Ton avis: Le Dresseur de Squig

Répondre
Partager Rechercher
Oui, comme tu l'as dis, je pensais plutôt à la partie pet qui peut changer et qui sert à différentes choses (tank, dps, attaque distance il me semble)... pour le style de jeu, c'est bien entendu celui d'un chasseur dans World of Warcraft.
Citation :
Publié par azal
quel et le niveaux du dresseur de squin dans le jeux et il jouable solo chasseur vs tank et il si facile a tuer ?
Bon si j'ai bien compris : Quel est le niveau du dresseur de Squig ( skin oO ? ) dans le jeu, est il jouable en solo ? Est-ce qu'il assure contre les tanks ? Est il si vulnérable ?

Difficile de répondre, en solo il se débrouille grâce à son pet qui tank, ça permet d'xp peinard.

Contre les tanks je ne sais pas trop, l'intérêt du jeu ne réside pas dans le 1vs1.

Si il est vulnérable, oui, ce n'est pas un tank, donc en toute logique il compense sa faible armure par son dps plus important et ses techniques de chieur ^^
Citation :
La réponse te convient ?
Et bien ...
Citation :
Publié par Apathy
Sinon pour répondre à ta première question, le SH s'apparente plus à un chasseur classique de wow qu'à un démoniste tout de même.

On peux faire un petit rapprochement avec le démoniste car ses pets ont différents atout, mais ça reste quand même très proche du chasseur. D'ailleurs si on regarde les spés :

Big shootin', ressemble un peu à la spé précision du Chasseur, gros dégats, grosse range.

Quick shootin' à la spé beast, avec des degats basé sur des tirs instants

Stabbin' : Spé corp à corp, comme la spé survie du chasseur de wow.

Donc je pense que même si les deux classes sont bien différentes, c'est quand même le chasseur qui s'en rapproche le plus à mon sens




Spé survie en hunt pour toi c'est spé corps à corps? dit moi ça faut combien de temps que t'a pas joué à wow?
Je rectifie , ayant un main hunt , le hunter dans wow ne se joue en AUCUN CAS au cac ! (ou alors en de très très rare occasion mais sous BC pratiquement jamais )
C'est plutot les pièges , les piqures plein de truc pour immobiliser ladversaire survie
Citation :
Publié par Thon rouge
Spé survie en hunt pour toi c'est spé corps à corps? dit moi ça faut combien de temps que t'a pas joué à wow?
Je rectifie , ayant un main hunt , le hunter dans wow ne se joue en AUCUN CAS au cac ! (ou alors en de très très rare occasion mais sous BC pratiquement jamais )
C'est plutot les pièges , les piqures plein de truc pour immobiliser ladversaire survie
Je pense connaitre quasi parfaitement l'ensemble des classes de wow.
La spé survie propose des avantages pour le cac :

- +20% crit sur attaque du raptor
- Coupure d'aile amélio
- Dissuasion
- contre-attaque
- Augmentation des chances de paré

J'ai jamais dit que être spé survie implique d'avoir un gameplay uniquement cac, je dis qu'elle propose un large panel d'avantage au cac que les autres spés ne proposent pas.

De plus, j'ai dis que c'était la spé qui s'apparentait le plus à la spé Stabbin du SH, en aucun cas qu'elle était identique. Donc t'es bien gentil Mr j'ai un hunt en main, mais c'est quand la dernière fois que t'as pris le temps de comprendre le sens d'un post ?

EDIT :
D'ailleurs je n'ai pas testé la spé Stabbin du SH, mais j'imagine que tout comme pour la spé survie du chasseur, elle implique une meilleure gestion au cac, sans pour autant donner un shéma cac > ranged.
Citation :
Publié par Cis
1 -Ben disons que c'est la mort du pet qui dira quand tu chopperas l'agro
Non disons qu'il faut un minimum jaugé son dps

2-Pas de reel moyen ... enfin pas vraiment vu, mais le squig à ses propres skills donc ça peut aider

3- Aucune idée , on voit pas la vie ... mais le lvl du quig peut etre augmenté via la branche prevut pour .. donc à fortiori sa vie egalement

4- 3 squigs pour tout chasseur de squig ... bien sur 1 seul à la fois

Tu as joué Chasseur de squig ? je pense pas

Il a 4 pets.
Le squig de base, le squig a corne, le squig a point et le squig de gaz.
De mémoire, tu vois la vie de ton squig.
D'après wardb, l'armure de Squig est permanente.
C'est vraiment comme ça (mais alors j'ai loupé quelque chose) ou bien c'est pas précisé ? Si oui, ça date de quand ? La dernière fois que je l'ai joué, ça durait 30s pour un CD de 5 minutes.
Parce que si c'est le cas, c'est peut-être lui que je vais jouer à la release
question aux personnes qui ont joue un dresseur pendant la closed beta ... est ce que certains ont joue depuis hier et me dire s il y a eu beaucoup de changement sur cette classe ???
Citation :
Publié par azal
a quel nivaux et le dps du chasseur de squin ?

mode PROF:
ET: conjonction de coordination (&, and, avec, + )
EST: verbe être conjugé au présent 3eme personne du singulier (il/elle/on est fort)
ES: verbe être conjugé au présent 2eme personne du singulier (tu es fort)


Alors pourquoi je fait mon lourd, tout simplement car si tu confond les deux tes phrases sont incompréhensibles,
autant du sms/anagrame (comme dps) peut être tout à fait intelligible,
autant tes phrases perdent tout leur sens car il n'y a pas de verbe.
de plus tu passes pour un gamin de 9ans....

la réponse à ta question est ici:
http://www.ortholud.com/grammaire/et/2.php
Citation :
Publié par rolex
question aux personnes qui ont joue un dresseur pendant la closed beta ... est ce que certains ont joue depuis hier et me dire s il y a eu beaucoup de changement sur cette classe ???
Je n'ai pas encore acces a lopen beta... (no comment, preco collector depuis 5 mois et toujours pas acces...).

D'apres ce que j'ai compri, il y a peu etre un gros up dans ce patch, a savoir que les 4 squigs que l'ont possede "seraient" tous lvl 40 peu importe notre niveau dans la voie concernée.

Alors quavant au lvl 40 si on ete spé Big shoot, on avait un squig a epine lvl 25 (si on avait aucun pts en spé quick shoot). Mais rien n'est confirmé, cest ce que j'ai pu lire sur les fofo US.
Petit bilan après une journée d'xp et de PvP/RvR avec mon Dresseur:

-C'est mou du genou, ca tape pas du tout asser fort pour sa fragilité. Bon je suis que lvl 10 mais je me fais littéralement exploser par tout ce qui peu arriver au CaC. J'ai le root ( qui a l'air bien fragile ), le snare en mouvement, la flèche qui éjecte ( très drôle, surtout de balancer les gens sur les pont du scénario du T1 Empire/Chaos ), mais aucun moyen de sortir du corps a corps.
-C'est fun par contre, se positionner en hauteur, canarder les vilains, du moment qu'on est tranquille, c'est amusant .
-Les Squigs sont rigolos, un peu passe partout, on invoque toujours son Squigs en fonction de la situation... Juste dommage qu'ils faillent le re-invoque après chaque mort . Et j'avais aussi cru entendre que le Squigs continuait a combattre une fois le Dresseur mort.
-Portée un peu rikiki pour ce qui est des sorts Quick Shooting, c'est bien beau, mais quand on doit se placer a 10 mètres de l'ennemis pour flècher, c'est un peu suicidaire.

