Mais à ce que j'ai pu lire Vellric à tenté ce coup encore une fois auprès de flambeuse, et elle à refusé.
Hum, je suis donc la grande méchante.

Vellric a fait des jolies crasses aux Eynires, en nous regardant de haut à chaque nouveau Clan qu'il créait, avec toujours la même flamme dans ses yeux "Je vous vaincrai". Bon après il est toujours parti la queue entre les jambes du style "La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux", mais c'est une autre histoire.
Comme l'a si bien dit Fleurette, Vellric n'a pas à être au dessus de la masse. Je ne suis pas la seule à décider, mais une fusion de Clan est tout bonnement inimaginable pour moi. Vous voulez faire partie des Eynires, vous suivez la procédure classique. Tu n'as rien à redire la dessus ?
Je ne parle pas aux Eynire d'aller vous dévoilez, d'aller montrez que oui, vous espionnez les Sérafins comme Flambeuse le fais si bien pour ensuite aller critiquer certaines choses.Enfin bref..
Attaque personnelle. Vellric donne son lien, j'y vais. Je rappelle quand même que les mensonges de votre Clan étaient en
première page et donc que ce n'est pas caché. Ensuite, je ne suis inscrite sur aucun de ces Clans. En tant qu'invitée, je regarde, peut-être pas avec les yeux d'une motivée à intégrer ce Clan, mais je regarde. Dire que j'espionne c'est complètement hors-propos. De plus, un Clan qui cache des choses à un serveur a-t-il vraiment le droit d'exister ? Mystère...
Moi, au moins, je n'ai pas créé un compte "Vellric le Premier" sur le forum Eynires, en disant à Rubicante "Je ne connais pas de Vellric sur Brumaire, ce n'est pas moi", tout ça pour grapiller des informations... Quelle magnifique tentative de persuasion.
(Pour le reste des attaques tu fais ça en mp, vu que t'as l'air motivé)
Pour ma part c'est tout, je voudrais juste ajouté que les Sérafinas qui sont alliés aux Shadows Order, cette guilde dont j'en suis le Diplomate (oui je sais tout le monde s'en fou) sont de retour et vont bientôt faire un event qui est en cours d'écriture en ce moment même par Vellrc et les Shadows.
Etrange, j'ai pas vu cette idée d'event sur le forum inter-guilde... Les Shadows Order considèrent donc :
- Qu'ils sont au-dessus de notre avis pour les events
- Qu'ils ne sont pas une guilde
- Qu'ils ne se considèrent pas comme égaux aux joueurs de Brumaire
Je me trompe ?

J'espère que oui.
En tout cas c'est pas en continuant comme ça que votre event aura un succès phénoménal.
Et pour Rasta je te conseille de relire, pour la deuxième phrase je parlais juste de la présence du mot "Eynires" sur le fil "Sérafina", point barre.
D'ailleurs Vellric a pris la peine de faire comme tout le monde en allant poster une candidature? non monsieur Vellric est au dessus de la masse c'est bien connu il demande à entrer directement par cooptation plutot que de poster sa candidature avec un rp
Après tu te contredis, tu demandes aux gens d'aller s'inscrire pour observer puis tu reproches à ceux qui observent d'espionner, c'est tout bonnement énorme ça !

Au passage pas besoin de s'inscrire chez vous pour observer ce spectacle lamentable, on accède aux sections en tant qu'invité, ça sent la vieille ruse pour augmenter artificiellement son nombre de membres ça ...
Tout est dit. Merci Fleu