Bonjour,
Maitre paysan depuis 3 ans & demi (et bien d'autres métiers encore) il est un sac qui m'a toujours fait rêver, le Sac du Staca Noviste \o/
Ce week end j'ai enfin fini d'avoir les plumes de kwak qui me manquait pour son craft. Mais voilà...
Mon sac ne fait que 1o3o pods ><
Seulement 5o pods de plus que ce vulgaire sac cawotte que j'ai dropé chez les wabbits, ce dernier filant en plus des résistances; Alors que le Staca coute à peu près 5oo.oooK en ressources (quand on en trouve) et qu'en plus il faut être un récolteur de niveau supérieur à 9o.
J'ai été voir sur le site de la communauté, et il s'avère que le sac à des jets allant de 1oo1 à 15oo pods, je suis donc dans la fourchette très basse
J'ai été chercher sur le forum des infos concernant sa FM:
Exemples (pauvre Lord-Mathieu :/) :
* un sac du Staca Noviste, jet max 1300 pods
Aprés plus de 150 runes Pa Pod, nous n'avons pas pu augmenter le jet à plus de 92x pods.
Mais ce post date du 8 janvier 2oo7, soit près d'un an & demi.
Donc j'en viens à poser la question, est-ce que le runage à coup de RA POD de ce sac est possible & si oui, à combien puis-je prétendre pouvoir le monter?
Autre questions aux pros de la FM selon vous le poids d'une RA POD est équivalent à une RA INI? FM un collier Tanu avec 5xx ini sur 7oo est il dangereux?
Quels sont les jets des runes POD/PA POD/RA POD & pareil pour INI?
ça fait 4 questions, c'est p'tete beaucoup
Merci!
|