Ptite question:
Le patch 4.1 avec toute les modifs du Dresseur n'est pas encore en place c'est ca?
Bon j'ai tester le dresseur que jusqu'au lvl 6 pour l'instant avec le scénario contre les nains. Contre les cac des qu'on se prend le snare c'est mort c'est clair, donc perso j'utilise la fuite un peu avant. Pour ce qui est de la portée il ya une tactique qui augmente la portée des techniques "quick shooting" de 50% et une technique qui fait exploser ton pet, infligeant des dégât a une cible proche et permettant pendant 10s d'invoquer un pet instantanément. Voilà, c'est une classe qui me plaît bien actuellement surtout par son skin
Depuis l'Open Beta, je joue cette classe et j'avoue que c'est mon coup de coeur

Je le trouve fun à jouer et laisse entrevoir d'innombrables possiblités

Citation :
-C'est fun par contre, se positionner en hauteur, canarder les vilains, du moment qu'on est tranquille, c'est amusant .
C'est vrai qu'à un moment je me croyais dans le premier épisode du Seigneur des Anneaux à canarder les nains en bas
on peut pas trop savoir la
mais ça risque d'être tendu sans "13pts" en quick shootin' pour "rotten Arrer" (-50% heal) et la tactic "shootin wif da wind" (50% range). enfin avis perso.

en tout cas a bas lvl (sans spe) les 2 servent
Je suis entrain de tester le chasseur de suig,

Pour le très bas niveau j'ai eu l'impression que le game play était identique au chasseur de wow.

Cela m'a déçu.

Puis j'ai choper quelques truc sympa qui change completment le gmae play en pvp. Comme par exemple le fait de faire explosé ton squig au milieu des adversaires.

Le fait de pouvoir se deplacer enfaisant des tirs est assez unique en son genre, il fautprendre l'habitude.

L'armure de squig est assez terrible aussi, mais une fois dans le squig les première comptétence j'te larde et autre sont inutilisable donc la spé cac me laisse pour le moment perplexe.

Mais au final je l'ai trouver bien fun a jouer =).
tester le dresseur de squig vite fait lvl 11 pve et 8 rvr.

Classe ultra fun ..cela m'a surpris..le dresseur de squig a un dps moyen c'est vrai mais en pve le squig tank super bien ( 3 mobs du même lvl que lui sans prob) et garde super bien l'aggro..
En 11 lvl de pve je suis peut être mort 2 fois ...

En pvp/rvr en 8 lvl ben je suis mort 10 X...le chasseur a un dps correct je trouve en pvp..Pour ma part je farmais trés bien les tissus ( sorcier flamboyant de mes c...)..poster a l'arriére tu envoi ton squig sur ta cible et tu balance tes fleches tranquille...
Le dresseur de squig est vraiment le chieur de service en pvp/rvr..et ca j'ai adoré..
Par contre le pvp vs les classes cac ( tank/dps au cac) c'est beaucoup plus chaud...le snare ne dure pas assez longtemps pour moi..
De plus j'ai l'impression que mon dresseur porte une armure en papier me faire powned en 3 coups .. ca le fait pas de trop..

Perso j'ai vraiment aimé jouer cette classe.. classe la plus fun de toute pour moi..

Ce seras certainement mon main a la release.. ( en espérant que mythic lui fasse un petit up niveau dps quand même et augmente la durée du snare).
salut!

hier j'ai monter un dresseur de squig jusqu'au nv8-rvr 7 j'ai alterner pve et pvp pour essayer de voir si le dresseur "serait" performant et je dois dire que j'avais pa mal de bug:
le squig qui disparait ou alors il etait toujours present mais je n'en avais plus le control, le plus chiant etait quand ca arrivait en combat il n'obeissait plus a mes ordres .. et de me laissai a la merci du moindre nain rancunier ..
sinon appart quelques problemes d'affichages de mes attaques du dresseur(ex:les fleches restai figer..) j'ai pris beaucous de plaisir a jouer (pouvoir envoyer des fleches en courant , pouvoir dps de loin jusqu'a100feet je crois ,"des" competences au cac,envoyer son pet peter dans la gueule des nains etc.. ) il reste qu'il est assez fragil et dps moin que d'autre classes que ce soit a distance ou au cac sont vrai interet viendra du pvp a mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés