert a rien donc je ne pense pas que les devs s'embêtent avec sa.
Citation :
Publié par Zourga
Bof, il y a déjà un PNJ qui permet d'oublier des sorts gratuitement. Il te suffit d'en oublier quelques uns pour tester le sort spécial, et puis ça te permets de faire des choix que tu pourras appliquer ensuite sur ton vrai serveur....
je plussoie ^^
Heu excusez moi de débarquer , mais je vois beaucoup de monde parler des "futurs" sort des osa , et d'autres classe , et la on parle de la beta 1.25 .

Y'a une anonce officiel quant a sa sortie ?

Edit pour plus haut : désolé , j'avait pas vu qu' y'avait une 2eme page xD
Me revoilà ( j'était partie au resto je pouvais pas répondre )


- UI je parle de la 1.25
-NN pas de date de sortie
-Pourquoi en mettre au osa alors que sa a pas étés fait pour les xelor ?


Et ho pourquoi être jaloux fallait le demander a ce moment la je fait une proposition ses tout hein ^^'

-Pourquoi je le demande que maintenant ?


Parceque la ils ( dev ) changent presque tout les sorts osamodas et ses une beta on est sensés tester ce qu'ils ( dev ) font et dans ce cas si ses les sorts non


Voila


Donc je répète ma demande serais pourquoi ne pas mètre des parchemins de sort sort ( pour nous donner des point pour pouvoir les augmenter ) sur un pnj pour une somme d'argent comme les autre parchos
Citation :
Publié par azarosis
J'aimerai savoir si la bêta est sortie ?

Oui oui, je sais je suis hors sujet mais bon..
Je t'invite à lire mon précédent post.

Mais on est un peu (légèrement hein, pas tant que ça) HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés