SC heremixte , votre avis svp

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Citation :
Publié par litepa
un de vous a tester mb 4 ?
un taux acceptable de blocages surtout avec le mythirien qui va bien, sa économise MB5 et j'ai dext 4, j'arrive a 385 sa aide aussi pas mal.
moi pour le moment j'ai mb3,17 boubou, dext 300+ je regarderai ce soir, sans dext amélio et deja je bloque comme un fou, ca m'etonne meme de bloque autant meme sur du fufu.

mdr hier me suis fait un tank mid nain 10l avec 5 mob sur le dos merci les mob qui mon fait proc heal comme un ouf j'ai finit full life endu mana

si on regarde sur le wiki le mithi barricade serait bug moi je l'exellent et je bloque plus avec que sans.

moi j'evite personne je me fritte avec tout
@ Max
gov et 0 vit. melee
pas de plante ;(

on peux arriver a ca :
(il y a le use anneau drake tank, entre autres)
en baissant esprit a 22 on peux remplir le decap pv.

Code:
Classe : Hérétique
Race : Breton

Utilités Totales
Utilité : 1018.7
Utilité ToA : 405.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 95/95
Constitution: 76/75
Dextérité: 100/100
Vivacité: 70/85
Piété: 98/98
PdV: 291/330

Résistances
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 25/26
Energie : 21/26
Matière : 21/26
Esprit : 25/31
Contondant : 28/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 29/29

Compétences
Guérison : 11/11
Boucliers : 11/11
Contondant : 11/11
Armes Flexibles : 11/11
Bénédictions : 7/11


Bonus au Cap
PdV : 130/200
Piété : 23/26
Force : 20/26
Dextérité : 25/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 25/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat:
    Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
    Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
    Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
    Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
    Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
    Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)


Liste des Pièces
Main Droite (Furie du Chevalier Noir)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.0
    Effet1 : 12 Dextérité 
    Effet2 : 12 Force 
    Effet3 : 13 Vivacité 
    Effet4 : 5 Bonus au cap de Force 
    Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
    Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
    Effet7 : 4 Boucliers 
    Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 16.5
Vitesse : 2.5
    Effet1 : 15 Dextérité 
    Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
    Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
    Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
    Effet5 : 5 Boucliers 
    Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
    Effet7 : 1 Résistance Contondant 
    Effet8 : 1 Résistance Estoc 
    Effet9 : 1 Résistance Matière 
    Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains ((Switch) Longue épée astrale des Illusions) - Non Equipé -
Niveau : 51
    Effet1 : 10 Bonus au cap de Force 
    Effet2 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
    Effet3 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
    Effet4 : 3 Tranchant 
    Effet5 : 8 Résistance Contondant 
    Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 40.00
@Lite, ca je m'en sert en groupe pour son proc pet
je vois pas le truc de l'épée la

vue que si tu la pas en main ta pas le bonus donc je vois pas l'interet au cac car spe flex !

et l'épée en main je vois pas le truc coté magique !

donc la mystère
j'ai mon flex en main hein
mais je passe sur l'épée pour poser des pets sur les casters adverses si besoin est (style cl ou unstyled osef le tout c'est que ca proc)

ensuite je repasse au flex pour toute autre action : dd, heal, maladie, "deal", snare physique, etc..
moi en use j'ai que harpie , zo et boubou apres c'est que des procs comme ca pas de prob ou des popo je veut pas trop de use car apres j'y pense pas et apres le combat je me dit merde j'ai pas use ca
parfois avant de dd, poser des pets peux s'avérer nécessaire !, l'ui ne se cast qu'en single, et les ae sont interruptible.

hop un snare physique ici, un instant la; un pet sur lui, on cast, hop un instant, heal, recast etc
moi souvent c'est dd interup car il se caste plus vite et monte plus vite en degat et bing cac et la dot flex et je le pli ou me fait plier au suivant.

en groupe c'est different si du heal, assist au dd sur caster et heal enemi et rester a cote des heal en protec, sinon si pas de heal en arriere pour heal comme un fou avec le peut de moyens qu'on a et use ml heal
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