Hmmm LOL ?!?
Plus sérieusement, les goodies bag des conventions c'est juste un moyen de vendre des tickets d'entrée très facilement aux plus mordus des fans du jeu. L'intéret principal c'est glaner des informations, pas repartir avec une monture (certes douteuse).
Sans vouloir faire de la propagande Blizzard, je le présenterais autrement.
Je pense que le prix de l'entrée est "obligatoire" pour payer tout le bordel (j'sais pas s'ils font du profit dessus, les entrées du WWI ont du rapporter autour de 700K €, mais ça m'étonnerait pas que ça aie couté +, après forcément, ils récupèrent sur la pub que ça fait autour et les magasins aussi).
Par contre, filer les sacs (ce qui doit leur faire des dépenses aussi, rien que le sac lui même et le carnet diablo qu'on avait au WWI, les decks de jeu & co, ça doit faire un paquet vu le nombre de personnes), fait que les gens sont surs d'en avoir pour leur argent, au moins en goodies. Suffit de voir ceux qui ont revendu le sac au double/quadruple du prix de l'entrée >_<.
J'pense que ça aide à vendre les entrées, mais imo les codes promotionnels ig seraient largement assez, ils soignent leur public (pi y'en a qui venaient de perpette, et payaient pas que l'entrée du coup).
@Shandris : Il dit insignifiant, dans le sens où ça a aucun impact sur le jeu. C'est kikoo, c'est tout. L'ours de ZA dont tu parles, sur les serveurs Beta, c'est limite la mount terrestre la plus répandue.
|