Voleur troll ou mort vivant ?

Répondre
Partager Rechercher
D'un point de vue paladin je serait toi j'éviterais mort vivant, il font des attaques sacré contre les mort vivant plus ou moins puissantes (je sais pas si les mort vivant joueurs est pris en compte dans les attaques sacré du paladin) mais si tel est le cas, autant prendre troll.

Ceci n'est biensûr que mon avis.
Citation :
Publié par Memoris
D'un point de vue paladin je serait toi j'éviterais mort vivant, il font des attaques sacré contre les mort vivant plus ou moins puissantes (je sais pas si les mort vivant joueurs est pris en compte dans les attaques sacré du paladin) mais si tel est le cas, autant prendre troll.

Ceci n'est biensûr que mon avis.
En pvp les attaques contre les morts-vivants ne marchent pas bien sûr ( Paladin sur UD )
J'aurai tendance à dire que le troll est mieux pour PVE, et le UD pour PVP.

Sinon oui, le skin est important, un UD n'a pas de classe.
Mes ce qui est bizarre c'est que je voie beaucoup de UD voleur
et tres peut de Voleur troll , sa va peut etre dire que les troll ne sont pas fait
pour etre des voleur ?
Citation :
Publié par Wouah
et tres peut de Voleur troll , sa va peut etre dire que les troll ne sont pas fait
pour etre des voleur ?
Non juste que le racial Ud est très tentant
Citation :
Publié par Wouah
pour etre des voleur ?
Le racial UD est très bon. Le racial Troll est moisie. (Accessoirement, c'est le seul racial du jeux à demander mana/énergie/rage.)
Troll sans hésiter.
Les UD ont la classe eux aussi, mais quand tu intègres un groupe instance tu finis par en avoir marre que le backup dps soit aussi un rogue UD à tous les coups. Tu n'en pourras plus de voir que sur un BG y a 15 clones de ton perso, et d'après ce que je vois, la sympathie dans un groupe te viens plus facilement lorsque tu as un troll...comme si jouer troll c'était faire preuve d'originalité et de recul sur soi.
Pour ma part je trouve en plus que le skin est idéal pour un voleur, le kick est terriblement humiliant et même si ça n'équivaut pas à l'aqua-breath et au cannibalisme du UD, le déhanché sur WOTLK ça aide pas mal et la régen c'est pas du flan non plus.
Après c'est une question de gôut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés