Pourquoi ne pourrais t-on pas agresser les personnes de notre propre alignement??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Alors voila : Pourquoi ne pourrais t-on pas agresser les personnes de notre propre alignement? Il i a toujours des KiKooLoool qui se mettent a insulter mais on ne peut pas les agressez car ils sont de notre propre alignement!

J'aimerai bien que se soit modifié , mais bien entendu si on agresse quelqu'un de notre alignement on gagne un point de désonheur comme pour les neutres, et ca limiterait certain abus comme le gars ange qui fait une mule demon pour repérer les demons qui cachent leurs ailes!

Merci de répondre en restant dans le sujet et en evitant de m'attaquer!
Mais oui pourquoi pas. En pleine guerre, on va tous se taper dessus, même si on est dans le même camp on s'en fout, on tape tout le monde.

Pour les kikoolols qui sont eux mêmes, change d'alignement et explose le, ou demande à des mercenaires de le faire si ton serveur en possède (officiels ou pas).

Pour les mules Bontariennes, fais toi une mule Brâkmarienne ._.
Citation :
Publié par Lilkor

Pour les kikoolols qui sont eux mêmes, change d'alignement et explose le, ou demande à des mercenaires de le faire si ton serveur en possède (officiels ou pas).
le changement d'alignement c'est une fois touts les 15jours , et pis j'ai passé beaucoup de temps a tuer des bontariens!
Qu'est ce qui t'empêche de rester Brâkmarien ? La plupart (mais pas tous, entendons nous bien) des abrutis sont Bontariens pour la facilité toussa. Ou sinon, t'ignores pour la session. Plus rapide.
Citation :
Publié par Lilkor
Mais oui pourquoi pas. En pleine guerre, on va tous se taper dessus, même si on est dans le même camp on s'en fout, on tape tout le monde.

+1 Tout est dit

EDIT pour le 3eme post: Bah arrête le PvP si on peut appeler ça du PvP

Zaick
on ne peux pas agresser des personnes du meme alignement que soit tout simplement parce que c'est contre la loi du her pé qui veut que dans une guerre on attaque pas ses alliés sauf si on est saoul mais ça c'est autre chose^^
Oui oui on l'autorise.
Mais alors on met tout ce qui va bien avec.
C'est à dire prison directe et sans chance d'y échapper, pour "meurtre d'un concitoyen" et vrai régime RP avec tribunal toussa.
Bref, je dirais pas que c'est le RP qui l'empêche mais l'absence de vrais institutions RP pour juger ce type de cas justement.

Ceci étant dit, faut quand même être un psychopathe fini rpment parlant pour vouloir tuer toute personne que tu trouves kikoo.

HRpment parlant, l'ignore list ça rocks.
Citation :
Publié par Cherlin'
Oui oui on l'autorise.
Mais alors on met tout ce qui va bien avec.
C'est à dire prison directe et sans chance d'y échapper, pour "meurtre d'un concitoyen" et vrai régime RP avec tribunal toussa!
j'aime bien l'idée du tribunal , mais on ne pourrait pas tout simplement donner 2point de désonheur parce que tuer un "concitoyen" est pire que de tuer un neutre??
Non mais mon idée n'est pas une idée hein.
C'est une utopie d'un jeu qui permet un vrai taf rp le tout dans une communauté qui jouerait le jeu au lieu de chercher les failles.
Si tu mets un tribunal là maintenant et autorise l'aggro dans le même camp, va falloir faire 15 jugements à la minute, ça va dépotter.

Les points de déshonneur pourquoi pas, s'ils sont triplés ou je sais pas quoi, mais dans mes souvenirs c'est un peu trop kikoo de les faire sauter facilement aussi.
Citation :
Publié par Cherlin'

HRpment parlant, l'ignore list ça rocks.
+1, c'est la commande sacrée, le mur anti-cons la protection ultime (mieux que immu, sisi, juré !)

Y'as plein de gens qui souligne ce qui ne va pas sur Dofus, mais moi, juste pour la commande ignorer, je remercie les dev's de tout mon cœur ! :')
Citation :
Publié par Dofusax
sa serait sympa d'agresser les autre de son alignement et après on est rechercher avec une affiche wanted !!
Oui bien sûr, et Chuck Norris aussi ?
Perso, sa serait pas mal^^"

N'empeche, ils ont déja "sacrifié" deux brakmarien sur Djaul, vers mon lvl 54... y'a bien 6mois donc, il y avait eu le message rouge:

all: en trahisant leur cité ( ou un machin dans le genre),exemple n°1( toujours aussi précis) Va se faire sacrifier pour l'honneur de Djaul! Venez,venez brakmarien! apré il ont mis l'heure et pis voila...

alors bannisement, farce des modo ou encore event... aucune idée^^

pis apès , y'a exemple n°2qui a eu le même chatiment...
djinneo ma donné une idée pourquoi ne pas rendre la personne neutre ou lui changé complètement d'alignement avec une amande pour trahison ???
sinon vous oublier que agro c'est pas tuer n'importe qui
Cela permettrai en plus de devenir radical pour son alignement !

On pourrait aggresser les traîtres, les faux-alignés, ceux qui ne prennent pas part aux conquêtes, et bien d'autres!

Maintenant il faudrait se méfier de tout le monde, trop bien...
N'importe quoi , j'aimrais te faire remarquer que l'agression n'a pas été inventer pour punir les kikoolols sauvages des plaines (qui vive avec les sangliers du même nom )

Ignorer la session sauve facilement de toussa et si ta vraiment une vengence importante contre une insulte profonde, ben ta surment des amis Bontariens !

Alors stop les idées à deux balles hein ,c'est déjà le bordel cette guerre si en plus on va se taper dessus hein

L'idée POURRAIT être interessente si COMPLETEMENT changer !

Car la franchement c'est vive le n'importe quoi

Citation :
Oui bien sûr, et Chuck Norris aussi ?
Gros +1
Citation :
Publié par saymenovix
Bonjour ,

Alors voila : Pourquoi ne pourrais t-on pas agresser les personnes de notre propre alignement? Il i a toujours des KiKooLoool qui se mettent a insulter mais on ne peut pas les agressez car ils sont de notre propre alignement!

J'aimerai bien que se soit modifié , mais bien entendu si on agresse quelqu'un de notre alignement on gagne un point de désonheur comme pour les neutres, et ca limiterait certain abus comme le gars ange qui fait une mule demon pour repérer les demons qui cachent leurs ailes!

Merci de répondre en restant dans le sujet et en evitant de m'attaquer!
Bah normalement dans un même alignement on est censé être soudés et solidaires,... et unis contre l'autre cités par exemple brakmar;Si tout le monde commence a s'agro dans un même alignement alors plus personne n'aura confience en personne et ce sera chacun pour sa peau je trouve ca pas terrible moi
Aussi si il y a un espion brakmarien à bonta, il a ses ailes avec l'auréole, y en a un qui découvre que c'est un démon, il l'agresse, il dit bonjour à la prison. Ou alors un traître du genre yse vewybad et good bye. Pareil à Brakmar avec les roublards et Raval.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés