|
En attendant Aion je viens de trouver un truc sympa :
Voici un MMO que je vais tester d'ici demain : http://www.playrequiem.com/index.aspx REQUIEM, cest du mmo, cest gratuit, bon graphismes, serveur PVP, c'est gore, c'est sombre, y'a plus qu'a. Donc en attendant que Aion, jvais me poser sur un serveur pvp je crois ! Si les jolien(nes) veulent v'nir patientez dessus je suis sur que ca leur passera le temps plus facilement que de jouer à une autre certaine beta ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MMO AION like
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Jamais testé, on m'a dit qu'il était pas mal. Mais je me suis mis à Aoc en attendant Aion. Quand je vais sur la bêta de "l'autre" je reste 5 minutes puis je me fais déjà chier
![]() |
![]() |
|
|
j'ai testé.
C'est pour moi de loin le meilleurs F2P auquel j'ai joué. Il y a encore quelques bug mais bon pour un F2P on est moins exigeant. |
![]() |
|
|
Ce qui est très bien puisque cela limite le flood de goldsellers et autres bots qui saoulent tout le monde sans oublier ceux qui pensent que le chat global est un caramail en 3D.
|
![]() |
|
|
il a l'air pas mal, mais j'hesite a le telecharger etant donné qu'il me faut plusieurs heures je pense pour pouvoir y jouer
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé mais bon vite soûlant je trouve, je préfère de loin Rohan.
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien.
![]() |
![]() |
|
|
Full grind ?
|
![]() |
|
|
Euh quitte à perdre son temps sur un MMO f2p, choisissez Cabal Online ou Rohan Online ils sont largement meilleur que Requiem en tout points.
|
![]() |
|
|
J'ai testé Requiem et je trouve ce f2p assez sympa surtout l'ambiance qu'il en ressort , à tester d'après moi
![]() |
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
|
En quoi Requiem est Aion-like ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté les f2p, marre de télécharger des trucs pour jouer 2h de grind et déco ^^
|
![]() |
|
|
J'ai testé Requiem et j'ai adoré le character design des Kruxenas. Mais bon j'ai pas trop joué longtemps.
|
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
|
Mais la rapidité des combats dans LOTRO donne quoi ?
|
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|