annonce de MJ : levée de NDA

Partager Rechercher
Demain? Ouais avec la révélation de la cinématique le même jour... c'était soit ca soit a Liepzig.
Mais tu as vu ca ou j'ai cherché encore cet après midi j'ai rien trouvé... D'ou tire tu ca stp?
Comme on dit, ce n'est pas trop tôt, en effet à un mois de la sortie de Warhammer Online il était temps de voir la NDA se levé et permettre entre autre l'accès à l'Open Béta (Dont je ferais partis vu que j'ai pré-commander la version collector du jeu). En espérant retrouvé l'ambiance du jeu de plateau à travers le jeu.

Aïtae
Petite question par rapport à la NDA, est ce qu'il y a un forum sur le site officiel avec tout ce qui ce dit durant la phase bêta closed et qui nous sera dévoiler ou bien les bêta testeur ainsi que tout les autres devrons recréer des nouveaux sujet mieux structurer pour tout nous décrire?
Citation :
Publié par Natabilis
Demain? Ouais avec la révélation de la cinématique le même jour... c'était soit ca soit a Liepzig.
Mais tu as vu ca ou j'ai cherché encore cet après midi j'ai rien trouvé... D'ou tire tu ca stp?
pour la petite info la cinematique sera retransmise demain a leipzig dans sa totalité, sur mtv et game one tu en verra une version raccourci
Donc leipzig et cinematique tout ca c'est le meme jour et demain.
Pour repondre au sujet comment veut tu qu'une nda soit lever uniquement dans un continent ?
Etant donner qu'on as acces au site us sa serai plus que ridicule.
Donc oui la NDA sera levé demain en Eu aussi.
pour la source chercher un peu sur le fofo j'ai la flemme de la copier coller.

le forum beta existe belle et bien et je ne vois pas pourquoi les non beta testeur y aurait acces.
Pas d'inquietude a avoir de nombreux post sont pret et poperont demain a l'annonce de la nda (en autre sur jol)
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
pour la petite info la cinematique sera retransmise demain a leipzig dans sa totalité, sur mtv et game one tu en verra une version raccourci
Pour repondre au sujet comment veut tu qu'une nda soit lever uniquement dans un continent ?
Etant donner qu'on as acces au site us sa serai plus que ridicule.
Donc oui la NDA sera levé demain en Eu aussi.
pour la source chercher un peu sur le fofo j'ai la flemme de la copier coller.
héhé la résond que j'évoquais à été modéré ^^
demain fin du NDA alors je pourrai expliquer
Citation :
Ah ok, je savais bien que G1 et MTV diffuserai des version raccourcie mais je pensais que Liepzig c'etait un peu plus tard que demain ^^... c'est pas plus mal remarque ^^

Juste une question aussi :
Il faut attendre que les grand manitou de Mythic aient dit :
-"C'est ok on lève la NDA"
pour que ca soit la folie ou du fait qu'ils ont dit aujourd'hui que la levée de NDA etait demain a partir de ce soir minuit ca devient l'anarchie? l
Si c'est ca je me couche pas de sitôt

Citation :
Je me suis mal fait comprendre, mais l'un et l'autre sont lié, avec la disparition du NDA, l'arrivé de l'Open Bêta approche
Oui, chaque seconde qui passe nous rapproche de l'age du jugement! Mouahahahahahahaha
Citation :
Publié par Natabilis
Ca me semble etre un futur nain ça
Peu importe le MMORPG, quand la situation le pouvait, c'est dans la chaleur de la barbe d'un nain que je me suis réfugié, il est donc sûr que c'est encore une fois dans cette dernière que j'irais combattre.

Comme le disait le grand Roi Nain du 5ème age, le quatrième jour de l'avant veille de la fête du houblons:

"Dans la vie il y à deux genres de personnes, les Nains et les autres, et toi de qu'elle peuplade viens-tu?"
Touchantes retrouvailles... (beurk)

Mais nous nous eloignons du sujet, donc levé de NDA pour 00h ou faut attendre que papa Mythic autorise les bêta testeurs a distribuer les sucette demain dans la journée?
Citation :
Publié par Natabilis
Touchantes retrouvailles... (beurk)

Mais nous nous eloignons du sujet, donc levé de NDA pour 00h ou faut attendre que papa Mythic autorise les bêta testeurs a distribuer les sucette demain dans la journée?
faut attendre papa mityk imo pas avant demain 12h et surement plus vers 18h
Donc wait and see ^^
"De l'or, de l'or! Des armes, des armes! De la bière, de la bière!...Mais attend, mais c'est quoi ce truc?
Le nain examine le sol.
-Mais, nom d'un Gobelin malade, c'est du Mithril!
Le nain repart en courant chercher sa pioche en hurlant:
- DU MITHRIIIIIL!"

Et c'est ainsi que Kurk le nain devint célèbre.

Demain, nous verrons ensemble comment Kerkan massacras à lui tout seul quinze Orc qui voulait lui voler sa chaussette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés