SC heremixte , votre avis svp

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non mais je suis désolé chacun donne son avis moi comme lui après je vois pas en quoi ce que je dit ce n'est pas un avis que je donne quand même xD, ou alors tu t'exprimes mal, tu donne ton avis, je réponds en donnant le miens point.

Citation :
Vue l'orthographe , la réponse , je pense qu'on a compris....
j'avoue j'ai pas du tout mais alors pas du tout fais exprès .



Citation :
Je pense surtout que tu n'as plus rien a dire et que te remettre en cause est insurmontable , sur ce bon jeu à toi http://1.2.3.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
non non mais juste que balancer des trucs sortis du contexte pour essayer d'avoir le dernier mot en étant agressif est à mon sens assez petit et nul .

sinon nali montre nous tes nouveaux jets de SC un coups
moi la sc je la trouve pas si mal que ca tout de meme! Il faudrais quand meme je pense , choisir entre le mod cac ou le mod deal magic/heal

car ce retrouver avec des 7/3/ .. . etc ca reste dommage!

donc soit se concentrer et arriver a faire un mixte 5/5/5/5... etc avec une base de heal a +20 et switch pour buff.

Ca reste faisable mais faut vraiment tourner la sc dans tout les sens! Bien se poser sur les loot drake/otd et je pense maintenant , ne pas surcharger en artef.

Apres pour revenir au combat qui se joue entre nos deux heretique en mal de reconnaissance je pense que chacun se spe comme bon lui semble. Mais il ai sur que meme en groupe augmenter sont af , resist et compagnie sera toujours un plus !

Donc d'apres mon experience passez je fait un tout petit +1 sur le 50 bene , car bon meme avec 43 bene ca changera pas des masses au template , a part l'acce au slam boubou 42 a defaut de deal a l'arme! Bref un choix a faire : se poser sur de la defense et tenir un peu plus le choc , ou remonter un peu sont deal a l'arme mais se passer du slam qui peux etre tres utile tout de meme.
tu peut faire aussi un template 43 gueri buff 34 flex 31 boubou

le 34 flex tape bien le 43 guerie dd correct avec 31 boubou ta style 29 stun sur bloque ce qui se fait facile et et 43 bene avec une bonne sc et bonus 25% ca peut le faire meme en solo tu te rajoute dessus un mb3 resist physique 4 et ca passe
bon , puisqu on parle un peu des templates , j aimerais avoir vos avis sur ce dernier :

33 Buff . 48 Soin . 44 Flex . 22 bouclier ( resist physique 4 , MB 4 ) ?

Et , est ce que 238 viva et 10% mêlée speed suffisent avec la furie du dragon ?
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
bon , puisqu on parle un peu des templates , j aimerais avoir vos avis sur ce dernier :

33 Buff . 48 Soin . 44 Flex . 22 bouclier ( resist physique 4 , MB 4 ) ?

Et , est ce que 238 viva et 10% mêlée speed suffisent avec la furie du dragon ?
Faut un hate pour arriver au max de toute manière

au niveau encaissement je trouve que ça sera un peu light quand même, et l'utilité du drain me semble moins intéressante que sur un fléau.
a mon avis pour un heremixte le 44 flex ne se justifie pas.

le minimum buff reste 43 quand meme en dessous ouille.

je suis descendu a 43 gueri car les mec reste jamais assé longtemps dans le dd pour qu'il up assé ou alors ta trouver le seul bisounours du jeux

Fanette fait un 48 gueri 43 buff 34 flex reste bou ca serat mieux avec resist physi 4 et mb3 suffiront. avec une bonne sc aussi

moi je tourne avec ca sur ma sc

Code HTML:
Force: 93/91
Constitution: 82/81
Dextérité: 92/91
Vivacité: 91/91
Piété: 86/86
PdV: 342/338

Boucliers : 9/11
Contondant : 7/11
Parade : 4/11
Armes Flexibles : 7/11

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Facteur d'Armure : 32/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

et j'ai aucun prob suis spe 43 gueri 50 buff 34 flex reste boubou

j'ai les 25% buff bien sur au 6l+ je peut tomber du tank 10l+ j'ai aussi resist physi 4 et magique 3 mb 3 aussi
attend toi à très très peu encaisser fanette mais alors vraimetn ca risque d'être très juste , tu n'as pas les pv d'un tank pur t aura moins d'af qu'un mago .....

sinon copmme RA pour les 43 guéri ou plus prenez MOC 1 ou 2 je dirais, moc 1 ca ma mis full life contre un champion 6L+ je crois avec le dd 47 on doit même pouvoir doom avec xD, contre les asn like soin maladie et poison .
et dans la masse rien ne vaut un bon
plante+ RA 5L + moc + ae dd snare

pour la sc faut voir avec les objets passif et use qu'il y a dedans aussi ^^ sinon ca veut pas dire grand chose.
resists physique je me suis arrété au 3 je trouve que le niveau d'après coute trop cher :s.
mais si il y a re un tournoi de tank alors je respec resist physiqe 4 50 béné 50 conton reste bouc
Je pense que de manière général, en dessou de 43 buff, c'est pas assez, après, 48 ou pas, c'est en fonction du jeu de chacun et de ce qu'on aime avoir a coté, j'avoue que j'aurais du mal a me passer du stun 42, d'autre s'en contenterait.

Sinon, qqn a tester sur le bonus skill guéri ça joue vraiment sur le dd ? c'est tellement tordu comme classe, sait on jamais
moi j'ai tester avec +11 gueri 101 pieter et bien j'ai vue aucune diff avec et sans.

mon skil est pas top mais coupler avec le reste ca vas c'est pas non plus la cata +9 boubou + 7 flex en plus 6l+donc suis pas a poil non plus

au cac avec 91 force dext et viva avec furie c'est a mon avis l'argement suffisant
Merci pour vos commentaires , effectivement avec mes 577 d AF je prends très très cher

Dommage le drain du style 44 etait sympa mais le plus intéressant me semble etre le stun 8s ( style 39 après le style sur blocage )

Niveau SC , j arrive a ca :

Code HTML:
Caractéristiques 
 
Force : 93/92
Constitution : 77/75
Dextérité : 103/101
Vivacité : 78/85
Piété : 78/90
PdV: 120/200
 
Résistances Raciales Inclues
 
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 9/26
Matière : 15/26
Esprit : 24/31
Contondant : 28/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 28/29
 
Compétences
 
Boucliers : 11/11
Contondant : 8/11
Armes Flexibles : 11/11
 
Autres Bonus
 
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 8/10
% de la Réserve de Mana : 17/30
Ouille les resists matière et Nrj
pas bon du tout pv en 2 coup tu vas tomber avec si peut de pv
energie aussi tu vas manger pire moi deja avec sur une sc 19 + resist magique 4 je prenais des 500+ alors la

poste toute ta sc si tu veux de l'aide la ca donne pas grand chose moi j'ai poste juste le morceau car la mienne est poste plus bas

donne aussi ton template et ton niv ra

ton +11 boubou flex aucun interet si ta pas les pv et les resist qui suivent.

si tes morte tu fera pas grand chose au dd ou cac

et decap viva pieter pas exploter du tout

si tu veux 44 flex fait template 43 gueri béné 44 flex 13 boubou ca serat jouable la avec une sc + 11 boubou mb 3 tu tiendra et un ti resist physi 3 mini et ca roule
faudrait tout revoir imo car rien que le 120 pv aiaiaiaiaiaaae
donc poste toute la sc si tu veux, ma sc doit trainer dans les pages récentes alb au pire je la remonterais si ca peut t'aider, et aussi montre nous ce que ca done au niveau des /use et toussa ^^.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
faudrait tout revoir imo car rien que le 120 pv aiaiaiaiaiaaae .
140 pdv , j arrive pas a faire mieux avec ce que j ai

Code HTML:
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Hérétique
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
Utilités Totales
Utilité : 856.3
Utilité ToA : 369.0
 
Caractéristiques
Force : 94/93
Constitution : 80/81
Dextérité : 103/101
Vivacité : 84/85
Piété : 79/80
PdV: 140/200
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 23/26
Matière : 24/26
Esprit : 29/31
Contondant : 29/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29
 
Compétences
Boucliers : 11/11
Contondant : 8/11
Armes Flexibles : 11/11
 
Bonus au Cap
Force : 18/26
Constitution : 6/26
PdV : 0/200
Dextérité : 26/26
Vivacité : 10/26
Piété : 5/26
 
Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 5/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 6/10
% de la Réserve de Mana : 12/25
 
Pouvoirs Magiques
 
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
 
Liste des Pièces
Torse (Veste de Pourfendeur diabolique)
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet7 : 5 Résistance Chaleur
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 5 Résistance Froid
 
Bras (Manches en Tissu)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme3 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme5 : 40 PdV
 
Tête 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme3 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
  Gemme5 : 15 vivacité
 
Jambes 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 2 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli 
  Gemme5 : 15 Force
 
Mains (Gants de la Folie Montante)
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
 
Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 3 Armes Flexibles - (99% Qual.) Glyphe de Guerre de Lave Fondue Terne
  Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme4 : 16 Piété - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aqueuse Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
 
Main Droite (Furie du Chevalier Noir)
Vitesse : 3.0
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 13 Vivacité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 4 Boucliers
  Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée
 
Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon)
Vitesse : 2.5
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Boucliers
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
 
Collier (Plante Eternelle)
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
 
Cape (Manteau Flottant d'Antalya)
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
 
Ceinture (Malamis CaC)
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 
Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
 
Anneau Gauche (Anneau du Torrent)
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
 
Brassard Droit (Brassard du Cyclone)
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
 
Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
 
Objet Mythique  - Non utilisé - 
Je vous propose la mienne, toute fraiche, même si spé mixe, j'ai plus en guéri qu'en arme:
Code:
Caractéristiques  Force: 77/83
Constitution: 75/78
Dextérité: 114/100
Vivacité: 66/75
Piété: 93/90
PdV: 300/300


 
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 25/26 Chaleur : 26/26 Energie : 26/26 Matière : 27/26 Esprit : 27/31 Contondant : 25/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 25/29
Compétences
Boucliers : 11/11 Contondant : 6/11 Armes Flexibles : 11/11 Guérison : 11/11 Bénédictions : 5/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 100/200 Piété : 15/26 Force : 8/26 Dextérité : 25/26 Constitution : 3/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Soins : 7/25 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 % de la Réserve de Mana : 12/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 3/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Acuité Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 32.00 Utilité ToA : 100.00 Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution Gemme2 : 28 Force Gemme3 : 68 PdV Gemme4 : 1 Boucliers Gemme5 : 40 PdV Utilité : 69.33 Tête (Bonnet Cousu de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 6 Boucliers Gemme2 : 13 Constitution Gemme3 : 3 Résistance Estoc Gemme4 : 7 Résistance Corps Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 58.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Vivacité Gemme2 : 6 Guérison Gemme3 : 2 Résistance Froid Gemme4 : 3 Résistance Chaleur Gemme5 : 15 Force Utilité : 68.67 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Energie Gemme2 : 25 Vivacité Gemme3 : 5 Armes Flexibles Gemme4 : 1 Résistance Contondant Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 71.67 Main Droite (Furie du Chevalier Noir) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 3.0 Effet1 : 12 Dextérité Effet2 : 12 Force Effet3 : 13 Vivacité Effet4 : 5 Bonus au cap de Force Effet5 : 10 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 4 Boucliers Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 64.67 Utilité ToA : 40.00 Main Gauche (Pierre de Protection Sacrée) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 3.0 Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 12 Constitution Effet3 : 12 Dextérité Effet4 : 2 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie Effet6 : 3 Résistance Energie Effet7 : 3 Résistance Esprit Effet8 : 3 Résistance Matière Utilité : 72.00 Utilité ToA : 4.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Medaille d'honneur d'Albion) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Contondant Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Energie Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Estoc Effet7 : 5 Résistance Froid Effet8 : 5 Résistance Matière Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 90.00 Cape (Cape Imprégnée de Magma) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 5 Résistance Froid Effet7 : 5 Résistance Matière Effet8 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 72.50 Utilité ToA : 12.50 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture de Sauvegarde) Niveau : 47 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 22 Force Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Bonus au cap de Force Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 65.33 Utilité ToA : 12.00 Anneau Droit (Anneau des Gestes Oubliés) Niveau : 0 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet8 : 4 Résistance Chaleur Effet9 : 4 Résistance Esprit Effet10 : 4 Résistance Froid Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 30 Dextérité Effet2 : 12 PdV Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Utilité : 65.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -


Un peu de manque en viva, mais le fléau étant assez rapide, ça compense un peu.
Bonus toa cac moyen aussi, mais on peut pas tout avoir
et le 3% vitesse cast me suffit pour dd, vu que je heal assez peu.
On peut monter un peu mieux en changeant de casque, mais j'aime bien mon bonnet de foubon ^^
Noter le triple skill a 11
meme avec furie ta viva est juste 66 moi je me tape 91 en viva avec furie une charge hate et je trouve encore ca lent et j'ai 5 % vitesse melé.

le +15 dext sur pied en 5 eme gemme aucun interet !tu es a 114/100

decap force viva pas exploiter !

coter magique ca doit aller par contre cac a mon avis ca vas etre la cata
évite au max le cac cours forrest

la cape je la trouve pas top mais apparement plein de monde la cherche je doit en avoir 2 qui traine dans mon coffre


mais comme dit déja si ta sc te convient pour ton jeux alors elle est bien pour toi

le skill a 11 all c'est bien quand tes pas boiteu sinon je trouve que ca nerf plutot que donné un bonus
Viens friter, on verra pour qui ça sera la cata

Note: ça me fait taper a 1.87 avec un hate.

+15 dext sur les botte c'est pour arriver a 100, de toute y'a rien de vraiment intéressant a mettre en 5ème.

Et pour la cape, c'est juste une des capes avec la plus grosse UV du jeu

Ah, et les skill guérison marche sur le même principe que celui des magos, 1 pts = 0.5% de dégats en plus, tester ce matin

Maintenant si t'arrive a sortir une sc avec 100 partout, 10% partout et toussa, j'attend de voir
comme dit si elle te convient c'est le principal

le skill gueri a du etre debug qq part car au debut j'ai tester et y avait aucune diff avec et sans.

en meme temps je m'en passe sans prob du skill gueri vue que personne reste dans le dd ou un suicidaire.

j'ai pas les meme stat car j'ai template mixte mais suis a 90% solo et contre des fufu ca passe sans prob et quand je mange un fg je cherche pas je pose le cul au sol et je laisse les kevins 12l s'acharner sur un mec solo

la cape je dit pas si elle te fait caper moi je cape avec harpie et j'aime trop le use pour m'en passer.

mes stat principale son en dessous je suis pas a 100% et 10 all car impossible mais j'ai fait en fonction de mes gouts et mon jeux.

moi je dit notre sc doit coller avec notre style de jeux.

c'est qui ton here max
je dirai rien a d'autre a par le manque de viva et de pdv


la mienne ai aussi minimaliste au niveau des bonus toa mais enfin j'ai les rang
qui aide aussi .


par contre si on arrive a me sortir une sc avec des 10% et des stat a 100 mini
je lui paie ( si si ) .....je serai sûrement morte quand sa va arrivé
Citation :
Publié par myladi
je dirai rien a d'autre a par le manque de viva et de pdv


la mienne ai aussi minimaliste au niveau des bonus toa mais enfin j'ai les rang
qui aide aussi .


par contre si on arrive a me sortir une sc avec des 10% et des stat a 100 mini
je lui paie ( si si ) .....je serai sûrement morte quand sa va arrivé
bah 300, c'est "que" 400 le max, de toute sous une assist magos, la plaie de nos jours, on meurt la même chose.
En changeant le casque on arrive a 75 viva.
Et puis bouclier quête dragon = buff 5% resist cac, et use anneau geste = 10% resist magque en plus
oui mais c balo

j'arrive a 2460 pv ( presque au max ) et sa se sent quand je frites des tank lourd qui dépasse facilement les 3000.

au faite maxx ta sc me rappel quelque chose mais quoi

kissous .
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