Aller à la page... |
Bonne blagues sur Dofus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
dofu c de la matièr féca lollll
|
![]() |
|
|
Fèqueuh !!
Déjà c'est pas dur à trouver, ya un forum Dofus, tu prends un thread au hasard tu trouves un truc débile qui fait rire raconter par *censure* 80 pages + de blagues pas drôle, bonne lecture De rien ! Ne me remercie pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et un cadenas, un !
|
![]() |
|
|
J'ai une blague sur dofus.
Tu dis à tes amis que tu aimes dofus. C'est une blague en soi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faudrait empêcher automatiquement la création de sujets par les membres qui postent sur Dofus et qui n'ont pas posté 10 messages sur le Bar.
Ca nous ferait un grand bien. |
![]() |
|
|
C'est l'histoire d'un Feca 1xx en pano scara rouge Fm full intel et builder full intel qui va poster sur Jol.
Et PAF le paf ! *riez* D'ailleurs, full intel, juste pour compenser. |
![]() |
|
|
À l'IRL Nantes on a trouvé la solution : les gens qui s'inscrivent pour Dofus doivent avoir 600 messages et 1 an d'ancienneté pour pouvoir poster sur les autres sections.
|
![]() |
|
|
Le caca c'est surpuissant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore un qui n'assume pas son addiction à Dofus et crée un compte fake pour poster sa question.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quoi cela sert de créer des blagues sur une chose insignifiante? Le olol dofus suffit pour cela
|
![]() |
|
|
Que tous ceux qui ont posté sur ce sujet en sachant très bien qu'il fallait pas soient bannis pendant 100 ans.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais qui ce cache derrière ce compte voyageur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'pensais que plus rien ne m'étonnerait de la part de mon ancienne communauté. En fait si. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|