[estimation] bouclier bouftou

Partager Rechercher
voila, j'ai un pote qui m'a vendu un bouclier bouftou 5000k parcqu'il avait besoin de liquidité en urgence. Ce meme pote m'a dit que je pourrais le revendre 20 000k. J'ai une personne qui n'a pas voulu me l'acheter plus de 500k (je n'oubli pas de zero), un autre me l'a estimé 40 000, puis encore un pour 8000 et au final un dernier me l'a estimé a 80 000 considerant son jet normal mais pas super.

donc je vous le presente:
bouclier bouftou Niv.1
+5 de res. neutre au x combattants
conditions: grade >0

voila, je voudrais donc son vrai prix^^
merci encore
aller, en trouvant un bon client un peu newbie sur les bords (non, je ne pense pas a toi surtout ^^'') tu pourrais les vendre 1000 voir meme peut etre 2000 k, mais en aucun cas ton bouclier ne vaut plus. un bouclier bouftou ca vaut que dalle de nos jours..... en aucun cas ça vaut 5 000k
Tire la langue
Idem ...2000 k' max si c'est un newbie ...Sinon, essaye de trouver un bon Forgemage de Bouclier (ça existe au moins ? :s), et fait le Forgemager au max, et hop un beau 5000 à 10.000 k pour te rembourser
Citation :
Publié par Vellric[Dofus]
Idem ...2000 k' max si c'est un newbie ...Sinon, essaye de trouver un bon Forgemage de Bouclier (ça existe au moins ? :s), et fait le Forgemager au max, et hop un beau 5000 à 10.000 k pour te rembourser
MDR un forgemage de bouclier^^, et puis je pense que meme un bouclier bouftou jet parfait vaut pas 5000 hein, un bouclier bouftou c'est 500 kamas quel que soit le jet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés