Le goody bag de la Blizzcon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2008 à 08:56 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard a annoncé le contenu du goody bag qui sera offert lors de la BlizzCon 2008 les 10 et 11 octobre prochains. Il y aura une version gonflable d'un paladin sur le point de se téléporter entouré du sort de protection divine mesurant 40 centimètres ou une version gonflable de l'épée Deuillegivre d'une (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca en devient pathétique...

C'était bien et originale au début les doodies IG tel que pets et montures, maintenant ça fait juste la version 3.456.34 du goody qui est bien sur soit un pet soit une monture...
La monture est laide !
Excuses moi de me sentir visée mais quand on me dit que mes news sont un copier-coller bidon, ça fait pas extrèmement plaisir.

Sinon, bien vu pour les autres screens, même si c'est MMO-Champion et pas Blizzard ^^
Citation :
Publié par Folkien
Ca en devient pathétique...

C'était bien et originale au début les doodies IG tel que pets et montures, maintenant ça fait juste la version 3.456.34 du goody qui est bien sur soit un pet soit une monture...
L'année dernière c'était le costume murloc.
Citation :
Publié par Tyranoc
Citation :
Publié par Kalysthie
Ici pour la monture (Ah mince j'ai été trop lent)
Le fait est qu'on va pas tout le temps utiliser les images des autres sites.

Alors si eux ont des pgm du datamining (ce qui est relativement rare chez nous), et bien gg à eux.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Disponible sur eB ... très prochainement, comme d'hab quoi
En meme temps pour ceux qu'on le temps d'y aller, c'est plus que valable.... tu paye ton ticket 100$ , tu revends les goodies 400$ au moins . T'a assister a la blizzcon en fesant du benef, passant un bon moment, et t'a ptet meme garder ton épée gonflable. !
Un ours à lunette? Non mais sérieux, les montures c'est vraiment nawak! A quand un poulet géant?... Ah c'est vrai, c'est déjà fait...

Pathétique est le mot juste je pense, mais si ça permet à certains de faire des bénéfices sur la revente des goodies, pourquoi pas
Une frostmourne... gonflable ? >< Pour aller jouer sur la plage avec ?

Au moins le paladin qui bubulle-tp, même s'il est laid, est amusant, lui. Une figurine aurait été mieux.

Quand à la monture, elle est moche en effet, mais enfin, on s'en fout, c'est la rareté qui est kikoo, pas le skin.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En meme temps pour ceux qu'on le temps d'y aller, c'est plus que valable.... tu paye ton ticket 100$ , tu revends les goodies 400$ au moins . T'a assister a la blizzcon en fesant du benef, passant un bon moment, et t'a ptet meme garder ton épée gonflable. !
Après faut juste rentabiliser ton billet d'avion.

Citation :
Publié par Cleophis
Avant de dire que c'est bidon, trouves moi une autre photo officielle.
Mais..mais les rédacteurs existent vraiment, je croyais que c'était Sailor Moon qui faisait les actus.

Sinon pour la monture sur le site officielle tu as une grande image sur la gauche de l'écran, c'était pour monter ça mon lien. Faut pas nous en vouloir on doit se taper trois pages jol avant d'arriver sur la news donc on s'attend un peu à trouver le Graal à chaque fois.
Ca ne se fait pas de remonter un ancien fil de discussion mais via le site Kotaku je viens de voir que la fameuse monture sera également disponible pour ceux qui souscriront à l'offre de retransmission de l'événement par DirectTV.

A noter que cette offre sera disponible uniquement pour les clients de DirectTV inscrit avant le 30 Septembre et pour 39.95$ (16 heures de retransmission HD). Ce qui peut être intéressant pour nous autres Européens à qui cela reviendrait bien plus cher de payer le voyage, le billet plus l'hébergement sur place.

Il reste tout de même un goût amer lorsque l'on sait que pour la WWI la retransmission (même partielle) en streaming et sur MTV ou Gameone était gratuite.

Sources :
http://www.blizzard.com/blizzcon/dtv/?rhtml=y
http://kotaku.com/5045426/watch-bliz...lar-bear-mount
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés