Aller à la page... |
Campagne contre L'addiction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourquoi est-ce qu'on ne leur confectionnerait pas directement un cerveau en plastique vert, à ces chers chérubins?
Tous ces HS devraient plutôt prendre place sur l'Agora. Unrelated music |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
Cure de Desintoxication, Si ça s'applique sur WoW, ça peut s'appliquer sur Dofus
![]() |
![]() |
|
|
On en parle déjà là
|
![]() |
|
|
Les adultes sont responsables de leurs actes, si ils font le choix de ne pas se limiter dans leur temps passer sur Dofus, tant pis pour eux.
En ce qui concerne les enfants, la majorité d'entre eux n'est pas capable de faire preuve de modération. C'est à leurs parents de le faire pour eux et de leur apprendre. L'addiction au net, au MMO et plus particulièrement à Dofus est réelle, c'est un fait indéniable mais pour moi ce n'est pas à Ankama de gérer ça. Ajouter un chapitre dans la partie pour les parents dans le manuel du joueur serait peut-être bien et encore... pour ce que les parents le lisent ça n'aura pas grand effet. A force de vouloir tout "prévenir" les gens finissent par ne plus réfléchir par eux même en se disant "si ce n'est pas inscrit que c'est dangereux, je peux y aller à fond sans risque". Je suis cependant favorable à l'affichage d'un compteur montrant la durée de connexion par mois/semaine/jour. |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|