J'veut des sous !

Répondre
Partager Rechercher
donc le salvage c'est bon manger en ! j'ai bien compris
je suis sur le serveur classique US donc pas d'affrit...
IG on ma dit de monter un moine et de farm les pyg, ils donnes pleins de merde a salvage et pas mal de cash...

Qui me pl un moine ?
moi je prend mon archer et je fait les quete champion jusque celle ou je dois tuer magistrat II mais apres je prend mon archer et j'enchaine comme un porc les minau qui sont euh je sais plus ou quand tu va vers l'antre d'agra juste avant le rat tu a un obélisque tu tourne a droite tu continue le chemin tu va tout droit tu decent un escalier la ta un obélisque tu passe les gobelins tu continue un moment tu sera dans une grande sale tu la passe a gauche y'a des escaliers tu les monte suis le chemin personne t''emmerde ici le mob peu lacher 10g +5-6 dans la zone et un coffre de piece de 20G sinon le best ca reste en duo tu prend un moine et un scoot et tu farms DF ca enchaine trop vite en + tu te fait dommel dirrecteur kobyl le chambellan la princesse
Kraken 2min a 2 en double compte ( caba thauma clerc clerc :d)
rentabilité suivant drop des colliers ou non
léviathan 5min idem suivant drop des anneaux
si drop tu calcul mini 10pp/items sa fait vite rentabilisé ton petit quart d heure de pve en compte le déplacement :d
et tu salvage quel sceaux? combien de bar d'arcanium du gagne par salvage?

car ici sur le spot a adland , je recup 15 bar sur une arme avec 1000 en metallurgie.

tu prefere le spot des ogres a adland toi ou farm sceaux a df?

edit : vais aller verifier moia meme la bas ^^ tu te pose ou ?
je farm souvent les destructeurs d'essence coté hib (suis hib ) mais je prend tous les sceaux ça rapporte en gros 5 po / sceau saphir en salvage et 15 po par sceau diamant
en plus les mobs lachent 6 à 10 po par mob !

en plus, ça repop vite !
tu prend un moine et un scout et tu enchaine les diams comme une ..... tu te fait dommel le directeur si BB peu être le chambellant et la princesse et tu enchaine super bien les mobs derriere dommel en 1 soirée tu te fait easy + de 1000 diams
Citation :
Publié par adokhyel
je farm souvent les destructeurs d'essence coté hib (suis hib ) mais je prend tous les sceaux ça rapporte en gros 5 po / sceau saphir en salvage et 15 po par sceau diamant
en plus les mobs lachent 6 à 10 po par mob !

en plus, ça repop vite !

voila test , je comprend pas le principe ? tu achète des items ave les sceaux ( par exemple saphir j'ai acheter des bottes pour 28 sceaux ) et après tu salvage l'item? et tu fait des charnières?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés