Les xelor sur JIVA

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous le monde

Depuis que je joue sur jiva je vois très peu de xelor force a cause de la monté en puissance des xelor sagesse en tous genre donc je me demande si ce mode de xelor existe toujours et si il vaut toujours le coup d'être joué
Bonjour,
Je ne suis pas du serveur Jiva mais jouant moi-même un xelor terre, je peux te dire que ce n'est pas encore la fin pour nous. Je pense que le xelor terre est aussi bon que le xelor feu ou le xelor sagesse en pvp donc oui les xelors terre existent toujours en nombre moins nombreux certes.
Je serais te dire dire : tente et tu verras bien si cela vaut le coup mais je te dirais que oui avec un parchottage à 101 en force évidemment.
Cordialement, Balimro.
Bof tu feras beaucoup moins mal qu'un xelor intel et tu auras beaucoup moins de facilité au retrait pa qu'un xelor sagesse ou eau/sagesse.
Tes attaques de base sont limité et les cacs ne sont pas plus intéressant qu'en mode intel.
Donc sauf si tu es THL et a un tutu non sa n'est que très peu intéressant.
en comparaison au autre xelor il a l'air movait d'apres kleen mais moi jaimerai juste savoir si il serai aussi fort en pvp qu'un eca sadi ou iop enfaite je suis tres interessé par le coté bourrin de la chose
Tu tapera fort certes mais jamais comme un eca ou un iop .
L'interêt selon moi est de joué force sagesse pour joué les PA et de temps en temps un gros coup d'épée (épée c'mieux) dans les dents du mec .
sur mon ancien serveur jai de bon souvenir d'un xel lvl 150 qui tapé au xico ^^ mais pour linstant je suis qu'au stade du debut je suis lvl 84 actuellement jpence a me reset ^^
Boh, c'est vrai que les xelors sagesse retirent très bien les PA, mais tous les types de xelors peuvent retirer des PA en jouant sur le nombre de tours; suffit de se mettre des créatures invocables et de plomber la map de cadrans, ainsi nimporte qui peut retirer des PA sur une résistance de 0, voir -xx aux pertes de PA
(Et su tu ne tiens pas les tours requis pour invoquer plusieurs cadrans, bien je pense que la solution de Ganji me parait viable.)

Une fois que tout le monde aura compris ca, ce sera le retour en force des xelors autres que sagesse.

Donc Oui, le xelor terre est encore très jouable, suffit d'eviter de PvP contre un xelor sagesse
Citation :
Publié par xel-lium
Bonjour a tous le monde

Depuis que je joue sur jiva je vois très peu de xelor force a cause de la monté en puissance des xelor sagesse en tous genre donc je me demande si ce mode de xelor existe toujours et si il vaut toujours le coup d'être joué
Non il ne vaut pas le coup d'etre jouer, le seul avantage de jouer force est le cac (non nerfé avec la fm).
Xélor force ça peut être valable avec tutu ou bien un mode sympa du genre vitalité/sagesse mais bon les intel auront toujours l'avantage des sorts à distance et un CaC qui ne sera pas forcément moins puissant.
Un xelor force vaut toujours le coup d'être joué!!!

Bien sur parchottage en force requis avec un investissement de capital à repartir entre force et sagesse.

J'ai un ami Xelor level 190, je ne sais pas si on peux citer de nom, mais je vous assure que les xelor intell, les iop, les eca et toute la clique il les défonce un doigts dans le "bip" et un kit kat dans la bouche....

Apres bien entendu il faut avoir les moyen d'investir dans un bon parchottage et dans des items tres bon jet force dommage.

Jouer épée est une erreur, quand on vois le rtico et plus tard le ougarteau qui pour 4PA est tout simplement monstrueux (avec un tutu s'même plus la peine), 10 PA de base + devouement tu tape 3 fois au cac....

Bref les xelor terre ne sont pas mort!!! Ils sont juste moins répandu (bah ouai s'pas des mulapex).

Amicalement,

Dada
J'ai pas trop lu le message mais pour dire je suis un xélor force lv 155 sur jiva pano meulou je tape au rticolis 2x 400-500 j'ai calculé quand j'avais pas ma meulou entière en cc je pouvais faire du 550 à 750 de dégats maintenant surement plus.

De plus pour l'instant je me parcho (je vais encore augmenter ma force de frappe) et ensuite le tutu pr mode 1/2 rticolis^^ mais ça va etre chaud^^

Sinon pour les parchos bah 101 intell 101 force ensuite coiffe +20 intell et puis anneau mou intell force et j'aurais les 150 d'intells du marteau

Je vais peut etre tester le marteau xico avec gelano j'aurais 12 pa donc trois coups.

Sur l'ile d'otomai je croise souvent des xel force.

Tout ça pour dire que les xels forces ne sont pas mort surtout avec la mise à jour qui arrive, nous manque juste un ptit sort à 3 ou 2 pa force et on serait nikel !

De plus j'hésite à parcho 101 sagesse et mettre tout le capital en sagesse. En faite je crois que je vais faire ça je serais sagesse/force comme ça xp facile et je tape comme une brute^^
Bonjour, juste en passant, j'ai un xelor sag/eau 199 et ma femme IG a un xelor terre/feu 165 en pano meulou/CM (pas d'kamas pour le stuffer mieux que ça). 'fin bref, on lui a mis un marteau xico depuis des lustres, ce marteau a quand même un gros défaut, son taux d'EC extrêmement élevé.
Niveau retraits de PA, le xelor force est acceptable en complément du xelor sagesse, mais pas plus je dirais... (les deux ne sont pas du tout comparable évidemment).
J'ai un truc à te dire : fais toi un xelor intel
Depuis le début le mien est intel (parfois intel/sag pour xp), bah j'ai toujours roxxer
Je me la pète pas, mais les xelors terres je les massacres (et ce depuis mon lvl1)
Avant oto un xel était normal du fait qu'il fallait un investissement a partir du level 1 pour avoir un bon ralentisseur, or depuis oto les xels a partir du level 120 ont pu changer radicalement de voie en passant sagesse, bon ok faut parcho sa mais bon c'est moins dur que si on commence level 1 et qu'on met aucun point dans une carac, se qui a eu pour conséquence de voir toute une floppé de xel sagesse qui avant étaient minoritaire et qu'on a pu constater l'abus de la légumisation.
C'est bien cette maj qui a permis à tous les kékés de se faire un perso abusay sans trop se casser la tête... et dégouté quelques vieux xelors de leur perso...mais tu oublies juste un élément : les items hyper puissants avec max sagesse qui rendaient donc les builts sagesse trop faciles car sans sacrifices...

Peut-être que ce nerf me rendra goût à mon xelor, mais j'en doute... il reste encore un personnage trop puissant et donc l'un des plus couramment choisis
oui mais bon c'est vrai que les xelors ( eau/sagesse ) sont les pieres casse-tête de touts les Dofusiens , nous mettre a 2 PA voir 0 on a pas une seul issue de faire une attaque , donc bon ca pourra remettre un peu de l'ordre dans tout le jeu et pouvoir mieux jouer ( et tuer ) les xelors
Citation :
Publié par Ignobulus
Peut-être que ce nerf me rendra goût à mon xelor, mais j'en doute...
Pour tout te dire, depuis otomai je suis moi aussi dégoûté d'mon xel, j'lai même laisser à l'abandon. J ai même l'impression que cette MaJ a complètement détruit cette classe, oui ça peut paraître " con " mais c'est mon point de vue, il n'y a plus de plaisir à jouer xelor.
Du même avis que Fungoku, franchement je vois pas l'intérêt de force, j'ai toujours été intell et j'ai toujours éclaté les forces, depuis mon lvl 1, tu vas faire que CaC²²²², je vois pas où l'on peut s'amuser à faire ça (tien, tu te souviens de moi Fungoku ?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés