MMO AION like

Répondre
Partager Rechercher
En attendant Aion je viens de trouver un truc sympa :

Voici un MMO que je vais tester d'ici demain :

http://www.playrequiem.com/index.aspx

REQUIEM, cest du mmo, cest gratuit, bon graphismes, serveur PVP, c'est gore, c'est sombre, y'a plus qu'a.

Donc en attendant que Aion, jvais me poser sur un serveur pvp je crois !

Si les jolien(nes) veulent v'nir patientez dessus je suis sur que ca leur passera le temps plus facilement que de jouer à une autre certaine beta hein mygo
Jamais testé, on m'a dit qu'il était pas mal. Mais je me suis mis à Aoc en attendant Aion. Quand je vais sur la bêta de "l'autre" je reste 5 minutes puis je me fais déjà chier
J'ai testé... et quoi dire... c'est vraiment un F2P, même mieux réalisé que beaucoup.

Ah un détail, la période de beta passé, il faut maintenant payer malgré tout un abonnement pour avoir accès aux canal de discussion global
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ah un détail, la période de beta passé, il faut maintenant payer malgré tout un abonnement pour avoir accès aux canal de discussion global
Ce qui est très bien puisque cela limite le flood de goldsellers et autres bots qui saoulent tout le monde sans oublier ceux qui pensent que le chat global est un caramail en 3D.
Requiem change un peu de l'habituel F2P et rien que pour ça, je le trouve plus agréable à jouer que Rohan. Disons qu'il a une ambiance qui lui est propre et ça lui rend pas mal service.

Après, c'est une question de goûts mais j'admets avoir un faible pour Requiem face aux autres en dehors de DOMO et Mabinogi qui sont réellement à part.
Je trouve que Cabal est plus sympa surtout pour le système de Combo très arcade .

J'ai passé un temps fou dessus juste pour cette aspect fun qui me rappelait les vieux Marvel vs Capcom en borne d'arcade.
Dommage qu'il soit en anglais. Je n'en parle pas un mot.

Je me suis acheté AoC mais je n'accroche pas du tout. Je me suis arrété au lvl 22.

Quelqu'un aurai un MMO en français pour me faire patienté jusqu'a aion ?
Citation :
Publié par slippers

Je me suis acheté AoC mais je n'accroche pas du tout. Je me suis arrété au lvl 22.

serait p-e temps de te mettre a l'anglais si tu veux débuter les MMORPG ^^
rien que pour les termes et les expressions.

Jamais jouer a requiem, mais je n'en ai entendu que du mal ^^
pas assez de contenu , du click and hit et un pvp très pauvre avec beaucoup de bug graphiques ^^

mtn, j'ai p-e été dés-informée

a vous de voir..
personnellement j'en suis arrivée au même point que mygogol, j'ai arrêter les F2p, devoir télécharger 15giga pour me lasser du jeu quelques heures après, non merci ^_^
Citation :
serait p-e temps de te mettre a l'anglais si tu veux débuter les MMORPG ^^

Pour l'instant nul besoin. ( ou plutot pas le temps et l'envi. )

Bon bah reste plus qu'a attendre aion.
WoW... toujours (je m'y suis remit personnellement, profitant des vacances des autres pour découvrir ici et là) et LotRo.

Les paysages de LotRo sont magnifique et ce jeu a du charme... dommage que les combats soient si mou... La communauté y est aussi assez bonne.
Citation :
Publié par slippers

Tu devrais essayer Rappelz qui est pas si pourri que ça sinon comme Chrome : WoW
LOTRO est pour moi une belle alternative en attendant AION...

Une progression assez rapide, de chouettes paysages et musique, une communauté sympa dans l'ensemble (constater sur server FR et EN) etc...

Les bases du MMO y sont présentes et assez soignées... seule ombre au tableau pour moi les servers Fr un peu dépeuplés (en fait les servers Fr sont les moins peuplés de tous et vu qu'on est en période de vacances ca parait un peu vide)

Je joues sur server EN (tout en montant un autre sur server Francais) et en attendant ca me permet largement d'attendre la sortie d'AION (et pourquoi pas retarder mon arrivée sur AION si j'y ai encore des choses à faire... mais bon très peu de chances quand même)
La rapidité? Ils durent pas longtemps (sauf si tu attaques un mob trop dur pour toi et que tu es une classe de survie, bien sur), si c'est ce que tu veux dire

Sinon oui LOTRO est un très bon jeu, magnifique, avec un respect de l'univers impressionant. Par contre, pas de PVP libre (seulement dans une région dédiée, ou les héros affrontent d'autres joueurs incarnés dans des monstres) et ceux qui cherchent a leveller rapidement (oui l'XP monte vite) pour faire du challenge très haut level vont rester sur leur faim. Il y a des raids haut niveau et largement de quoi s'occuper (je suis niveau max depuis des mois, sans reroll et sans m'ennuyer) mais le plaisir du jeu passe beaucoup par la découverte, le texte des quêtes, les environnements, etc...

Et le jeu a plein de petits mécanismes très sympas, en plus (titres, prouesses, housing, système musical, tenues d'ornement, etc).

Je conseille fortement, et je sais que je garderai mon abonnement en parallèle d'Aion
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés