|
Cette actualité a été publiée le 6/8/2008 à 09:15 par Cyrix sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Parrainer un ami, la suite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[ Eno > flood] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hooo oui doivent trop flipper c'est sur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
Attend Aion, c'est bien le MMO dont personne ne sait rien et qui doit être un enième WoW killer ?
Je me joins a Andromalius (c'est pas si souvent que ça arrive) : LOL. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il fesais du second degré
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1. Personne ne dit qu'il va tuer WoW. On dit juste qu'il va faire son trou. 2. Le fait que tu ne sache rien dessus ne veut pas dire que le monde entier ne sait rien dessus. Il n'y a pas de NDA, donc toute les informations à son sujet sont disponible. Je rajouterai que la campagne pour l'Europe et les US est sur le point de commencer. Tiens, fais toi plaisir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900873 Pour conclure je dirai : Ne profitez pas d'un troll pour dénigrer les autres jeux. |
![]() |
|
|
Pourquoi à chaque nouveaux MMO qui s'annonce à l'horizon, il doit obligatoirement être "LE TUEUR DE WOW
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Jusqu'à présent tout les MMO que les gens annoncait comme tueur de wow se sont joliement cassé la geule.
![]() |
![]() |
|
|
J'adore les mecs qui attendent H24 une news et qui inc direct pour démontrer par divers théories farfelues que WoW est sur la pente descendante.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
WoW est un échec de toute facon
|
![]() |
|
|
comment wow peu disparaître
![]() |
![]() |
|
|
Mais même si on était 3000 et qu'il n'y aurait qu'un serveur, pourquoi mon plaisir de jeu serait différent ?
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Dommage qu'il file pas qque chose a ceux qu ont deja utilisé ce service...
|
![]() |
|
Invité
|
Donc il suffit juste d'envoyer une invitation à une personne qui ne joue plus, et que cette personne prenne 2 mois d'abonnement, c'est bien ça ?
|
![]() |
|
#14089 |
|
|
![]() |
|
|
C'est clair personnellement dans mon entourage que ce soit des geeks/no lifes/casuals/etc ou rien de tout ça, tout le monde a déjà jouer à WoW au moins pendant le mois gratuit.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#14089 |
|
|
![]() |
|
|
tes pas au courant ?
![]() http://www.activisionblizzard.com/corp/index.html devienne comme ça aussi numéro 1 devant EA ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|