Aller à la page... |
Soins dégréssifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ton truc de vita non soignable, c est assez nul car : - les fecas (qui réduisent) prendraient trop d avantage - les sacri (qui sacrifient) prendraient trop de malus Ensuite jattire ton attention sur les sorts tels que les cc des Chan, des poisons cumulés des fungus (et du ougah !), les gros coups de patte des maho en colere et je ne cite qu'eux. Ca fait tellement mal que tu peux y perdre un sacri ! Tu nous explique que tu fais des gourlo a deux sans eni, bah t as bien raison ! Le gourlo c est sur qu il est pas super fort, mais une petite equipe la bas a besoin d eni ! Enfin, tu dis a juste titre qu'il existe des monstres qui tappent trop fort et que ca entraine des enis qui soignent trop (et je comprend pas pourquoi tu dis trop). Bah va tapper des monstres a ton lv avec des gros enis plustot que de trainer au gourlo ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Citation :
J'vois pas très bien non plus en quoi les fecas seront encore plus avantagés : ils prendront ni plus ni moins de dommages qu'actuellement. Par contre c'est sûr que leurs réducs sur alliés seront davantage appréciées qu'actuellement, même si ya un eni dans la team (parce que bon, à l'heure actuelle, si ya un eni, la plupart du temps on s'en balance un peu des réducs fecas : avec ou sans l'eni nous remet full au tour suivant) Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis c'est mal connaitre les feca que de dire ca . Quand avec 900 intel ton pote a coté réduis de 25 mdr la blague ! |
![]() |
|
|
bof bof bof...
On va peut etre me hurler dessus car je défends ma classe mais je donne quand meme mon avis hein On ne nerf pas un eni Med' |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Ce qu'il faut, de mon point de vue : • qu'il y aie proportion inverse entre la durée de la perte de vita et sa quantité : en gros plus la proportion de vita perdue est importante, moins elle doit durer longtemps. Parmi les exemples de valeurs qui me sembleraient pas dégueux : 10% de perte de vita à durée 10 tours, ou 2% de perte de vita à durée infinie. J'aime bien également l'idée de GTS d'un % de la vita perdue qu'on regagnerais à chaque tour, mais j'ai plus de mal à l'évaluer. À priori, ça voudrait dire que plus la perte est importante, plus elle diminue vite, évitant qu'on tombe trop bas. Pas inintéressant, à voir. • qu'il y aie parallèlement développement des capacités de soin "annexes" chez les autres classes. Je pense en particulier aux sadis, ecas feu, osas, j'ajouterais bien sacri mais on va dire que je poste pour ma pomme. Ce sont des classes qui ont déjà un potentiel de soin, avec chacune une façon de fonctionner bien spécifique, qui pourraient devenir des alternatives à l'eni, mais manque un peu de punch pour cela. Le but n'est pas de détrôner l'eni de la faculté de soin, mais de casser son monopole. • Certains sorts/armes peuvent faire exception à la règle de la perte de vita : les armes dégât + soin (rhon et cie), les sorts ecas pilou et ToR, folie sanguinaire, transfert de vie … à voir au cas par cas. Je trouverais également pas mauvais que le mot d'altruisme, le sort kamikaze des enis (c'est bien son nom ? le sort où l'eni a une chance sur deux de crever, mais soigne toute la team), soit capable d'annuler les pertes de vita chez tous les alliés. • Parallèlement à ça, il faut des retouches sur l'eni solo, le rendre plus mobile pour compenser la vita insoignable. Telia a proposé une teleport 1 case, très limitée, je serais plutôt pour une révision du tacle à la baisse, mais le résultat serait un peu le même. Si on veut aller plus loin, ça serait bien d'offrir à cette classes de vraies alternatives à la voie feu, avec un/des sorts de soin basés sur autre chose que l'intel (ex : un % de la vie perdue, ou un % de la vie de l'eni), même si moins efficaces, voire de revoir ses sorts de soutien. Mais bon, à part sur la mobilité, qui me semble un point essentiel, pour le reste je laisse la main aux enis pure souche. • Enfin, une révision de la frappe de certains mobs, si ça s'avère nécessaire - ce dont je suis pas franchement convaincu, selon le dosage (% perdu/durée) donné. @caliceII : regarde pourtant le nombre de classes avec des invocs, du retrait PA ou PM (le sacri est la seule classe à ne pas en avoir - pas pour m'en plaindre, juste pour te faire constater que c'est super répandu), des sorts de placement … le soin est une des seules capacités à être aussi peu partagée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|