[Actu]Arrivée de la "Final Fantasy XI players' Collection"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atchoumm
Maintenant il restera à voir si SE arnaquera encore plus les européens avec le prix à savoir vendre ce truc pour 42,99€ ( un peu comme ils ont fait avec l'abonnement FFXI ) ou si ça coutera ~30€. ^^
Et un petit recast 24h voire 120h comme quasiment tous les équipements teleport ou un truc plus acceptable ?
Plus qu'à attendre Septembre pour savoir tout ça je suppose.
40h le recast du tidal truc sinon
Hello!

Les frais de port font quand même un peu mal, au départ de la commande avec un item à 30€, fin de commande 53.95€ .
Comment dit-on déjà? quand on aime on ne compte pas?
Citation :
Publié par Onikx
Hello!

Les frais de port font quand même un peu mal, au départ de la commande avec un item à 30€, fin de commande 53.95€
Et qui plus est pour une expédition bien tardive ( à partir de fin Novembre ) sans garantie de livraison dans des temps acceptables.
grrr 53€ ca fait beaucoup quand meme pour ce que c'est

ils ont annoncé si la moogle/nomad cap sera disponible un jour pour les EUs? je me met des baffes pour pas avoir demandé aux potos américains sérieu (._.)
Citation :
Publié par Antipika
...
Cela dit les bustes made in USA aussi.
Le prix de la figurine en lui-même n'est pas exagéré à vrai dire, c'est le prix "standard pays d'origine" "not made in China".

Après, on s'étonne qu'il existe des contrefaçons d'une qualité un peu plus basse mais à un prix 10* moins élevé...
Citation :
Le prix de la figurine en lui-même n'est pas exagéré à vrai dire, c'est le prix "standard pays d'origine" "not made in China".

Après, on s'étonne qu'il existe des contrefaçons d'une qualité un peu plus basse mais à un prix 10* moins élevé...
Gros +1, on peut pas avoir le beurre , .....
J'ai commandé le Talisman et j'ai une question peut-être con en apparence mais bon...

Citation :
Publié par Email que j'ai reçu
...
<INFORMATIONS IMPORTANTES>
*Votre carte bleue sera débitée du montant indiqué ci-dessous.
*Les livraisons commenceront fin novembre.
*Veuillez noter que notre système de production sur commande pourrait causer des délais de livraison
*Veuillez conserver cet e-mail comme preuve d'achat. Vous aurez besoin du code d'achat indiqué ci-dessous lors de futurs contacts.

<NOUS VOUS REMERCIONS D'AVOIR EFFECTUÉ VOS ACHATS AU MAGASIN OFFICIEL DE SQUARE ENIX>
...
Hors j'en ai vu IG qui l'avaient déjà... Pourquoi on devrait attendre fin novembre nous alors? ^^;
M'est avis que la production se fait exactement au même endroit pour toutes les commandes provenant de chaque pays, ils auraient pu lancer toutes les "pré-commandes" en même temps pour que chaque joueur ait son item dans les même délais. Pourquoi SE n'a pas appliqué cela ? Avantage aux JP qui ont vu le jeu sortir en premier dans leur pays ou pour éviter un excès de commande provenant du monde entier au risque de voir des délais très longs pour les derniers ou pour une autre raison... ?

Va savoir...
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Et si on habite en suisse, on fait comment? T_T
On demande à plusieurs jolien de faire une commande groupé. On peu faire au maximum 3 talisman ...
Hello!

From PlayOnline.com:
081021-Banner.jpg
We're proud to introduce brand new FINAL FANTASY XI merchandise that is set to make its debut at Fan Festival 2008! A stylish card case and two meticulously crafted mascot key rings will be available at the merchandise area of the show. The new goods will be available at the Square Enix Official Online Merchandise Store soon after Fan Festival 2008.
We're proud to introduce brand new FINAL FANTASY XI merchandise that is set to make its debut at Fan Festival 2008! A stylish business card case and two meticulously crafted mascot key rings will be available at the merchandise area of the show. The new goods will be available at the Square Enix Official Online Merchandise Store soon after Fan Festival 2008.

081021-Merch1.jpg FINAL FANTASY XI Original Card Case

The card case may appear simple in design, but it features a high-class finish emblazoned with the FINAL FANTASY XI logo and world map of Vana'diel on its cover. The sleek design allows for the unencumbered storage and retrieval of business cards or cards of a similar size.
Material: Metal/Synthetic Leather

081021-Merch2.jpg
Metal Key Ring (Goblin & Mandragora)

The Goblin and Mandragora are familiar to all adventurers in Vana'diel and now they are getting their chance to shine in the form of solid metal key rings. The exquisite details on the characters are amazing to behold.

Material: Metal

J'attends avec impatience la fin de ce festival
En espérant que ces items arriverons jusqu'au french store.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés