Voleur troll ou mort vivant ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencer un voleur mort vivant mes j'ai vu un amie troll voleur qui jouer assez vite avec berseker , donc voila doi-je rereoll mon mort vivant pour refaire un troll
est-que berseker sert vraiment pour les voleur ? ou dois-je continuer mon mort vivant qui a quand meme pas mal de capacité , Canibalisme,Respirer dans l'eau augmenté de 300% Etc...
Citation :
Publié par grimal
C'est toi qui voie les 2 sont bien, mais ne joue pas spécialement une classe par rapport à sa capacité raciale, le skin joue aussi
Les 2 sont Jolie
Citation :
Publié par Wouah
Les 2 sont Jolie
C'est vrai que je trouve les réprouvées tres jolies

Nan plus sérieusement je prefere les trolls pour berzeker, le skin, et l'endroit ou ils commencent.
Les réprouvés boaf boa cannibalisme c'est marrant mais bon sans plus apres la respiration a par pour les murlcos du début j'ai jamais trop été combattre des les eaux que ce soit en pve ou pvp (jsuis que level 41apres je sais pas si ya nécéssité d'aller dans l'eau) et puis j'aime pas trop commencer mon perso au milieu des tombes
Bah ca se joue entre resist stun + bonus AP ( au détriment de la réception des heals), Un haste bonus + bonus expertise, et un immune fear + regen life sur cadavre.
C'est une grosse question de gout.
troll => tu va sans doute av oir un perso moins commun que les autre, le racial est pas top-top cependant...

UD => le meilleur racial pvp, voir pve suivant les event... Cependant tu va te joindre a la masse de kikoo-péon-ud-je-roxx
J'ai était UD depuis le debut de WoW, mais le pve etant mon seul point d'interet encore, pour l'opti, troll ça tue, donc j'ai remonte ma rogue troll pour Woltk ^^

Bref Troll > * je dirais ;D
En termes d'optimisation pure, je ne crois pas me tromper en disant que le racial passif orc est légèrement supérieur pour rogue. Pas mal d'amis rogues me disent regretter avoir rollé UD.
Twoll, Cheat Death + raciale ça peut passer si tu comptes PvP (ou alors la raciale tout court pour PvE)
En plus, tu pouwwas faiwe du héwpé à pawler comme des vwais twolls.
C'est twop loin !

Je plussoie Orc sinon, mais à part le boost d'AP...

[EDIT]:
Un gros plus pour les Orcs, parce qu'ils ont une pure danse aussi.
Oh you can't touch this
Citation :
Publié par Spin.
En termes d'optimisation pure, je ne crois pas me tromper en disant que le racial passif orc est légèrement supérieur pour rogue. Pas mal d'amis rogues me disent regretter avoir rollé UD.
[Edit] Je parlais de PvP En pvE, je ne m'y connais plus trop.
Citation :
Publié par Spin.
Le racial troll se combinant avec tout les boost haste, je le trouve mieux que l'ap de l'Orc perso, ok c'est 1 min sous cooldown, mais rien qu'en ce moment sur Brutallus c'est over ;D
Faut choisir selon le skin qui te plait le plus

J'ais fait un et une orc/orque sans même me pencher sur les racials, tu peux très bien jouer sans !
Pareil pour mon nain, pas très utile en war d'avoir un boost au fusil et les coffres vérouillés sur le radar

Orc powa :]
Si tu doit choisir entre Troll et Undead pas d'hésitation à avoir (hors skin) choisi Undead :

PVE
Cannibalisme couplé avec quelques bandages et tu n'achete pas de nourrtiture
Respiration aquatique: le Skill qui a l'air de rien mais extrement utile.

PVP:
Antifear toutes les 2 minutes : ben voila tout est dit ...
Citation :
Publié par Syhx
quand?
Dés que tu dois aller sous l'eau par exemple ?

Déjà en terme de levelling :
Toute une série de quete de Desolace qui se passe sous l'eau
Plus pas mal de quetes pré BC ou tu doit aller taper du truc aquatique (milles-pointes, swamp of sorrow ou tu recup des reliques autour du temple etc etc)

Ensuite dans les marais de zangar a taper de l'anguille (ou alors faut choper les potiosn avant)

Pour avoir des perso avec respiration aquatique ( chamn,UD,Démo) et des perso sans ( palouf) c'est le genre d'aptitude auxquels tu ne fais pas gaffe mais qui t'emm... quand tu ne les a pas)
A part une quete dans strangleronce je voie pas, yen a une a désolace mais ya des bulles pour réspirer sous l'eau & une dans zangar mais ils filent des potions de buff respiration aquatique 1h a thrallmar lors d'une quete précédente...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
A part une quete dans strangleronce je voie pas, yen a une a désolace mais ya des bulles pour réspirer sous l'eau & une dans zangar mais ils filent des potions de buff respiration aquatique 1h a thrallmar lors d'une quete précédente...
La différence entre extrement utile et indispensable, c'est que l'on peut faire sans mais quand on l'a, c'est un vrai confort.

Exemple
Les quetes a desolace a faire en respirant avec les bulles est ultra relou avec respiration aquatique elles sont toutes simples.
Libérer une place dans ses sacs qui auraienet été occupés par des potions et aussi un confort.
Citation :
Publié par Olo Frey
La différence entre extrement utile et indispensable, c'est que l'on peut faire sans mais quand on l'a, c'est un vrai confort.

Exemple
Les quetes a desolace a faire en respirant avec les bulles est ultra relou avec respiration aquatique elles sont toutes simples.
Libérer une place dans ses sacs qui auraienet été occupés par des potions et aussi un confort.
En même temps, il ne va pas passer ça vie à xp à désolace.
Citation :
Publié par Hrodwülf
En même temps, il ne va pas passer ça vie à xp à désolace.
En même temps lire le post initial n'a jamais fait de mal au lieu de troller bêtement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés