J'veut des sous !

Répondre
Partager Rechercher
Héy ici !

Toi jeune frustrer de voir des loots sur le housing a des prix exorbitant, toi qui a une larme a chaque /rel devant ce fichu PNJ qui t'arnaque de plusieurs pièce d'or, toi qui...

Vous l'avez compris je cherche a trouver tout pleins de tip/astuce pour avoir plusieurs dizaine de platine le plus rapidement possible...
au programme :
-chaine de quête qui rapporte bonbon,
-farm de mob qui ne sont pas avar en or
-quel perso farm le mieux l'argent, le template, buff bot et non buff bot, serveur classique et serveur normale...
-ect...

seulement plus on si prend tôt plus l'or s'emplie dans nos coffres et porte monnaie...
Donc si quel qu'un sait comment faire plein de sous des le level 40...

je commence donc avec la quête des élémentals, Eteindre les flammes quête répétable qui rapporte 110 po... facile a faire, et rapide pour quel qu'un avec un speed et qui solote du orange/rouge des le level 40... l'astuce et de ce bind a coter des mob et de ce tp a ça maison de guilde/personnelle a chaque run...

a vous !!!
farm DF les mobs opranges /rouges lachent entre 6 et 10 po par mob

avec un pa c'est assez rentable ensuite soit, tu revends les sceaux, soit, si tu es artisan, tu salvage toi même

c'est ce que je préfère faire pour ma part.....
oui le salvage, seulement si tu n'a pas de sous pour commencer a monter le salvage...
c'est juste pour donner des astuces pour faires des sous rapidement en quêtes ect...

@Lebbon tu a une page Bdo a link ? :]
Citation :
Publié par Mr Barbe
oui le salvage, seulement si tu n'a pas de sous pour commencer a monter le salvage...
Monter métallurgie a 1000+ c'est l'histoire de 200/300po grand maximum

3 ou 4 fois ta super quête "éteindre les flammes" quoi
[rp off]

Monte un salvager, et soit tu farm des afrits 1pp/heure environ, soit tu vas DF, tu vas avec un PA et tu farm tune+sceau diams pour salvage qui doit bien rapporté aussi

ma compo afrit (rouge):

mago
clerc (meme bb)
tank 50 bouclier stick

compo DF:

clerc
PA
Sur classique, farm la Zone epique de ton royaume, certains items donnent plus de 100 barres d'asterite.

Sinon DF.

Et monte metallurgie, vite

( Stripzor inside, le petit Sorc qui vient de guilder chez vous sur Classic US )
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
( Stripzor inside, le petit Sorc qui vient de guilder chez vous sur Classic US )
Je savais bien que c'était toi quand tu m'a send dans le val 11-14
bordel, j'penser que y avait autre chose que le salvage quand même
tant pis aller je me monte sa et je vais vider la zone épique
Pour ma part lors de l'installation sur un royaume l'objectif n° 1 était l'acquisition d'une maison, voire 2, pour pouvoir vendre tout et rien via le Revendeur.

À l'époque de mon installation sur Alb par exemple l'aurulite valait encore assez cher, comprendre 1 plat les 1000, et les bijoux / pièces d'armures Catacombs facilement farmables solo se vendaient entre 50 et 100 po... et 10 petits brassards Cata à 100 po bah ça fait 1 plat xD

Le farm afrit avec un perso sachant salvage est également bien rentable, salvage des loots médiocres, revente des bijoux intéressants et les essences te serviront à tenter ta chance sur les noms de named ayant un butin recherché, à toi de voir sur ton serveur ce qui vaut de l'or, j'ai fait pas mal de sous sur les Capes célestes du Terrible pour ma part.

Pour finir si tu as le courage, un crafteur, il y aura toujours besoin de pièces d'armures, le plus simple et rapide étant couturier.

Bon farm.

je n'ai pas trouvé plus efficace que le salvage des merdes que l'on choppe sur le drake et les mini drake

mon record est a 22plat de salvage en 1journée de farm drake/minidrake (et encore c'etait pas tout le tps moi qui ramassait tout le salvage )

sinon pour les afrit, si tu as un moine (moniale ) tu peux farm solo les oranges/rouges sans prob
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Un peu partout sur ToA

Sinon sur l'île de casque ailé (c'est pas des affrits mais les petits mobs oranges) il y en a 4-5 si tu fais tout le tour de l'île, et quand c'est vide y en a 2 sur l'île de lance des rois (un de chaque côté du temple), tu loots beaucoup de salvage avec ça
Citation :
Publié par Me, Myself and I.

Sinon, fait comme lui, et gratte des golds à tes potes....
hop dsl du retard, javais pas trop suivi le fil

alors quete champion lotm ça se passe ici:

-sur alb
-sur mid
-sur hib

(prendre les quete signalées lotm, intitulées [chapitre x.x]

si jme rappele bien tout le chapitre 1 puis le début du chapitre 2 représente 1h a 2h de play pr pres de 10pp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés