[Actu] Parrainer un ami, la suite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2008 à 09:15 par Cyrix sur notre site World of Warcraft :

Citation :
En suite de la news précédente, Blizzard Europe à mis à jour la page de gestion de compte concernant le parrainage. On pourrra recevoir une monture exclusive si un ami met son compte à jour et s'abonne pour deux mois. Une faq est disponible ici.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aion ne sort pas avant l'année prochaine (en tout cas dans cette partie du monde).

Je ne pense pas que ce soit la peur qui les motive (que ce soit pour Aion, WAR ou Hello kitty online). Comme il s'agit de créer de "nouveau" compte et non de ramener les anciens, ou de conserver ceux qui sont actuellement sur Wow... c'est plus une réaction a la baisse de vente de boites (même si il n'y avait vraiment pas a réagir)

Cependant, autant l'initiative est pas idiote aujourd'hui, autant elle risque de poser un problème a Wotlk.
Citation :
Publié par khaledboss
l'owl il font tout pour essayé de ne pas se faire avoir par Aion ,, sa montre vraiment l'inquétude de blizzar face a N.csoft le developpeur coreén qui sortiras bientot Aion the tower of eternity .
Mhoui. Tu permets ? HAHAHA. lol.
Attend Aion, c'est bien le MMO dont personne ne sait rien et qui doit être un enième WoW killer ?

Je me joins a Andromalius (c'est pas si souvent que ça arrive) : LOL.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Attend Aion, c'est bien le MMO dont personne ne sait rien et qui doit être un enième WoW killer ?

Je me joins a Andromalius (c'est pas si souvent que ça arrive) : LOL.
Euh... non et non.

1. Personne ne dit qu'il va tuer WoW. On dit juste qu'il va faire son trou.

2. Le fait que tu ne sache rien dessus ne veut pas dire que le monde entier ne sait rien dessus. Il n'y a pas de NDA, donc toute les informations à son sujet sont disponible. Je rajouterai que la campagne pour l'Europe et les US est sur le point de commencer.

Tiens, fais toi plaisir :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900873

Pour conclure je dirai : Ne profitez pas d'un troll pour dénigrer les autres jeux.
Citation :
Publié par Hexyle
Pourquoi à chaque nouveaux MMO qui s'annonce à l'horizon, il doit obligatoirement être "LE TUEUR DE WOW ", il n'y a de la place que pour un seul jeu sur le marché ?
et oui reaction stupide de gens très limité.
le marché ne s'en portera que mieux s'il y a de la concurrence, ca permettra d'elever le niveau des mmo
Citation :
Publié par khaledboss
l'owl il font tout pour essayé de ne pas se faire avoir par Aion ,, sa montre vraiment l'inquétude de blizzar face a N.csoft le developpeur coreén qui sortiras bientot Aion the tower of eternity .
J'adore les mecs qui attendent H24 une news et qui inc direct pour démontrer par divers théories farfelues que WoW est sur la pente descendante.
Donc il suffit juste d'envoyer une invitation à une personne qui ne joue plus, et que cette personne prenne 2 mois d'abonnement, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Kageryuzan
Non, plutôt qui n'a pas joué, donc qui n'a pas de compte... ce qui est plutôt dur à trouver maintenant
C'est clair personnellement dans mon entourage que ce soit des geeks/no lifes/casuals/etc ou rien de tout ça, tout le monde a déjà jouer à WoW au moins pendant le mois gratuit.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Non, plutôt qui n'a pas joué, donc qui n'a pas de compte... ce qui est plutôt dur à trouver maintenant
C'est une toute autre histoire
Aion ne fera pas plus son trou que tous les MMOs coréens qui étaient sensés le faire depuis le succès d'estime de L2 en Occident ( et en fait, quasi exclusivement aux USA ).
En gros, Aion sera un acteur insignifiant du marché, tout comme le sont Archlord, Ragnarok, RF Online et bien d'autres qui devaient casser la baraque une fois arrivés en Occident.

Je ne vois pas en quoi Aion peut déroger à la règle. Ca reste un MMO coréen, avec un style Manhwa marqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés