Sram Rubicante |
Dernières publications

Je ne dis pas que tous ces clans étaient de mauvaises idées, ou qu'ils n'étaient pas populaires, mais force est de constater qu... Lire la suite

Tout d'abord bonjour à tous et bravo à Nain ou/et Fleurette pour l'organisation de cette réunion. Certains diront qu'elle fut t... Lire la suite

.....on va peut être arrêter là les dégâts.A part les Kerufish Brakmarien Mercenaires, les Brum-fires , les Brum-Warrior , les ... Lire la suite

Je suis d'accord qu'on se doit d'être méfiant, mais faut pas non plus se voiler la face en croyant que les victimes sont des pe... Lire la suite
Je crois qu'on a tous bien compris que l'idée ne te convenait pas: inutile de flooder en te répétant et en étant méprisant par ... Lire la suite
Bon je vais mettre un terme a ce règlement de compte qui a pas sa place ici:Si tu relis mon post attentivement, tu t'apercevras... Lire la suite

Offre promotionnelle du Clan Eynire En avant première et pour vous public, le clan vous propose de découvrir en exclusivité u... Lire la suite

Je voudrais savoir le prix, tel qui pourrait être à l'HDV, d'une selle de cuir. Merci. Lire la suite

....un bouclier bouftou au meilleur jet se vend 400K à l'HDV pandala neutre.Je suis forgeur de bouclier.... Lire la suite

merci de vos messages.... Lire la suite