Diablo III plus dur que D2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est une très bonne chose, j'adore la tournure que ce Diablo III prend. Je le trouve plus mûre, voila mon avis.
Citation :
il évoque quand même le système de potions qui sera différent dans Diablo III. En somme, ce qui embête Wilson dans Diablo II vient du fait que le joueur était quasi invulnérable dans le sens où il était plus rapide que la plupart des monstres. Il suffisait donc de courir pour s'éloigner de l'ennemi, d'utiliser une potion et ainsi de suite. Bref, dans Diablo III, il faudra désormais éliminer le monstre puis aller à son contact pour récupérer des orbes de vie.
Ce système me fait peur pour le multi.
J'imagine les rushs d'orbes après chaque combat pour être full alors que certains plus blessés n'auront pas le temps d'en chopper.
Ca risque également d'être amusant pour gérer les poisons.
Bref j'trouve ça dommage, ça n'apporte pas grand chose (Rien à mon goût) et ça va plus me saouler qu'autre chose.
Je plains les persos qui combattent à distance, pour se soigner ça risque d'être comique:
"Plzz let me at least one orb..."
Il y aura toujours possibilité d'utiliser des potions..
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais non, pas pour le mage qui pour une fois trouvera une réelle utilité au sort télékinésie...
J'y avais pas pensé.

@Kalysthie:
Si l'on trouve encore des potions, alors je comprends pas trop ce que ça apporte en difficulté.
Raccourci pour l'inventaire, click droit la popo et voila, c'est juste moins pratique.
Surtout que ça ne colle pas trop avec les propos rapportés, puisque le joueur pourrait toujours attaquer, courir, boire dans l'inventaire et attaquer à nouveau.

Citation :
Il suffisait donc de courir pour s'éloigner de l'ennemi, d'utiliser une potion et ainsi de suite.
La réelle difficulté est que, tu ne pourras pas utiliser plusieurs potions en l'espace de quelques secondes
Ce n'est pas plus mal, non ?
J'aurais préféré qu'ils virent les potions qui redonnent instantanément une certaine quantité de vie, je préfère les vraies potions de vie, les rouges, celles qui font remonter la vie lentement.
En même temps si il est plus dur que DII j’en serais fortement content car celui-ci je l’ai trouvé d’une facilité déconcertante (mon avis perso qui n’engage que moi)

Citation :
La réelle difficulté est que, tu ne pourras pas utiliser plusieurs potions en l'espace de quelques secondes
Tant mieux.
Hum, à vrai dire oui et non, les combats seront plus stratégiques, il faudra savoir utiliser sa potion au bon moment et faire attention à son positionnement pour pouvoir intercepter rapidement ces orbes Pour l'instant ne nous connaissons pas la fréquence de loot donc on ne peut pas réellement débattre la dessus !
oué, faudra voir comment ils vont gerer les orbes quand on jouera en multi. Moi qui jouerais sorceress a la sortie, j'ai pas envie de devoir me mettre en danger au cac pour esperer chopper une orbe a chaque fois que ma vie descend.
En regardant plusieurs fois la vidéo qui à été présentée lors de la WWI, l'or et les orbes sont ramassés automatiquement quand le personnage est à proximité. Donc selon moi, on peut envisager pouvoir les utiliser en étant à la fois éloigné mais pas trop, le juste milieu quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés