Rumeur 90 % Dinde 10 % guilde = meilleur xp dinde

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut enrouler le parchemin de la dinde dans du jambon aussi, avant de monter dessus, et la remettre dans un enclos isolé, tous les 3 eme vendredi du mois ...

Non, sérieusement, ca change rien du tout
Citation :
Publié par Northernlights
Il faut enrouler le parchemin de la dinde dans du jambon aussi, avant de monter dessus, et la remettre dans un enclos isolé, tous les 3 eme vendredi du mois ...
Ahaha ^^' .

Sinon, je pense que ce n'est qu'une rumeur de plus .

Edit : Et l'ail alors .

A part ajouter du basilic, tout est dit.
Citation :
Publié par Northernlights

t'as oublié de préciser qu'il faut danser sous la pleine lune après.
Citation :
Publié par Chris-Brown
La danse d'un vieux nain sénile enroulé dans du jambon à la pleine lune ouvrira la porte secrète du donjon contenant la statuette sacrée... ça me dit quelques chose ça

D'où sors-tu que le 90/10 donnerai un meilleur xp à la dragodinde?
Citation :
Publié par Chris-Brown
Et le gnome unijambiste aussi.

Non je confirme, ça ne change en rien l'xp gagné par ta DD. Enfin elle n'en gagnera pas plus.
Citation :
Publié par slymagister
La danse d'un vieux nain sénile enroulé dans du jambon à la pleine lune ouvrira la porte secrète du donjon contenant la statuette sacrée... ça me dit quelques chose ça

D'où sors-tu que le 90/10 donnerai un meilleur xp à la dragodinde?

il est dit dans les tablettes de skanos que si un nain unijambiste dansant à la pleine lune au mileu des douze statuettes enroulés dans du jambon accomplira l'achèvement de la prophétie des portes de zaralbak (a peu pres ca ^^) (je sais j'écoute trop le donjon de naheulbeuk)

cherche pas, je vois pas pourquoi ton piaf aux yeux globuleux devrait plus avoir d'xp si on fait ce que tu dis
Citation :
Publié par rhodos
il est dit dans les tablettes de skanos que si un un Gnome des Forêts unijambiste dansant à la pleine lune au mileu des douze statuettes enroulés dans du jambon accomplira l'achèvement de la prophétie des portes de zaralbak (a peu pres ca ^^) (je sais j'écoute trop le donjon de naheulbeuk)
soyons précis
[HS]
Citation :
Publié par rhodos
il est dit dans les tablettes de skanos que si un nain unijambiste dansant à la pleine lune au mileu des douze statuettes enroulés dans du jambon accomplira l'achèvement de la prophétie des portes de zaralbak (a peu pres ca ^^)
Version exacte :
"Il est écrit dans les tablettes de Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de ZaralBak et permettra l'accomplissement de la prophétie"

[/HS]

Sinon je vois pas en quoi ça changerai quelque chose ...
Par contre a présent le sort capture de monture permet d'augmenter l'xp de la dinde .
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
[HS]

Version exacte :
"Il est écrit dans les tablettes de Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de ZaralBak et permettra l'accomplissement de la prophétie"

[/HS]
lol gg, bon j'étais pas loin ^^

(flood et trool réuni = mon message ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés