Je vois un abus possible c'est lors d'une attaque perco,si les devs ont enlever la possibilté de defendre quand on es en donjon c'est pas pour le pouvoir via cette rune.
Bien vu, j'avais oublié ça. Même si pour penser, quand il y a une aggro, à activer cette rune, que tout le monde valide, pour ensuite entrer dans le combat, ça peut être long, c'est vrai néanmoins que ça va à l'encontre de cette modification, et je n'ai pas de solutions à apporter.
Très bonne idée en effet, mais si une membre n'accepte pas des s'enregistrer dans la rune, ses camarades devront terminer à 7 ?
A première vue je ne vois pas d'abus possible non plus, donc je donne un

.
une solution, si l'on veut vraiment arréter, c'est de sortir la personne du groupe, et de valider à 7.
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, et à partir du moment ou tout le monde doit être d'accord, ou ça ne marche qu'en donjon (donc pas le DV) et où les gens sont téléportés au point de sauvegarde, je ne vois pas de problèmes à l'usage.
Par contre autant permettre d'avoir ces runes assez simplement (et genre battre son dopeul est loin d'être simple pour certaines classes, d'ailleurs je ne suis pas sûr que toutes les classes aient leur dopeul).
Pas tout à fait d'accord avec l'utilisation qu'en donjon. en effet, on peut avoir envie de faire une réunion rp, ou avoir trouvé un bon coin pour xp en groupe, et vouloir y retourner. Je serais plus pour qu'il y ai quelques maps de bloquées, mais qu'on puisse le faire partout.
Pour la quête, c'était juste une proposition, je suis d'accord que ça peut être compliqué, surtout pour certaines races.
Un souci que je vois, si l'obtention de la rune est difficile, c'est qu'un membre qui n'a pas la rune risque de ne pas être accepté en donjon, car il n'aura pas la solution trop pratique/d'enfer pour faire une pause.
Peut être revoir le moyen d'obtention ?
si par exemple ya un gars qui se nomme laurent

qui fait un
dj pandikaze(par exemple) a 8 avec un groupe de personne qui ne connait pas
une personne doit partir il marque sa rune tout le monde accepte et tout le
monde retourne au zaap et laurent veux faire un autre dj euh..dj dragoeuf on va
dire il commence le dj avec un autre groupe et encore une personne doit partir
lui sa rune est déja marqué comment il fait il reste planté seul dans le dj ou il
retourne au zaap et pourrat pas retourné au dj dragoeuf avec le groupe?
Actuellement, comme je l'ai proposé, si tu as un donjon en pause, tu peux pas en mettre un autre en pause.
une solution est de recharger sa rune avant de faire l'autre donjon, mais ça perd la sauvegarde du donjon pandikaze.
Si j'ai mis la contrainte de ne pas pouvoir effacer facilement sa rune, c'était pour éviter que l'on puisse avancer salle par salle, en sauvegardant à chaque fois. Mais à l'époque où je pensais à ça, je n'avais pas encore prévu le retour au point de sauvegarde.
On peut alors décider que l'on ne doit recharger sa pierre que lorsque l'on l'utilise pour revenir en donjon. Comme ça, on peut sauvegarder autant qu'on veut, il n 'y a que la derniere sauvegarde qui est utilisable.