Aller à la page... |
Pourquoi ne pourrais t-on pas agresser les personnes de notre propre alignement??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le changement d'alignement c'est une fois touts les 15jours , et pis j'ai passé beaucoup de temps a tuer des bontariens!
|
![]() |
|
Héros
|
Pourquoi? Moi aussi j'aimerais agresser des autres neutres. Mais c'est pas très "phaire-pleille"
![]() |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
Qu'est ce qui empecherai de casser la gueule du voisin si la police bontarienne n'est pas là ? x)
|
![]() |
|
|
sur le principe rp, ça me dérangerait pas: même en temps de paix y'a des taupes, alors en temps de guerre...
![]() |
![]() |
|
|
Bah alors moi je suis un sociopathe type akihabara parceque les kikoo j'ai envie d'en buter tous les jours !!
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien l'idée du tribunal , mais on ne pourrait pas tout simplement donner 2point de désonheur parce que tuer un "concitoyen" est pire que de tuer un neutre??
|
![]() |
|
|
En même temps, on peut voir plutôt l'inverse: qu'un tribunal condamne tel concitoyen à se faire prochainement aggro pour faute grave ou trahison à la cité
![]() |
![]() |
|
|
sa serait sympa d'agresser les autre de son alignement et après on est rechercher avec une affiche wanted !!
![]() edit : Aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
#248551 |
|
+1 Génial je suis pour.
![]() ![]() |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|