Votre Avis: Le sorcier Flamboyant

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Citation :
Publié par Komenor-El
Quelqu'un a-t-il testé la voie de l'incinération ?
Ça donne quoi, c'est une bonne spé ?
Elle est monstrueuse.
Avec Funnel Power (malgré le nerf) qui offre un add dégat sympathique malgré le minibacklash que tu encaisse, et à coté tu rajoute en plus de tes sorts de base de DD qui deviennent extrêmement puissants, fireball barrage sort canalisé dévastateur sur 3sec (en full combustion, c'est 1000+ degats par seconde, en gros vous défoncez une cible pve ou pvp qui a moins de 5000 pv en 5sec chrono), Nova en instant qui fait bien mal aussi.
Seule relative déception, les tactiques pas super.

Voici un template full Incinération assez sympathique :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...04:0:0:5:32:25
Citation :
Publié par Komenor-El
Merci pour ta réponse Torkaal
De rien Komenor, pour l'avoir joué durant plusieurs mois, je peux t'assurer que c'est une classe monstrueuse en puissance de feu, et ce quelque soit sa spé (même si j'ai une relative déception pour la spé Conflagration, que je trouve moins efficace que celle équivalente du sorcier elfe noir).
Bref, ça reste un danger à annihiler en priorité, comme tout bon dps distance qui se respecte.

Ps : ma préférence se situe entre la spé incinération et la spé immolation, à chacun sa façon de jouer après.
oui
Je confirme la spé incineration ma bcp plus egalement ...ca dépote
Par contre entre les mini backslash et les explo il faut faire attention tout de meme lol
Je dirai meme qu'il faut vraiment un healer pour s'exprimer ^^
un peu decu par la confla aussi mais je n'ai pas bcp testé les sorts en spé...plutot la pluie de feu lol
Décidement plus j'y regarde, et plus j'aime la spé immolation, vu la variété et quantité de DOT du mage flamboyant, du stun 3sec, et du snare canalisé 40%, y'a vraiment de quoi faire son chieur.
Couplé à ça la tactique qui augmente la durée des DOT et en spé secondaire un petit Funnel Power pour encore augmenter tout ça, ça doit faire bien mal surtout en 100% combustion.

Voici un template qui me plaît :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:41480:0:0:25
en fait
J'ai un peu ecumé les forums US et apparement bcp de BW se sont spé immo, et j'avoue que cette branche dispose de + d'outils que les 2 autres a savoir :

kd, snare en focus, capacité de dot tout en kitant...tout en gardant un sacré dps.

Donc à voir a la release mais s'ils n'y touchent pas on verra bcp bcp de spé immo je pense :-)
Ca dépend beaucoup de ton optique de jeu en fait.
Si tu veux jouer ton mage avec un gros Burst, la spé incinération s'impose d'elle même, en l'espace de moins de 10sec, y'a moyen de tuer quasi n'importe quoi en full combustion.
Après la full immolation aura moins de burst mais quelle simplicité dans les dégats, à base d'instant et instant DOT qui s'enchainent, et de sort canalisé. Ca permet une très grande mobilité sans y perdre en deal.
A coté enfin, la spé Conflagration surement la plus dur à maîtriser, mais un bon joueur qui est spécialisé en pbae, verra prendre toute son ampleur avec cette spé, qui augmente le rayon d'action de ses sorts d'AE en baissant les timers, et augmentant la puissance avec un bon mix de tactiques.
Citation :
Publié par Torkaal
Décidement plus j'y regarde, et plus j'aime la spé immolation, vu la variété et quantité de DOT du mage flamboyant, du stun 3sec, et du snare canalisé 40%, y'a vraiment de quoi faire son chieur.
Couplé à ça la tactique qui augmente la durée des DOT et en spé secondaire un petit Funnel Power pour encore augmenter tout ça, ça doit faire bien mal surtout en 100% combustion.

Voici un template qui me plaît :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:41480:0:0:25
Sur la majeure partie des forums que j'ai pu lire, la spé immo sera nerf dès la release ou dès le premier patch pour redispatcher un peu les CC de la spé vers les autres. Ceci étant, outre tes arguments, ce qui à mon sens fait que la spé immolation est énorme c'est tous ses sorts sont en instant...
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Sur la majeure partie des forums que j'ai pu lire, la spé immo sera nerf dès la release ou dès le premier patch pour redispatcher un peu les CC de la spé vers les autres. Ceci étant, outre tes arguments, ce qui à mon sens fait que la spé immolation est énorme c'est tous ses sorts sont en instant...
Oui et c'est ce que je dis juste au dessus

Citation :
Après la full immolation aura moins de burst mais quelle simplicité dans les dégats, à base d'instant et instant DOT qui s'enchainent, et de sort canalisé. Ca permet une très grande mobilité sans y perdre en deal.
Bonjour,
Je suis nouveau et j'en avais marre de lire tous ses avis de kikoololasv sur les autres forums et j'ai trouvé le votre avec enfin des reponses construite .

Je cherche une classe pour m'amuser surtout comme je viens de wow avec mon mage 70 et que je prends bien mon pied en spé feu je pense que cette classe peut me correspondre sachant que je cherche un style bourrin en dps distance

-Mais j'aimerai savoir si on se lasse de celle ci a la longue ?
-Si on passe son temps a faire BF sur BF ou si y a differentes manieres de bien achever l'autre en RVR.
-Et pour ceux qui l'ont deja test prenez vous votre pied en le jouant des le bas level ? ou a partir de quel level on s'amuse bien
-Et derniere question Quel est pour vous la classe la plus dur a duel en 1vs1 ?

Merci pour vos futures réponses et bonne soirée ou journée a vous !!!
Hello ici,j'aurai voulue savoir si des personnes avaient testé la diff de damage entre une cible qui est debuff resist et une autre qui ne l'est pas.
Et si au niveau des resists il est possible de les baisser en négatif avec un débuff.

Merci
alors
Pour les resist aucune idée desole :-)

Sinon pour l'amusement, ben le "long terme" je ne peux pas vraiment en parler car j'ai ete en beta seulement 2 mois alors ct pas du tout ennuyant ^^
apres je pense que sur le long terme toutes les classes peuvent "ennuyer" c a chacun de savoir varier...ou reroll un peu :-)

Sinon pour repondre subjectivement ce n'est pas une classe ennuyante vu les gros dégats envoyés vu du skin etc...et k'il faut bcp bouger!
Par contre ne t'attends pas a de la polyvalence non plus...on est vraiment orienté 99% degats :-)
Cela dit ce n'est pas bf sur bf car sur WAR la plupart des sorts sont a timer donc tu es oblige de varier tes sorts. Par ex en combat 1v1 je devai bien utiliser 5-6 sorts differents minimum kksoit la spé.
Voilou :-)
Est-ce que le sorcier flamboyant a des AoE à placer ?

Je veux dire par là qu'on choisit l'emplacement. Par exemple les pluies de feu/glace sur wow.

En gros tu as un cercle et tu choisis la zone d'effet.

Si il en a il s'agit de quelles animations ? Pluies de feu, ... ?

Merci
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Est-ce que le sorcier flamboyant a des AoE à placer ?

Je veux dire par là qu'on choisit l'emplacement. Par exemple les pluies de feu/glace sur wow.

En gros tu as un cercle et tu choisis la zone d'effet.

Si il en a il s'agit de quelles animations ? Pluies de feu, ... ?

Merci
Oui pluie de feu est un AE qu'on cible au sol (GTAE quoi).
Et à coté de ça il a une panoplie d'AE basique, et de cone AE et de PBAE.
Bref la totale.
Une pitite question comme la beta ne marche toujours pas pour moi ^^ Merci 414 !!
Quel difference y'a til entre notre fameux sorcier flamboyant et la sorciere coté destruction ? Niveau gameplay niveau degats niveau resist ? Miciii
Citation :
Publié par KySeR
Une pitite question comme la beta ne marche toujours pas pour moi ^^ Merci 414 !!
Quel difference y'a til entre notre fameux sorcier flamboyant et la sorciere coté destruction ? Niveau gameplay niveau degats niveau resist ? Miciii
Ce ne sont pas les mêmes types de résistances avec le sorcier ou le mage.
Le mage tape en élémentaire ou corporel, le sorcier tape en spirit ou corporel.
Après, à part quelques sorts de buff ou de spé, ils ont plus ou moins les mêmes choses, avec des variantes qui font qu'il sont un peu différents.
Citation :
Publié par KySeR
Une pitite question comme la beta ne marche toujours pas pour moi ^^ Merci 414 !!
Quel difference y'a til entre notre fameux sorcier flamboyant et la sorciere coté destruction ? Niveau gameplay niveau degats niveau resist ? Miciii

Ben personellement j'avait hate de tater le Sorcier elfe noir jai testé un peu puis par acquit de conscience jai essayé le flamby , ben plus je le joue plus je le trouve fun , dynamique , animations plus belles ..... alors du coup entre les 2 mon coeur balance
Petite question pour ceux qui ont eu déjà la chance d'y jouer :

D'après ma propre expérience (qui n'est pas bien grande) des mmo, généralement les dégâts sur la durée (dot) ne sont utiles que si l'on a la possibilité de tenir suffisamment longtemps afin que le dot est fait tout les dégâts pour lequel il a été lancé.

Quels sont les capacités de cc du BW pour esquiver le combat cac ou même à distance afin de laisser le temps à ces dot d'agir ? (ex : le fear dans wow pour le démo qui à un style de dot identique)

Si je pose cette question, c'est parce que je ne comprend pas l'intérêt de la spé immolation si la BW n'a pas de capacité de cc, et que donc tout les BW n'ont plus qu'a rush les 2 autres spé.

Qqn peut il m'éclairer, car sur http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#0:0:0:0:0:0:25 je n'ai trouvé aucun cc, juste un petit snar de -40% de speed avec Withering Heat

Merci d'avance pour vos réponses constructives.
Citation :
Publié par Nagasadow
D'après ma propre expérience (qui n'est pas bien grande) des mmo, généralement les dégâts sur la durée (dot) ne sont utiles que si l'on a la possibilité de tenir suffisamment longtemps afin que le dot est fait tout les dégâts pour lequel il a été lancé.
Les dots du BW sont instant et tu peux les enchainer (un avec un CD de 6 sec l'autre sans CD) mais durent pas longtemps, il faut plutot voir comme des dots de 15 a 20 sec qui agissent pendant que tu bolt ou dd. Si tu les mets pas les enemis vont sortir de ta range ou te tuer. C'est plus efficace de double dot + bolt que de bolt tout cours non ?

Citation :
Publié par Nagasadow
Quels sont les capacités de cc du BW pour esquiver le combat cac ou même à distance afin de laisser le temps à ces dot d'agir ?
Il a un root AE au lvl 10 et ca casse pas facilement. Accéssoirement il faut te dire que c'est l'un des rare control du jeux, ce n'est pas wow ni daoc ... Daoc avais ses CC AE chainable, wow avais des single cc de partout ( chaque classe avais un cc) mais dans WAR les gens qui ont un CC sont béni
Accéssoirement tu auras du mal a sortir du cac (pas de blink ou fear etc ... ) tu fais ta bulle d'armure et tu sprint. Etant donné qu'il n'y a pas de cc, tu te fais rarement stopper.

Citation :
Publié par Nagasadow
Si je pose cette question, c'est parce que je ne comprend pas l'intérêt de la spé immolation si la BW n'a pas de capacité de cc, et que donc tout les BW n'ont plus qu'a rush les 2 autres spé.
Qqn peut il m'éclairer, car sur http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#0:0:0:0:0:0:25 je n'ai trouvé aucun cc, juste un petit snar de -40% de speed avec Withering Heat
La voie Immolation c'est clairement la voie l'assist groupe, le sort playing with fire est ENORME quand tu sais que les tanks en face seront immortel a tes yeux si il a un healer qui passe par la et le kd aide bien. C'est une autre vision du BW qui permet plus de control mais moins de dps.
Merci pour la réponse détaillée.


Maintenant, j'ai une autre question :

Quelles sont les Tactics que vous aller chercher dans les 3 différents arbres de talents ?
Y a t'il des "incontournables" ? Ou contentez vous des tactics proposés par défaut ? (par exemple: Searing vitality permet il vraiment de s'assurer un heal suffisant pour se passer d'un healer ou au moins de faire une réel différence en combat ou pas ? Idem pour tous les autres tactics....)

Merci d'argumenter / expliquer vos choix.
Searing vitality est pas super étant donné que ca boost uniquement sear, et que sear ne fait des dommages que si ca critique (sans critique c'est un tic de dot ^^) ca heal de 67% de 300 au 40 donc environ 200 de soin. Si ca critique ca fera du 400. Sachant que tu as un peu plus de 4K hp au 40 bah tu te heal de 10% quand tu critiques et 5% quand ca critique pas.

Les "must have" pour moi sont ignition et smoldering embers (oui je suis fan des dots !).
juste pour conseiller aux gens qui hésitent de tester cette classe, j en ai crée un avec un pote juste pour voir le skin et en découvrant le système de combustion et le look de la classe (ET les dmgs qui vont avec ) je suis tombé raid dingue.
le système de combustion est "impressionnant" on sent réellement la puissance de ses spells augmenter en même temps que les dangers auxquels on s'expose (en espérant que cela reste a peu prêt pareil au lvl 40).
Bref jouer avec le Feu j'ai adoré et je vais sans doute m y mettre sérieusement.
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