Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant Beacon of Light, le talent va être remanié dixit un bleu. Et niveau PvP, il faut savoir que les sceaux vont scale vachement bien (bon essentiellement avec l'AP, mais le SP est pris en compte et les palas heal PvP seront spé Sheath of Light à mon avis) et en devient un des healers les plus agressifs en arène, en ayant gagné de la mobilité et de la puissance de soin, au détriment de sa longévité par contre (Holy Shock et Holy Light sont des sorts chers). Tout ce qu'il manque c'est de passer les sceaux en physique comme ils l'ont fait avec les armures des mages et démonistes. Enfin, plutôt que de venir whine sans avoir toutes les cartes en main comme l'a fait Eilgred, il serait bon de se renseigner un minimum, on vient de passer une page à rappeller des informations disponibles à tous, déjà discutées des dizaines de fois ici en plus.
D'ailleur dans une optique petit bracket je me tate à aller chercher repentance au détriment d'illumination, là on perd grave niveau mana mais ca reste quand même un cc de 10sec avec 1min de cd ! Un blind en largement pire.

Par contre je me demande, c'est sur le même DR que blind ?? Parceque sinon
Citation :
Publié par Gebreth
Franchement, difficile de se prononcer. Y'a matière comme dirait les autres. ce n'est pas spectaculaire pour le moment (on est loin des pal vindictes, chamélios, druides équi niveau remise à niveau).

Millenium anticipe peut-être une déception, vu que le mage est, en tant que dps magique, systématiquement derrière le démoniste en terme d'éfficacité et d'apport au raid depuis BC. Moi ça fait longtemps que j'ai pas toucher à mon mago, je serais bien en peine d'en parler.
A la base mage n'est pas LE dps single target par excellence, il est plus orienté sur l'aoe, c'est la vision qu'on les dev du mage

"Players are right that Mages are in some cases getting more utility now with new talents. We'll evaluate the strength of classes utility when we tweak DPS output numbers. If a Mage spell is giving more utility than a Warlock spec, obviously the Warlock should be doing more DPS"

Tiré d'un post bleu
Citation :
Publié par Edelendil
D'ailleur dans une optique petit bracket je me tate à aller chercher repentance au détriment d'illumination, là on perd grave niveau mana mais ca reste quand même un cc de 10sec avec 1min de cd ! Un blind en largement pire.

Par contre je me demande, c'est sur le même DR que blind ?? Parceque sinon
Pour le DR je ne sais pas, mais souviens-toi que Repentance, c'est magique, ca se dispel :-]
Citation :
Publié par Lawill
Pour ceux qui s'interrogeaient sur les craft, je suis quasiment 450 Blacksmith. J'ai donc 2 des 3 "enchant" disponible, à savoir rajouter un socket sur bracer (le premier) gants (2eme) et ceinture (épique et dernier).
Le socket n'a pas de couleur défini, et rempli donc n'importe quel socket.
Ces enchant sont personnels, j'ai test d'enchant les bracelet d'un autre joueur et ça ne fonctionne pas.
Calcul bateau : une gemme épique ap au niveau 80 c'est 40 ap donc trois sockets donc 120 ap.
Par comparaison un enchanteur ne gagne que 40 ap par anneau.
J'attends de voir les prochains changements mais un retour à la forge est envisageable.
Je me suis amusé à voir ce que pouvait donner le Mageladin en random PvP / BG.

Entre deux jugements de Piété, on pourra sortir un Horion toutes les 6 sec qui possédera +15% aux dégâts, +15% aux dégâts sous Vengeance et +22% de critique via les talents.

Et pour un Horion qui critique (l'un des instants les plus puissants de base visiblement), on aura gratuitement un gros soin en instant sans limitation de durée qui pour peu soit aussi un critique, ajoutera un joli HoT de 12 sec.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Quelques images de démolition au Lake Wintergraps, vu qu'il n'y en a pas ici pour le moment
...
La barre d'action, c'est celle de base?
Citation :
Publié par Fartha
Je me suis amusé à voir ce que pouvait donner le Mageladin en random PvP / BG.

Entre deux jugements de Piété, on pourra sortir un Horion toutes les 6 sec qui possédera +15% aux dégâts, +15% aux dégâts sous Vengeance et +22% de critique via les talents.

Et pour un Horion qui critique (l'un des instants les plus puissants de base visiblement), on aura gratuitement un gros soin en instant sans limitation de durée qui pour peu soit aussi un critique, ajoutera un joli HoT de 12 sec.
Voila justement le parfait exemple, voir 1"14

Citation :
Publié par Glunn
Bah sinon, la spe herboriste donne un hot instant 1200 pdv en 15s pour 375 en herbo.

Citation :
Publié par Nitz
Il te manque Repentance, Fartha !
Pourquoi croisade plutôt que justification?
Citation :
Publié par Nitz
Enfin, plutôt que de venir whine sans avoir toutes les cartes en main comme l'a fait Eilgred, il serait bon de se renseigner un minimum, on vient de passer une page à rappeller des informations disponibles à tous, déjà discutées des dizaines de fois ici en plus.
J'ai pas whine, j'exprimais mes craintes, typique de crier au ouinouin dès que quelqu'un est pas content ou d'accord.

Et pourquoi tu reviens sur le sujet tout à été dit et expliquer déjà? Te faire mousser? +1? Troll?
J'ai pas souvenir d'un bonus pour le travail du cuir, mais vu que quasi tous les metiers en ont 1 je suppose que TDC en aura 1 aussi.
J'ai pas pu tester de monter la spe vu que mon perso n'est pas depeceur, donc je n'ai pas de ressources a disposition pour monter.
A mon avis ce metier devient inutile pour toute personne ne portant pas de cuir ou de maille, actuellement e seul avantage qu'on en tirait c'est les enchainements de tambours qui ne seront plus possibles avec woltk vu qu'ils ont rajouté un debuff de 2min empechant de beneficier de l'effet d'un tambour des que kkun dans le groupe en utilise 1.
Citation :
Publié par Wu Ji
La barre d'action, c'est celle de base?
Oui celle de base pour les vehicules (Enfin encore une nouvelle version, et pas encore finie apparement)
J'ai que 4 addon qui tourne (Peu de truc qui marche correctement sur le beta test)
Citation :
Publié par Nitz
Tout ce qu'il manque c'est de passer les sceaux en physique comme ils l'ont fait avec les armures des mages et démonistes.
J'vois pas vraiment l'intérêt de passer les sceau dans l'école physique, si tu veux pas te faire dispell tes sceau, y a un talent pour ça dans la branche vindicte
Citation :
Publié par Khellendorn
J'vois pas vraiment l'intérêt de passer les sceau dans l'école physique, si tu veux pas te faire dispell tes sceau, y a un talent pour ça dans la branche vindicte
Les sceaux durent maintenant 2 minutes et coûtent assez cher en mana, les paladins Holy en ont tout autant besoin que les autres spés pour deal et les healers doivent pouvoir participer à un burst en arène désormais étant donné que les lumières se trouvent sur le format 3v3 désormais.
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca permettrait aussi de les (re)cast sous silence. Ce qui cela dit n'est plus aussi intéressant qu'avant maintenant que les sceaux durent 2mn et qu'ils ne sont plus consumés par le jugement.
Citation :
Publié par Nitz
Effectivement.
Moi qui pensait me prendre une réponse hyper détaillée de 2 ou 3 pages

Sinon aura de sainteté a disparu de la branche vindicte elle disparaît?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés