Jdis juste que si ça finit comme les stère sur djaul, autant pas commencer un clan mercenaire ici.
edit : Je suis désolé mais la ça commence à me gaver que les gens n'arrivent pas à rester dans le sujet. Le sujet c'est les clans mercenaire sur brumaire, plus exactement le clan serafin. Qui n'existe pas, n'a aucune cohésion, ne représente rien, n'offre rien, est inexistant et pense obtenir des bonus RP en prenant un nom à consonance elfique.
Si vous êtez dérangés parce que des gens ont des objectifs différents des vôtres, c'est pas mon problème. Par contre, un clan mercenaire c'est pas rien, c'est représentatif d'un serveur, c'est un groupe sencé être respecté par tout le monde, avec une sacré cohésion et une "histoire".
Et pas autre chose.
Quand je parle de mettre des batôns dans les roues, c'est bien évidement d'empêcher des gens qui ne le valent pas d'essayer d'avoir ces ailes.
Et y'a une différence entre créér une "exception de gameplay" (le 3ème ali accessible qu'à peut de joueur en récompense de leurs actes) et jouer/se donner des objectifs.
ps : quand je dis que c'est totalement ridicule de faire un clan mercenaire pour le 3ème ali, comprenez que le 3ème ali (ailes en bois) ne doit pas être vu comme un BUT A ATTEINDRE, mais comme UNE RECOMPENSE SUBSIDIAIRE MAIS SIGNIFICATIVE.
ps2 : si je dis que ce 3ème ali "ne devrait pas exister" c'est juste qu'introduire un bloc système RP dans un jeu ou l'objectif premier se réduit grossièrement à XP/DROP, et où la majeur partie des joueurs ne voit en ces ailes que GROS BONUS et CAPACITE A AGRO BONTA ET BRAK, c'est un pari osé.
ps3 : pour ceux qui ne savent pas comment fonctionnent les ailes merco : les agressions gagnées/perdues ne rapportent/font pas perde de PH. En cas de défaite du mercenaire, celui-ci perd plein beaucoup dénergie (genre 8150 pour un grade 8). Les clans mercenaires sont dirigés par un haut conseil et un meneur, qui ont le pouvoir d'attribuer des grades à leurs membres.
L'agrandissement de ses ailes au sein du clan mercenaire ne dépend donc QUE du haut conseil et du meneur.
C'est bête à dire, mais c'est un joujou très difficile à maniuler, ammenant à de très grands abus si les personnes ne sont pas méritantes (ce qui est rarement le cas pour un haut conseil et un meneur).
[Zourga : J'ai enlevé un peu le sans objet.]
|