|
Citation :
Avec Funnel Power (malgré le nerf) qui offre un add dégat sympathique malgré le minibacklash que tu encaisse, et à coté tu rajoute en plus de tes sorts de base de DD qui deviennent extrêmement puissants, fireball barrage sort canalisé dévastateur sur 3sec (en full combustion, c'est 1000+ degats par seconde, en gros vous défoncez une cible pve ou pvp qui a moins de 5000 pv en 5sec chrono), Nova en instant qui fait bien mal aussi. Seule relative déception, les tactiques pas super. Voici un template full Incinération assez sympathique : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...04:0:0:5:32:25 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le sorcier Flamboyant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ta réponse Torkaal
![]() |
![]() |
|
|
Décidement plus j'y regarde, et plus j'aime la spé immolation, vu la variété et quantité de DOT du mage flamboyant, du stun 3sec, et du snare canalisé 40%, y'a vraiment de quoi faire son chieur.
Couplé à ça la tactique qui augmente la durée des DOT et en spé secondaire un petit Funnel Power pour encore augmenter tout ça, ça doit faire bien mal surtout en 100% combustion. Voici un template qui me plaît : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:41480:0:0:25 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Je vais aimer
![]() J'hésite avec l'archer. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Des nouveaux retours de BT fraîchement rentrés sur le champ de bataille?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite question pour ceux qui ont eu déjà la chance d'y jouer :
D'après ma propre expérience (qui n'est pas bien grande) des mmo, généralement les dégâts sur la durée (dot) ne sont utiles que si l'on a la possibilité de tenir suffisamment longtemps afin que le dot est fait tout les dégâts pour lequel il a été lancé. Quels sont les capacités de cc du BW pour esquiver le combat cac ou même à distance afin de laisser le temps à ces dot d'agir ? (ex : le fear dans wow pour le démo qui à un style de dot identique) Si je pose cette question, c'est parce que je ne comprend pas l'intérêt de la spé immolation si la BW n'a pas de capacité de cc, et que donc tout les BW n'ont plus qu'a rush les 2 autres spé. Qqn peut il m'éclairer, car sur http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#0:0:0:0:0:0:25 je n'ai trouvé aucun cc, juste un petit snar de -40% de speed avec Withering Heat Merci d'avance pour vos réponses constructives. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Accéssoirement tu auras du mal a sortir du cac (pas de blink ou fear etc ... ) tu fais ta bulle d'armure et tu sprint. Etant donné qu'il n'y a pas de cc, tu te fais rarement stopper. Citation :
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
je crois que je vais me régaler avec cette classe de perso.
Le mage flamboyant peut il dps en mono cible? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|