[Sondage] Serveur Fr / Euro ou Us ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendael
Serveur FR pour ma part probablement.
Ce que je regrette simplement c'est qu'il est actuellement difficile de savoir où s'orienter pour trouver une guilde.

J'm'explique
J'ai envie de jouer à un niveau de jeu très correct (suis ce qu'ils appellent un "ancien vhl") et j'ai envie de freiner mon temps de jeu. Bon, je jouerais toujours plusieurs heures par jour (de 2 à 5/6 je me connais) mais pas 6 soirs par semaine quoi, j'ai plus envie d'avoir ce genre de contraintes.

Cependant, en me baladant sur les forums des guildes, je trouve compliqué de trouver une guilde qui reste sérieuse et motivée, avec des objectifs déterminés sans pour autant sombrer dans la rigueur militaire de vigueur dans le coin.

Du coup, pour trouver un groupe de gens qui joueront avec un peu de "talent" tous les soirs mais sans contraintes horaires, ça rend compliqué le choix de serveur.
UK ? US ? FR ? Chuis un peu perdu dans tout ça ...

en fait contrairement aux autres jeux récents je pense que la communauté war risque d etre assez mature [...] et tu trouvera certainement de bonnes guildes qui vont reapparaitre, avce de bons joueurs sans toutefois demander un cv pour te recruter

.::| Modéré par Jion : Taunt |::.
Citation :
Publié par Elendael
Serveur FR pour ma part probablement.
Ce que je regrette simplement c'est qu'il est actuellement difficile de savoir où s'orienter pour trouver une guilde.

J'm'explique
J'ai envie de jouer à un niveau de jeu très correct (suis ce qu'ils appellent un "ancien vhl") et j'ai envie de freiner mon temps de jeu. Bon, je jouerais toujours plusieurs heures par jour (de 2 à 5/6 je me connais) mais pas 6 soirs par semaine quoi, j'ai plus envie d'avoir ce genre de contraintes.

Cependant, en me baladant sur les forums des guildes, je trouve compliqué de trouver une guilde qui reste sérieuse et motivée, avec des objectifs déterminés sans pour autant sombrer dans la rigueur militaire de vigueur dans le coin.

Du coup, pour trouver un groupe de gens qui joueront avec un peu de "talent" tous les soirs mais sans contraintes horaires, ça rend compliqué le choix de serveur.
UK ? US ? FR ? Chuis un peu perdu dans tout ça ...

Tu as parfaitement résumé ma pensée, alors si d'aventure tu trouvais la guilde de tes rêves, envoie moi un petit mp .
Citation :
Publié par Douze
en fait contrairement aux autres jeux récents je pense que la communauté war risque d etre assez mature (enfin une fois un certain tri fait, je ne vise aucun post precedent) et tu trouvera certainement de bonnes guildes qui vont reapparaitre, avce de bons joueurs sans toutefois demander un cv pour te recruter
Un CV ne me rebute pas. Je trouve même que c'est une trace de sérieux à la fois de la part du joueur et de la part de la guilde.

Ce qui m'inquiète à vrai dire c'est de devoir faire un choix entre la guilde HCG "Viens-7-soirs-par-semaine-sinon-c'est-la-mort" et une guilde de débutants complets et sans grand sérieux "Dsl-lay-gars-ma-mayre-m'apel-pour-diner"...
Citation :
Publié par Elendael
Un CV ne me rebute pas. Je trouve même que c'est une trace de sérieux à la fois de la part du joueur et de la part de la guilde.
Ouaip, moi je classe définitivement dans le tiroir "no way" toute guilde qui m'invite sans vraiment me connaitre.

D'ailleurs je cherche également une guilde CV+lettre de motiv sur demande, c'est pour un cdi mais période d'essai np.
Citation :
Publié par Elendael

Ce qui m'inquiète à vrai dire c'est de devoir faire un choix entre la guilde HCG "Viens-7-soirs-par-semaine-sinon-c'est-la-mort" et une guilde de débutants complets et sans grand sérieux "Dsl-lay-gars-ma-mayre-m'apel-pour-diner"...
en fait quand je parlais de CV je pensais notamment à l'ambiance wow qui regne dans les guildes qui tente de raid actuellement (et je ne parle pas des guildes qui pratiquent le end game ou c est pire)

mais en gros si tu nest pas stuff full Txx et que tu nas pas tes 40 heures de jeu par semaine tu n'interesse pas, par contre en effet un petit texte sympa de presentation c est plutot bien !

je ne pense pas que ce soi ndabreak que de parler de la communauté actuelle et de celle qui devrait etre (je pense) présente à la release mais à premiere vue cela ce présente bien et ca me rapelle fortement l'ambiance DAOC Brocéliande d'il y a. pfiou...
Citation :
Publié par Kyryahn
Ouaip, moi je classe définitivement dans le tiroir "no way" toute guilde qui m'invite sans vraiment me connaitre.

D'ailleurs je cherche également une guilde CV+lettre de motiv sur demande, c'est pour un cdi mais période d'essai np.
En fait, d'expérience (j'ai eu le malheur d'être officier d'une guilde importante dans un jeu lointain à une époque ancestrale) , c'est qu'un regroupement de joueurs avec ma mentalité (On est une bande de joueurs motivés qui joueront souvent mais qui ne veulent pas avoir de contraintes horaires ou hebdomadaires) ne peut fonctionner qu'avec un GuildMaster qui accepte deux choses :

- S'investir un minimum pour faire tourner cette bande de psychopathes nerdesques
- Accepter que ce regroupement de geeks à épées et sortilèges ne soit pas une guilde d'HCG convaincus qui passent leurs journées à calculer le montant moyen de leur DPS en fonction du stuff, de celui de l'adversaire, des conditions météorologiques et du coefficient de prières au dieu de la guerre.

Du coup, je suis obligé d'accepter les contraintes pour trouver une guilde sérieuse dans la limite du raisonnable.
Si vous avez dans votre sac magique une guilde sympathique avec des joueurs sérieux et quelques exigeances genre "Viens aux soirs où on te demande mais on te jettera pas à Krom si tu viens pas", envoyez moi un MP, je vous ferais une belle candidature et des bisous si vous êtes sages (et bigrement mignons)

Edit @ Douze : C'était effectivement à WoW que je pensais -_-
Citation :
Publié par Kyryahn
C'est limite concurrence déloyale ça, l'offre de bisous! Comment rivaliser...
Dans la lutte sans merci pour trouver une guilde convenable, tous les coups sont permis. On est pas sur Dofus ici, c'est Warhammer mon garçon
B'soir,

Pour répondre au sujet, pour ma part ce sera un serveur FR.
Après c'est soit l'ambiance de jeu me plait, dans ce cas je reste sur un serveur FR, sinon, bien je m'exilerai sur un serveur EU voire même US au pire !

*Mêmeeee passs peurrrr*

*Refresh le site* ....Marf....
Avec le nombre de gars qui cherchent une guilde pastroproxormaisunpeuquandmêmemaisenmelaissantdutempspourmatterstartrek, sur ce topic, je suis sur qu'on pourrais en monter une tous ensemble ^^.
Citation :
Publié par jimounet
Avec le nombre de gars qui cherchent une guilde pastroproxormaisunpeuquandmêmemaisenmelaissantdutempspourmatterstartrek, sur ce topic, je suis sur qu'on pourrais en monter une tous ensemble ^^.
Ca fleurit ces derniers temps les guildes JoL !

(sans critique)
nous on a réglé le problème on paye les joueurs, on file un ordi de fonction ( changé tous les 6 mois ) et en plus vous avez le droit de vous amuser
je ne pense pas que ce soi ndabreak que de parler de la communauté actuelle et de celle qui devrait etre (je pense) présente à la release mais à premiere vue cela ce présente bien et ca me rapelle fortement l'ambiance DAOC Brocéliande d'il y a. pfiou...
Ca manque de Tempest, quand meme (et je pop regulierement, c'est juste que j'ai laisse Ori a cote du GR en attente de reformation de Caran, et que je glande sur Daelomin Et Gendan sux X(( ).

Ceci dit, oui : l'ambiance est tres agreable Un grand merci a Gaz de nous laisser jouer sur ses serveurs dans la joie et la bonne humeur

Citation :
Publié par Elendael
Edit @ Douze : C'était effectivement à WoW que je pensais -_-
WoW n'est pas un jeu communautaire. War essaie de mettre l'accent sur ca. Si ce genre de pratique se generalise (on peut la retrouver, mais bon...), ca sera vraiment de la mauvaise volonte

.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
Coucou,

Citation :
Publié par ZeFeKa
T'inquiète Jion, la béta va reviendre, la véta va reviendre... Calme...
C'est lui qui s'amuse à copier mes actes de modérations (alors que je n'ai même pas édité son message). Mais il va moins rire d'ici peu de temps.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

C'est lui qui s'amuse à copier mes actes de modérations (alors que je n'ai même pas édité son message). Mais il va moins rire d'ici peu de temps.
Faudrait lâcher un peu de leste, le forum ne ressemble pu a rien.

PS: pas la peine de me menacer j'essayai juste de faire de l'humour (triste qu'il faille préciser !).
Citation :
Publié par zac
personne n'a prétendu que le hc gamers sont tristes et asociaux, ils sont simplement chômeur et ......... célibataire, petite nuance à préciser
AH ? Selon moi hcg n'est pas égal à chômeur/no life. Un hcg, est un joueur recherchant le challenge, la compétition, l'optimisation, qui fait tout pour améliorer ce qui peut lêtre. C'est plus un état d'esprit qu'un temps de jeu.
Publié par Elendael
...
Il y a énormément de guildes qui correspondent à ce que tu recherche (pas d'obligations de présences + pas de "kktd")

De quel côté souhaiterai tu aller que je te fasse un liste ? ( ouais y'a des gens qui s'emmerdent le mercredi soir )
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il y a énormément de guildes qui correspondent à ce que tu recherche (pas d'obligations de présences + pas de "kktd")

De quel côté souhaiterai tu aller que je te fasse un liste ? ( ouais y'a des gens qui s'emmerdent le mercredi soir )
Ca c'est gentil

Alors j'vais bien détailler ma recherche pour que ce soit précis
J'veux une guilde comme ça :

- Des gens motivés et sérieux qui gardent à l'esprit que c'est un JEU
- Des gens capables de s'impliquer un minimum et qui comprennent que y a des moments plus "délicats" que d'autres (ennui, farming, etc...)
- Des gens avec une mentalité... nerdesque. Qui explosent de rire en quotant BashFR quoi :nerd:
- Des gens avec une IRL à coté aussi
- Qu'on ne nous impose pas d'être là tout le temps mais qu'on soit suffisament nombreux pour aller tuer des gens et tout le soir.

Je ne veux pas :
- De cadre militaire
- De petite guilde anonyme (j'entend par là une bande totalement désorganisée de potes de moins de 20/25 personnes)
- D'idiots et de lapins

Après, toute la difficulté dans mon choix d'allégeance sera dans les joueurs avec qui je serais. Je joue healer depuis ma plus jeune enfance (déjà je lançais des sparadraps à mes petits camarades) et je suis un peu perdu avec ce que me propose War.
Tant que je pourrais soutenir mes compagnons d'aventure en lançant des soins et des soutiens, ça m'ira pleinement... (Je n'aime que les personnages casters, je supporte mal les armes)
si le jeux à sa sortie permets d'aller sur les serveurs us se serais énorme ce que je doute au final mais il y aura vraiment plus de monde sur l'us que la fr y a qu'a voir déja pour la béta mais à la limite normal puis que la population total est differente

''sans faire de nda break'' j'ai déjà annulé ma préco et je vais atendre 2-3 mois pour être sur de mon choix, atendre quelque patch et voir surtout les changements ... si aoc graphiquement un pc pas tip top suffie pas, war se sera sans probleme wait and see, je ne fonce plus tête baissé, trop de deception dans les nouveaux mmo.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
si le jeux à sa sortie permets d'alleur sur les serveurs us se serais énorme ce que je doute au final mais il y aura vraiment plus de monde sur l'us que la fr y a qu'a voir déja pour la béta

''sans faire de nda break'' j'ai déjà annulé ma préco et je vais atendre 2-3 mois pour être sur de mon choix, atendre quelque patch et voir surtout les changements ... si aoc graphiquement un pc pas tip top suffie pas, war se sera sans probleme wait and see, je ne fonce plus tête baissé, trop de deception dans les nouveaux mmo.
Tu racontes n'importe quoi par rapport à la population des serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés