|
Le livre 14 est sortit hier le Jeudi 24 Juillet 2008. Ayant été absent hier soir je me décide ce soir a faire mon Chapitre 1 de ce magnifique livre, je commence par l'étape de Golodir.
Je trouve un groupe, on fait l'instance tout se passe formidablement bien, arriver au boss on lutte mais on finit par le tomber. Avertis par les membres de ma confrérie que pour le tuer il fallait focus le boss c'est ce que l'on a fait. Les add nous tues par la suite, bon pas grave on a tué le boss c'est le principal. Mais c'est à ce moment là que les choses se compliquent, le méné qui avait libéré pour venir nous rez ne peut plus rentrer dans l'instance, pas moyen de récupérer le plastron, donc ticket. Même pas une minute après l'envoie du ticket on est éjecté hors de l'instance (En gros elle avait reset pour tout le groupe). Arrivé du GM et là ça devient comique. Le chef de notre groupe explique au GM qu'on a bien tué le boss mais qu'on a pas pu récupérer le plastron, il était tard tout le monde voulait partir se coucher après avoir récupérer le plastron, le GM prit bien son temps pour nous demander si on avait bien tué le boss etc etc... Et voilà, fin de la discutions, il nous dit de rentrer tous dans l'instance pour récupérer les items, a peine une minute se passe, on rentre dans l'instance et notre chef de groupe reçoit ce magnifique message : "a+" de notre cher et adoré GM. Bref merci à Turbine d'engager des GM totalement incompétent et de plus, de faire tant de pub sur un livre qui devait régler des bugs, mais qui en plus de ça, a la première des nouvelles quêtes apporté remet un bug sur le tapis. [Modéré par Eliel : Chuut. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le livre 14 et Turbine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne aventures sur d'autre jeux.
|
![]() |
|
|
Ce sont des évènements qui arrivent... On recommence dans ce cas là, c'est pas la mer à boire hein ^^
Bon jeu |
![]() |
|
|
on croit quand même rêver ... vous mourrez tous, mais vous voulez quand même valider ? oO
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Surtout que le plastron se récupère dans un coffre.
Si vous étiez tous morts il était normal de ne pas le récupérer sans avoir recommencé. ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
je vais pas faire le malin .. 3 wipes sur cette instance ! Mais clairement, on a pris l'impossibilité d'entrer dans l'instance durant le combat final comme un "anti-exploit" plus que comme un bug (anti-bourrinage si vous preferez, alors que bcp se plaignent de la facilité des combats et qu'il suffit de foncer sur les boss) .. d'autant plus vu la proximité avec le point de rez (on est bien d'accord? tt le monde se jette de la falaise pour y acceder .. c'est moyen niveau fair-play aussi)
sur un wipe du groupe, ca parait pas exclu qu'il faille recommencer l'instance, qui n'est pas si longue que ca .. ceci dit, elle est très chaude et le boss regen juste apres la 3eme vague, d'ou la necessité de maintenir du dps sur lui tout en gerant les adds .. sinon, on se tape 2fois la derniere vague d'adds, et la ya pas moyen .. avec 8-10 adds sur le dos, c'etait le wipe je trouve qd meme le post initial un peu raide, aggressif, avec balance de GM nominative ... c'est un peu maigre .. surtout qu'en effet, au moins, ils sont présents! [Modéré par Eliel : Par MP ce genre de choses. Merci ] bonne chance pour cette satanée instance |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Ooooooooooh Galhardir, tu es devenu "rédacteur Lotro" officiel ?
Faites chauffer le Champony ! ![]() |
![]() |
|
|
Moi je vais juste faire une précision turbine n'a rien avoir dans l'histoire, en Europe c'est codemaster qui gère les MJ, mal je l'accorde, mais ce sont eux qui les gère.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|