L'ambiance graphique ne changera pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalysthie
Gné ? Ce qui veut dire ?
non c'est la phrase pour le pub mastercard ...

je voulais faire un truc du genre :

"Jouer a Diablo III, ca n'as pas de prix

mais pour le reste il y a Eurocard Mastercard"

oui c'etait nul ! et alors ? m'en fou j'assume mes blague moisie du slip !

pour une ambiance plus Dark faudra jouer avec des lunettes de soleil .

Tous chez Afflelou !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le seul retour en arrière que je leur connaisse sous la pression des joueurs est la création de deux factions dans WoW (a l'origine on devait tous se battre ensemble pour la paix dans le monde et les bébés phoques). Et l'on remarque que malgré le changement cela a toujours été un canard boiteux, a tel point que les add-on successif effacent peu a peu la frontière pourtant réclamée par les fans.
C'était à l'époque où les fans croyait que wow étaient un jeu pvp ^^
C'est quoi cette comparaison tout moisi avec GoW qui est je trouve beaucoup plus sombre XD.

Sinon mise a part le coté wowesque et encore je m'y suis habitué, je pense m en contenter comme du SC2 a la sauce War3 ( )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
très très tôt le matin après une nuit à jouer dans le noir et au casque, j'ai je l'avoue eu une ou deux frayeurs passagères ...

Essaie jamais Silent Hill alors pasque la .... tu va mourir de peur

Pour la dure de vie c est en fonction de l exigence du joueur, sa sera de toutes facons une course a l'équipement et au build personalisé donc bon apres sa dépend ^^
La seule chose qui m'a fait peur dans Diablo II, c'était de devoir courir pendant qu'un boss était entrain de vouloir ma peau, et que dans ma ceinture il n'y avait plus une seule potion, donc je devais recharger tout en courant
Citation :
Publié par Kalysthie
même si certains diront qu'il est copié de World of Warcraft. Pour ma part c'est un bon point, pour d'autres c'est une déception, et vous ?
Personnellement c'est pas tant la palette de couleur plus "flashy" qui me dérange, c'est le cumul des lumières de mauvais goût (kikoo l'ambiance bleu/vert disco) et des personnages ayant clairement une touche WoW. Le Witchdoctor me fait furieusement penser à un troll aussi bien dans le style que dans la posture, et le barbare a un "je ne sais quoi" tout aussi WoWesque dans sa modélisation.

Ambiance sombre ne veut pas forcément dire écran noir, mais relève plutôt d'un univers glauque où les griffures sur les murs, le jeu des lumières d'éclairage (torches) ou provenant des portails démoniaques, la musique, les bruitages, etc...sont là pour créer un sentiment d'oppression, d'insécurité.
Bref des lumières jaunes, blanches ou rouge plutôt que du bleu/vert fluo qui n'ont aucune raison d'être (je parle toujours de lumière environnante, pas des effets des sorts) et qui ne ressemblent à rien m'aurai très largement suffit comme modification.

Dommage qu'ils ne reviennent pas dessus.
Je vais me permettre une chose : sur un screen, on n'entend ni les bruitages, ni les musiques. Donc on ne peut pas se faire une opinion.

Ensuite, on pourra citer les rares vidéos qu'on peut se mettre sous la dent, mais là encore ça peut changer.

Le mieux est d'attendre pour se faire une idée ...
Normalement l'ambiance graphique devrait être amené à évoluer au cours de l'histoire, donc nous verrons bien
S'ils ont montré le jeu c'est qu'ils ont estimé être suffisamment avancés sur leur choix visuel/design pour le faire.

Ce n'est pas en changeant maintenant de gus à ce stade que cela risque de changer grand chose. Blizzard reste sur sa position : on ne change rien.

On ne connaît pas la raison du départ, c'est peut être juste une histoire de gros sous ou d'engueulade entre chefs de projets...

Bref Wait & See pour d'autres screens/videos, qui tarderont à venir le temps que le nouveau gus prenne ses fonctions ...
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Une fois encore, c'est facile de retoucher un screen en y pratiquant un filtre et de s'extasier dessus.

Il est beaucoup plus difficile d'appliquer cela dans un environnement qui bouge tout en laissant la possibilité d'y voir quelque chose.
Bof, un filtre vidéo c'est pas bien compliqué non plus.

Sinon un peu déçu, j'ai l'impression que chez Blizzard on a les chevilles qui enflent. Ils sont bons, savent qu'ils sont bons et sont persuadé d'être les seuls à être bons. Qui veut des bonbons ?
Je trouve les graphismes présentés par Blizzard très attrayants et bien faits, l'ambiance graphique me conviens. Pour ce qui est des graphique retouchés par les fans je les trouve très sombres et moches, on voit rien du tout, on regarde l'écran ou on le regarde pas le résultat est le même
Citation :
Publié par c_O
Sinon un peu déçu, j'ai l'impression que chez Blizzard on a les chevilles qui enflent. Ils sont bons, savent qu'ils sont bons et sont persuadé d'être les seuls à être bons. Qui veut des bonbons ?
C'est un jugement enfantin que de dire ça.
Blizzard est une entreprise comme une autre, faire un jeu de ce niveau coûte très cher (plusieurs dizaines de millions de dollars), et je ne pense pas qu'une pétition de gens mécontents de l'ambiance d'un jeu dont on ne sait quasiment rien encore va faire changer de direction des équipes entières qui développent ce jeu depuis plusieurs années.
Il est fini le temps ou les petites communautés pouvaient se faire entendre sur des MMO de niche.

Ca me rappelle les débuts des forum wow ou certains se sont rendus compte qu'un petit groupe pèse plus lourd sur un jeu à 2000 que sur un jeu à 3 millions de joueurs
Citation :
Publié par Madj
...
Je suis d'accord c'est juste les déclarations postées en premières page qui me faisaient cette impression.
J'aurai pas craché sur du plus glauque, parce-que c'est DiabloIII, mais la qualité graphique actuel reste indéniable, c'est très bien foutu.
J'aime bien pour ma part l'ambiance, du fait surtout des sons que j'ai pu entendre dans les vidéos de gameplay. Mais j'aime surtout ce choix de ne pas partir dans la débauche de 3d comme beaucoup d'autres et de choisir un environnement semblable a une fresque et pourtant très interactif.

Après, c'est vrai que c'est un peu coloré... m'enfin bon...
Citation :
Publié par Madj
C'est un jugement enfantin que de dire ça.
Blizzard est une entreprise comme une autre, faire un jeu de ce niveau coûte très cher (plusieurs dizaines de millions de dollars), et je ne pense pas qu'une pétition de gens mécontents de l'ambiance d'un jeu dont on ne sait quasiment rien encore va faire changer de direction des équipes entières qui développent ce jeu depuis plusieurs années.
Je plussoi Puis si Blizzard décide de changer les graphismes, Diablo 3 ne sortirait pas avant au moins 3 ans, minimum, non merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés