Bonne blagues sur Dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais connaître des blagues à se raconter entre pote mais qui concerne le monde de DOFUS/DOFUS-ARENA/WAKFU C'est dur a trouver donc s'est pour ca que je demande
Merci d'avance et.... Vive dofus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::
Citation :
Publié par Ethil

Tu dis à tes amis que tu aimes dofus. C'est une blague en soi.
Oué mais là.....c'est risqué......sauf s'ils ne savent pas ce qu'est Dofus, alors ils te mépriseront toujours autant...sans savoir pourquoi. Mais au moins ils continueront à te parler !

/summon modo
Il faudrait empêcher automatiquement la création de sujets par les membres qui postent sur Dofus et qui n'ont pas posté 10 messages sur le Bar.

Ca nous ferait un grand bien.
Citation :
Publié par Turgon
Il faudrait empêcher automatiquement la création de sujets par les membres qui postent sur Dofus et qui n'ont pas posté 10 messages sur le Bar.

À l'IRL Nantes on a trouvé la solution : les gens qui s'inscrivent pour Dofus doivent avoir 600 messages et 1 an d'ancienneté pour pouvoir poster sur les autres sections.
Citation :
Publié par Turgon

L'eugénisme c'est mal (bon dans ce cas la c'est en partie justifié)
Citation :
Publié par Dita
C'est l'histoire d'un Feca 1xx en pano scara rouge Fm full intel et builder full intel qui va poster sur Jol.
Et PAF le paf !

*riez*

D'ailleurs, full intel, juste pour compenser.
ça t'as vraiment marqué DOfus
Citation :
Publié par forum wakfu
thomakfu :
Tite devinette:quesqu'une petite bestiole qui saute comme un eca (pas dure)

c'est un dopeul faisant felintion

ok,ok j'me casse
Pire que les miennes
PS:je ne croivais pas ca possible
OGFM
Citation :
Publié par Aenur
Que tous ceux qui ont posté sur ce sujet en sachant très bien qu'il fallait pas soient bannis pendant 100 ans.
Mais si on savait pas ?
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Fèqueuh !!

Déjà c'est pas dur à trouver, ya un forum Dofus, tu prends un thread au hasard tu trouves un truc débile qui fait rire raconter par *censure*

80 pages + de blagues pas drôle, bonne lecture

De rien ! Ne me remercie pas
Je ... mais enfin ...

J'pensais que plus rien ne m'étonnerait de la part de mon ancienne communauté. En fait si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés