Ajout d'une 3ième faction dans une future extension ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les fronts RvR sont clairement définis pour 2 factions en ce moment (cartes visibles sur site officielles), il faudrait une refonte totale de toutes les cartes du jeu qui constitue le PvE et le RvR, les deux étant très liés.

Selon moi c'est clairement impossible de rajouter une 3eme faction.
Comme annoncé ce ne sera pas un DAoC 2.
S'il n'y pas de 3e factions, verrons-nous apparaître à l'avenir d'autres champs de bataille où s'affrontent d'autres races de l'univers de Warhammer, par exemple Elfes sylvains vs Bêtes du chaos ?
Citation :
Publié par Nottobe
Elfes sylvains
Mais qu'est ce que vous avez tous avec les elfs ? c'est de tafioles les elfs ! vive les peaux vertes !

Pour rester sur ta question j'espère pas car le RvR me semble déjà très (trop ?) vaste et nécessiteraient pour être correctement remplis des serveurs de 5-8k joueurs, c'est mieux de concentrer le RvR sur certains fronts afin de garder une pression constantes plutôt que des zones vides de joueurs.
VIVE LES Skavens....
bon je m'égard^^.
Pour ce que j'ai pu voir sur différentes annonces et autres, il ne compte pas faire 3 factions ( du moins par pour la release en tout cas ) donc on verra par la suite, le jeux n'est même pas encore sortie et il y a déjà beaucoup de chose que je voudrais voir pour les 2 factions existantes avant d'aller chercher une 3 eme
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
C'est bien beau de dire que ce ne sera pas un DAoC, mais franchement ... la présence de 3 factions est beaucoup plus palpitante

J'avoue qu'un combat entre un royaume qui attaque un fort, un autre qui le défend et un 3eme qui arrive par derrière et pique tout quand le travail est fini est palpitant, mais mythic a choisit, peut être pas la meilleur solution mais bon, chacun ses goûts, moi je regrette beaucoup.
Pourquoi ne pas copier le système des balaurs pour ajouter des skavens qui apparaissent pour mettre le bazar ? Il me semble pas qu'ils aient brevetté l'idée.
Ce que j'aimais bien dans le principe des 3 factions de Daoc, c'était quand par exemple, 2 factions " s'alliaient" pour une courte durée histoire d'aller casser la tête à celui qui tenait le fort car pendant cette période du jeux, ils étaient plus nombreux par exemple. Je trouve que ça faisait vraiment vivre le serveur et bouger les choses tout le temps.
( Bon...après ce que je voulais le + c'était quand même des elfs et des alb a cassé), le midgariens que j'étais n'était pas difficil là dessus ^^
Certes mais disons qu'on est pas là pour jouer a Aion...
Enfin je me comprend

Et qui sais peu être qu'ils nous réserves des surprises !! Même si ca m'étonnerais grandement
Et sinon ca vous branche pas de jouer au jeux tel qu'il est deja ?

Avoir sans cesse des craintes, des regrets et autres truc pas clean c'est sympa... quand le jeux est en développement, quand on a le droit d'espérer que les devs écoutent/bifurquent mais là vous vous montez le crâne et vous gachez une partie du plaisir potentiel du jeux quasiment dans le presse galette.
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Et sinon ca vous branche pas de jouer au jeux tel qu'il est deja ?

Avoir sans cesse des craintes, des regrets et autres truc pas clean c'est sympa... quand le jeux est en développement, quand on a le droit d'espérer que les devs écoutent/bifurquent mais là vous vous montez le crâne et vous gachez une partie du plaisir potentiel du jeux quasiment dans le presse galette.

Je te trouve un peu dur avec ton vouvoiment, car je vois ici que peu de personne représentant ce que tu dis.
Déjà si on arrive à s'amuser avec le jeu tel qu'il sera à la release ce sera un grand pas de franchi, pour les suggestions sur l'évolution du jeu, comme d'habitude, il faudra se rendre sur les forums US pour être lu et écouté par les principaux intéressés.
Citation :
Publié par Anarkyst
Les fronts RvR sont clairement définis pour 2 factions en ce moment (cartes visibles sur site officielles), il faudrait une refonte totale de toutes les cartes du jeu qui constitue le PvE et le RvR, les deux étant très liés.

Rien a voir avec DAOC2.
Et pour info, Mythic avait aussi fait une refonte totale des cartes RvR pour DAOC donc l'ajout d'une 3eme faction pourrait etre l'occasion de le faire sur War aussi ( dans le cadre d'une sortie d'extension par exemple ).

Ce n'est peut etre pas prevu pour le moment mais ce n'est pas irrealiste de penser que ca puisse arriver un jour, si la demande est la.

Mais effectivement cest plus une question pour Mythic que GOA .;p
Citation :
Publié par Master M
Rien a voir avec DAOC2.
Et pour info, Mythic avait aussi fait une refonte totale des cartes RvR pour DAOC donc l'ajout d'une 3eme faction pourrait etre l'occasion de le faire sur War aussi ( dans le cadre d'une sortie d'extension par exemple ).

Ce n'est peut etre pas prevu pour le moment mais ce n'est pas irrealiste de penser que ca puisse arriver un jour, si la demande est la.

Mais effectivement cest plus une question pour Mythic que GOA .;p
C'est pas tout à fait juste ce que tu dis. Il y a un monde de différence entre modifier des cartes et créer une 3ième faction de toutes pièces.

• 10 classes à créer et les équilibrer
  • La Capitale (les autres auront été implantées d'ici là)
  • Donjon(s)
  • Quête(s)
  • Zone PvP et Zone PvE avec leurs propres mobs
  • Réaliser les tests à grande échelle
  • ect...

A mon avis, la réponse sera que ce n'est pas prévu dans l'agenda à l'heure d'aujourd'hui mais que l'avenir nous le dira. Ils ont d'autres priorités là comme implanter les capitales manquantes. Pour moi, c'est irréalisable que de rajouter 50% au contenu que a prit des années s à développer même si une partie des mécanismes pourront être copier/coller

[En provenance du Nid des Vielles Pies]
Citation :
Publié par Anarkyst

tu l'as dis impossible de créer un 3eme front, ils veulent éviter le syndrome royaume sous peuplé , en répartissant la population en 2, ils espèrent de meilleurs rapports de force
creer une 3eme faction plusieurs mois apres la release (voir années) est l'assurance d avoir un royaume largement sous-peuplé et donc finalement d'augmenter le déséquilibre si il n y a pas deja.

(de plus ce ne sera pas le gars qui a deja un perso depuis un an et qui peut aller facilement farmer le roi adverse qui rerollera sur cette faction)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
C'est sûr. Comme déja dit en plus des problèmes de déséquilibre, le système de War ne s'y prête pas vraiment avec les prises de capitales instanciées et les scénarios. En plus il faudrait refaire toutes les maps.

Autant créer un nouveau jeux ou aller sur un ancien jeux
Et puis même arriver à trouver une nouvelle faction de trois royaumes alliés dans le monde de warhammer c'est pas facile hormis faire une énorme entorse au background.
Aprés l'interet d'une 3eme faction je vois pas trop, plutot ajouter des paires.
ba techniquement toutes les factions sont plus ou moins susceptibles de se mettre sur la tronche, donc en fait un coup de RP la dedans pour introduire le conflit et ce n etait pas tres compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés