Ouin.

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Fidjik : ceci est un troll.]

Sinon c'est une bonne idée un clan de mercenaire, mais il vous faut une histoire, et que vous organisiez des events pour vous faire connaitre. ça demande beaucoup de motivation et de patience.
Vous pourriez vous associer avec l'ODA ou OrangeBud ( si elle là veulent ), ces deux guildes sont a la base de la majorité des events qui ont eu lieu sur le serveur..

Après, une infime minorité de personnes du serveur passent voir Jol, j'ai des raisons de douter sur la réussite de ton projet ^^', le mieux reste de faire de la pub IG.

Bon courage
Moi je suis intéressé en plus j' ai deja une certaine expérience sur djaul dans le clan des Samoulailles.

EDIT:le forum n' existe pas ou plus-_-"
J' avais deja parlé d'un truc de ce genre sur un autre post(réveiller ce serveur)
[Modéré par Fidjik : flood. Gardons la seule remarque intéressante :]
4)pas mal de monde a deja poster un clan mercenaire, mais c'est la ou c'est foireux, un clan ne doit pas etre connut comme sa, mais reconnut par le seruveur.
Je veux bien donner un peu d'aide.

/w maththeboss

P.S: je suis pas la du 14 au 28 aout ( pas la pour la MAJ ouin^^)

EDIT: c'est une guilde ou c'est hors guilde, comme la CAB ?
Smile
DARKJINZO je ne vois pas pourquoi tu critiques comme ça.C' est vrai que le clan peut avoir l' air de manquer d'organisation mis ce n'est qu'un debut.
Je n' en fais pas encore partie mais c' est parce que je monte un nouveau perso avant

PS:Vellric si tu espères obtenir des ailes il va falloir attendre un peu car sur djaul ils attendent depuis bien longtemps et leur clan est très"peuplé" et ils n'ont pas encore leurs ailes.
Pour les ailes, les devs l'ont dis et redis ils ne mettront les ailes que au bout d'un certain temps de vie du clan ( c'est pas quelques jours, ça se compte en mois ), une bonne organisation du clan par les joueurs, que le clan soit deja connu dans le serveur, qu'ils aient deja passé des contrats...Bref, ne comptez pas sur les devs pour l'instant. Il faut que ce soit les joueurs qui gere le clan
On va faire simple, oubliez les ailes, vous ne les aurez jamais (Ankama n'en a jamais donné, même à des guildes de mercenaires bien organisées sur d'autres serveurs).
J'espere donc que c'est pas uniquement pour avoir des ailes que vous faites ça... sinon arrêtez tout de suite. Dans le cas contraire où c'est vraiment le roleplay de mercenaire qui vous intéresse, bon courage évidement.

(et non je ne suis pas intéressé, je ne pratique pas le roleplay).
Bonjour je vais annoncer plusieur choses.

J'ai poster ce message parce qu'on ma un peu "aider" voir"pousser" a le faire,
et oui on mas dis que je risquais le bannissement en fesant parti du clan parce qu'il plagiait,c'est ce qu'on ma dis.

En tout cas après avoir réfléchis j'ai décider d'aider le clan pour pluseur raison:
_ Je suis intéréssé par le RP
_Et vellric est un pote pas IRL mais IG.
J'esper que mes précédente déclaration seront oublier et que j'aurai une deuxieme chance tout le monde a droit a une seconde chance non?

[Bjorn : HS ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés