[Actu] Nouvelles de la mise à jour du système JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
elle ne se ressent pas autant que ca ingame. j'ai aucune difficulté a faire des groupes, qu'ils soient PvE ou PvP.
Cela est dû à l'instanciation ... il y a le même nombre de joueurs par instance mais beaucoup moins d'instances qu'au lancement.
Citation :
Publié par Grégoire de Baltz
Enfin, moi, j'ai arrêté mon abo AoC et désinstallé WAR (j'étais dans la béta)... et retour sur Wow en attendant WOLTK ou Spellborn...

Lol Spellborn
Vous êtes 10 à l'attendre, le forum est mort depuis des mois, il doit en être à son dixième report et 90% des joueurs qui s'y sont intéressés se demandent si c'est pas un vaporeware.

Le comparer à Aion, War et Wotlk c'est lui accorder une importance qu'il n'a pas.

Quand à Aoc il est clairement mal barré et je sais pas combien il reste de joueurs actifs mais quand on voit Ferox qui était plein à la sortie, qui il y a un mois avait 3 instances ouvertes à Kesh en journée et 6-7 en soirée et qu'aujourd'hui t'en a 2 maximum sur toute la journée on voit bien qu'il y a un léger problème. Je me suis connecté à 10h ce matin : 1 joueur croisé de l'oasis à la ville sur 2 aller retour et une seule instance ouverte.

Samedi à 15h une instance à Kesh personne pour pvp, à Tortage 2 instances ouvertes le week end en pleine journée.

Bref ça pue. Et le patch pvp n'est pas prêt du tout et le contenu décrit est loin d'être celui attendu par la majorité.
Je confirme, c'est mort sur le serveur.
Dans notre guilde, c'est deux à trois départs par semaine. La semaine dernière ça a été l'hécatombe.
Citation :
Publié par Syrlunn
Il faisait référence à Ferox je pense, cf l'autre post du dessus.
D'un autre coté c'est un peu normal que LE serveur des Roxxor du gameplay se vide vu les retards du gameplay et la vitesse de progression des fanatiques du leveling (c'est pas une insulte hein ^^)

Sur les serveurs où il y a plus de causal (RP stygia par exemple) le vidage est certainement moins rapide ... enfin si ...les lvl80 qui sont venus sur stygia pour faire du gameplay tranquille vont sans doute partir au grand bénéfice des amateurs de RP (ça me rappelle le nettoyage par le vide d'Estel dans lotrol qui a retrouvé définitvement ses couleurs de serveur RP après le départ des gameplayers lassé du manque de contenu HLV ... l'histoire est un éternel recommencement )
Vivement que tout soit sur le serveur test, ça sera le moment décisif pour AoC.

J'ai peur qu'ils prennent le pire du pvp "a la wow" farm BG, ranking via les levels, matos pvp cheaté...

Et l'autre interrogation c'est le système d' ex-fugitif, les pénalités se font par rapport à la différence de lvl, mais aussi par rapport à la différence d'xp-pvp ? Déjà qu'avec les gemmes les différences entre joueurs sont énormes, qu'en sera t'il du matos pvp?
Quand on lit l article on a vraiment l impression qu ils viennent de commencer a taf sur le jcj alors que le jeu est en préparation depuis des années.

Je ne sais pas comment prendre l article mais perso j ai de moins en moins l envie de me co vu qu il y a rien de neuf et qu il annonce rien de neuf a cour terme...
Citation :
Publié par CheDaa
Vivement que tout soit sur le serveur test, ça sera le moment décisif pour AoC.

J'ai peur qu'ils prennent le pire du pvp "a la wow" farm BG, ranking via les levels, matos pvp cheaté...

Et l'autre interrogation c'est le système d' ex-fugitif, les pénalités se font par rapport à la différence de lvl, mais aussi par rapport à la différence d'xp-pvp ? Déjà qu'avec les gemmes les différences entre joueurs sont énormes, qu'en sera t'il du matos pvp?
Si leurs patch PvP, c'est pour aller PvP en BG, j'ai déjà donner
Citation :
Publié par Azzahr
Si leurs patch PvP, c'est pour aller PvP en BG, j'ai déjà donner
Tu peux enlever le SI.

Ca a clairement été annoncé enfin si on lit entre les lignes
XP PvP, BG, matos PvP avec des points, ... ( non ce n'est pas WAR ni AoC ^^ /ironie off ^^)
Citation :
Publié par Llyr
WAR ou les prises de ville seront instanciées a 75vs75 a ce que j'ai vu, ca va encore whine !
Sauf qu'on le sait déjà. Quand est-ce qu'on a su que le monde de AOC était entièrement instancié?
Euh faut se mettre au courant sur le RVR war les gars ca a un peu changé depuis

C'est un peu plus complexe que prendre une forteresse lambda ...hein...

Fin des news sur une date sur ce fameux patch PVP ou bien?
ma remarque vient du fait que je vois des critiques de pvp instancié , je n'ai rien a justifié , cherche par toi meme si y'a eu annonce ou pas perso je m'en fous
Citation :
Publié par CheDaa
Vivement que tout soit sur le serveur test, ça sera le moment décisif pour AoC.

J'ai peur qu'ils prennent le pire du pvp "a la wow" farm BG, ranking via les levels, matos pvp cheaté...

Et l'autre interrogation c'est le système d' ex-fugitif, les pénalités se font par rapport à la différence de lvl, mais aussi par rapport à la différence d'xp-pvp ? Déjà qu'avec les gemmes les différences entre joueurs sont énormes, qu'en sera t'il du matos pvp?

Ben j'ai lu quelque part que si tu es 80 et que tu tapes un 80 tu as quand meme ton malus....Donc je me pose des questions la dessus
Citation :
Publié par igaur
Ben j'ai lu quelque part que si tu es 80 et que tu tapes un 80 tu as quand meme ton malus....Donc je me pose des questions la dessus

Ouais bha dans ce cas là ... Ca sera le coup fatal

Je pense qu'avec du recul on pourra vraiment se marrer en parlant de notre expérience AOC ou comment des devs ont réussi eux même a flinguer un jeu pourtant pas mal à la base et surtout prometteur!

Je me demande si ils le font pas exprés je sais pas moi pour toucher des indemnités de licenciement ou de faillite no ?
Citation :
Publié par Llyr
ma remarque vient du fait que je vois des critiques de pvp instancié , je n'ai rien a justifié , cherche par toi meme si y'a eu annonce ou pas perso je m'en fous


Sauf que pour WAR, seules les prises de capitales sont instanciées. Et en partie seulement (combat contre le roi et une autre partie, je saurai pas trop dire quoi)

En revanche, les prises de forteresses, les divers fronts etc, ne sont pas instanciés.


Donc bon tenter de descendre WAR (ou simplement faire la comparaison) sur ça quand on sait que AoC se passe en instance sur .. quoi ? 90% du jeu ? C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité.
Citation :
Publié par End
Donc bon tenter de descendre WAR (ou simplement faire la comparaison) sur ça quand on sait que AoC se passe en instance sur .. quoi ? 90% du jeu ? C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité.
100% à ma connaissance. Le prix à payer pour une gestion des collisions, qui, pourtant, est vraisemblablement implémentée côté client.
Citation :
Publié par kwix
100% à ma connaissance. Le prix à payer pour une gestion des collisions, qui, pourtant, est vraisemblablement implémentée côté client.
pourtant WAR gère aussi les collisions .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés