Le goody bag de la Blizzcon

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'aimerais bien lire la suite de la news, mais quand je clic sur le lien donné par mon idole Sailor Moon, la news ne se retrouve pas sur le site JOL, est-ce l'heure ou bien autre chose ? ^^'
hum c'est pas pour dire, mais même en me la donnant la monture j'en voudrais pas ...

Se balader avec un ours, qui a sur son dos un bébé murlock c'est marrant et "assez mignon", mais alors le drapeau Blizzcon , ca gache vraiment le tout (à la rigueur en tag sur la croupe de l'ours je veux bien mais la franchement )
Ca me fait penser que Blizzard dérape de plus en plus et qu'il devient urgent que WAR soit un succès. Parceque bon là c'est vraiment n'importe quoi comme méthode de marketing mais tant qu'ils seront leader ils pourront dire qu'ils s'en foutent puisqu'ils sont leader. C'est aux joueurs de savoir dire stop.
Citation :
Publié par Calimero Snif
Ca me fait penser que Blizzard dérape de plus en plus et qu'il devient urgent que WAR soit un succès. Parceque bon là c'est vraiment n'importe quoi comme méthode de marketing mais tant qu'ils seront leader ils pourront dire qu'ils s'en foutent puisqu'ils sont leader. C'est aux joueurs de savoir dire stop.
Hmmm LOL ?!?
Plus sérieusement, les goodies bag des conventions c'est juste un moyen de vendre des tickets d'entrée très facilement aux plus mordus des fans du jeu. L'intéret principal c'est glaner des informations, pas repartir avec une monture (certes douteuse).
De plus c'est pas le genre de bonus qui va bouleverser le jeu. Quoi de plus insignifiant qu'une monture sérieusement ?
Citation :
Publié par Maldib
Hmmm LOL ?!?
Plus sérieusement, les goodies bag des conventions c'est juste un moyen de vendre des tickets d'entrée très facilement aux plus mordus des fans du jeu. L'intéret principal c'est glaner des informations, pas repartir avec une monture (certes douteuse).
De plus c'est pas le genre de bonus qui va bouleverser le jeu. Quoi de plus insignifiant qu'une monture sérieusement ?
Insignifiant? Si tu traine sur les chan commerce des gros serveur, tu te rendras compte que pas mal de gens offre 1000po/personne pour des rush zul aman timer... en gros le mec paye 9000po 9 mec overstuff pour se faire 'rushé la monture'.

C'est pas insignifiant, quand tu vois que le tigre spectral se vend facilement 300-400 euros sur ebay...
Citation :
Publié par Maldib
Hmmm LOL ?!?
Sans vouloir faire de la propagande Blizzard, je le présenterais autrement.
Je pense que le prix de l'entrée est "obligatoire" pour payer tout le bordel (j'sais pas s'ils font du profit dessus, les entrées du WWI ont du rapporter autour de 700K €, mais ça m'étonnerait pas que ça aie couté +, après forcément, ils récupèrent sur la pub que ça fait autour et les magasins aussi).
Par contre, filer les sacs (ce qui doit leur faire des dépenses aussi, rien que le sac lui même et le carnet diablo qu'on avait au WWI, les decks de jeu & co, ça doit faire un paquet vu le nombre de personnes), fait que les gens sont surs d'en avoir pour leur argent, au moins en goodies. Suffit de voir ceux qui ont revendu le sac au double/quadruple du prix de l'entrée >_<.

J'pense que ça aide à vendre les entrées, mais imo les codes promotionnels ig seraient largement assez, ils soignent leur public (pi y'en a qui venaient de perpette, et payaient pas que l'entrée du coup).

@Shandris : Il dit insignifiant, dans le sens où ça a aucun impact sur le jeu. C'est kikoo, c'est tout. L'ours de ZA dont tu parles, sur les serveurs Beta, c'est limite la mount terrestre la plus répandue.
Citation :
Publié par Ephailos
hum c'est pas pour dire, mais même en me la donnant la monture j'en voudrais pas ...

Se balader avec un ours, qui a sur son dos un bébé murlock c'est marrant et "assez mignon", mais alors le drapeau Blizzcon , ca gache vraiment le tout (à la rigueur en tag sur la croupe de l'ours je veux bien mais la franchement )
Y aura pas de bebe murlock sur le dos de l'ours avec le drapeau blizzcon, ça ç'est juste pour dire que c'est cet ours qui seras offert.
Citation :
Publié par Shandris
en gros le mec paye 9000po 9 mec overstuff pour se faire 'rushé la monture'.
C'est pas insignifiant, quand tu vois que le tigre spectral se vend facilement 300-400 euros sur ebay...
J'ai envie de te répondre et alors ? J'ai le même speed In game sur mon pauvre Loup de givre tout moche. C'est pas une skin qui va changer quoi que ce soit.

Citation :
Publié par Quild
...
Le prix de l'entrée, c'est juste pour donner un standing à l'événement. Une pseudo sélection (pas de façon péjorative). Donner l'impression qu'une seule poignée d'élu aura sa place pour y assister. Les goodies c'est juste pour conforter les acheteurs dans leur choix.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai envie de te répondre et alors ? J'ai le même speed In game sur mon pauvre Loup de givre tout moche. C'est pas une skin qui va changer quoi que ce soit.

Le prix de l'entrée, c'est juste pour donner un standing à l'événement. Une pseudo sélection (pas de façon péjorative). Donner l'impression qu'une seule poignée d'élu aura sa place pour y assister. Les goodies c'est juste pour conforter les acheteurs dans leur choix.
C'est pas parce que toi tu t'en fou (comme moi accessoirement) que c'est le cas de tout le monde. Pour pas mal de monde la kikoo mount est supracool!
Citation :
Publié par Shandris
C'est pas parce que toi tu t'en fou (comme moi accessoirement) que c'est le cas de tout le monde. Pour pas mal de monde la kikoo mount est supracool!
Et donc pour contrer ça, faut avoir aucun truc exclusif, et que tout soie accessible à tout le monde ? Et pas de récompenses genre l'ours de ZA, parce que les kazus unstuff qu'ont pas trop de golds peuvent pas se le payer ?
Autant juste laisser implantés Durotar et le devant d'Ironforge pour faire des duels devant.

@Maldib : J'doute qu'on aie les chiffres de rentrées/sorties d'argent de chacun de ces évènements, pi doit y avoir les sponsors & co, mais de toute façon ils font des places limitées, le prix doit être un poil calculé quand même.
Je doute pas qu'au double de ce prix, ils auraient tout vendu aussi. (M'en fous, j'y ai été gratos )

Sujet déjà traité, et une réponse à la "question" a déjà été donnée, t'as même répondu juste derrière : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923947
Bon après si tu lis pas, forcément...]

Citation :
Publié par Quild
Je doute pas qu'au double de ce prix, ils auraient tout vendu aussi. (M'en fous, j'y ai été gratos )
On sait maintenant pourquoi on modère le nda break sur Jol !
Citation :
Publié par Elric
On sait maintenant pourquoi on modère le nda break sur Jol !
Tiens, ça peut t'intéresser :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924464
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915518
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16667732

Même si la question de nda s'est pas vraiment posée pour WotLK

Edit : Hmmm, y'a surement pas tant de monde que ça qui a accès au dernier lien, en gros c'est une intervention de Mind qui explique à peu près la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés