Sram Rubicante

Dernières publications

RSS
6 September 2008 à 14:00 - Messages
Je ne dis pas que tous ces clans étaient de mauvaises idées, ou qu'ils n'étaient pas populaires, mais force est de constater qu... Lire la suite
2 September 2008 à 18:24 - Messages
Tout d'abord bonjour à tous et bravo à Nain ou/et Fleurette pour l'organisation de cette réunion. Certains diront qu'elle fut t... Lire la suite
2 September 2008 à 03:12 - Messages
.....on va peut être arrêter là les dégâts.A part les Kerufish Brakmarien Mercenaires, les Brum-fires , les Brum-Warrior , les ... Lire la suite
15 April 2008 à 12:00 - Discussion
Bonjour a tous et à toutes, je me permets de transmettre cette annonce, visible également sur le forum officiel de Dofus : ... Lire la suite
6 April 2008 à 18:30 - Messages
Je suis d'accord qu'on se doit d'être méfiant, mais faut pas non plus se voiler la face en croyant que les victimes sont des pe... Lire la suite
Je crois qu'on a tous bien compris que l'idée ne te convenait pas: inutile de flooder en te répétant et en étant méprisant par ... Lire la suite
Bon je vais mettre un terme a ce règlement de compte qui a pas sa place ici:Si tu relis mon post attentivement, tu t'apercevras... Lire la suite
25 November 2007 à 16:19 - Messages
Offre promotionnelle du Clan Eynire En avant première et pour vous public, le clan vous propose de découvrir en exclusivité u... Lire la suite
18 November 2007 à 17:13 - Messages
18 November 2007 à 17:02 - Discussion
Je voudrais savoir le prix, tel qui pourrait être à l'HDV, d'une selle de cuir. Merci. Lire la suite
18 November 2007 à 16:56 - Messages
....un bouclier bouftou au meilleur jet se vend 400K à l'HDV pandala neutre.Je suis forgeur de bouclier.... Lire la suite
10 November 2007 à 01:50 - Messages

Jeux

Sram Rubicante joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sram Rubicante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sram Rubicante n'a publié aucune critique de jeu.