Grand tournoi de Tank inter-royaumes Dimanche 3 aout

Partager Rechercher
Je serait bien venu avec mon sicaire...Dommage d'exclure les furtifs, ça aurait amené du piquant face au duel qui risque d'être long entre les tank shields...
Je ferait peut être une sc pour mon mda 4L, mais face au 11L+ y aura pas grand chose à faire.
Mais je trouve l'idée sympathique.
Citation :
Publié par Kountar
J'en avais marre de me faire zerg à tout va. Je ne vois donc pas le problème à grouper.

Merci
Ca ne t'oblige pas à venir me snare de dos quand je suis déjà solo face aux groupes de 4 scoot + 2 sicaires de ton realm surpeuplé et que j'ai claqué mon dernier ae mezz.
Idiot si les furtifs sont effectivement interdits.
Pour le reste, ça ne m'intéresse pas compte tenu de cette partie : "Entre chaque duel, les combattants devront attendre le repop de leurs sorts/magies/RA."
ET puis après réflection , ne me compte pas , je suis solidaire de mes amis furtif !

Donc tu gagnera un participant si tu prend les furtifs !
Citation :
Publié par Behemota
bah pas forcement, ayant deja croiser des senti avec mon mda, sa ne s'eternisait pas enormement et je l'emportais
pareil avec la moniale (bon ok 15min pour le tuer )
senti mal joué np

j'inc avec joepopo.

parce que avec la champ full spe solo je pense win facilement ! (thx rang )

Citation :
Publié par Fugo
L'engage se brise quand la cible est en combat ?
fallais pas le dire apres 6ans certain vont enfin trouver l'astuce
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Amusant d'interdire l'engage, qui est disponible sur plus de la moitié des classes susceptibles de participer.
Dans d'un tournoi, engager pendant un duel est, je trouve un certain manque de respect, surtout qu'une classe spé boubou avec les bonnes ra n'a pas besoin d'engager pour bloquer...Un war, fleau ou valki n'ont jamais eu m'engager pour me tuer. Je considère cela comme de l'anti-jeu dans le cas présent.

Dans le rvr, engager contre plusieurs assaillants, archers etc a pleinement son utilité bien entendu.
Après libre à chacun de venir en respectant les règles ou de ne pas venir
Citation :
Publié par Pymouse
Je serait bien venu avec mon sicaire...Dommage d'exclure les furtifs, ça aurait amené du piquant face au duel qui risque d'être long entre les tank shields...
Je ferait peut être une sc pour mon mda 4L, mais face au 11L+ y aura pas grand chose à faire.
Mais je trouve l'idée sympathique.
Les gars vous lisez ce que j'écris ou pas, j'ai dis plus haut en réponse à Brani que je ne comptais pas exclure les furtifs, c'était une petite boutade afin de caractériser les furtifs comme vils et Malhonnêtes

Tout participant se battant au CAC est accepté !!! De même que heretique est également accepté, sinon je devrais interdire les faucheurs etc..

Mais attention combats au cac !
Je trouve ça Vache () d'interdire l'engage car c'est une des seules possibilités de finir certains combats contre certaines classes pour certaines classes et c'est une des raisons pour laquelle on monte la compétence bouclier (perso je m'en tape du slam)
Citation :
Publié par Fugo
L'engage se brise quand la cible est en combat ?

Et tu passe comment en combat avec un adversaire afk engage/hots ? A part avoir de la chance et avoir un mob pas trop gros (Bawé il va quand meme te taper dessus) pullable pas trop loin je vois pas et c'est loin d'être la majorité des cas.
Citation :
Publié par L0KI
Idiot si les furtifs sont effectivement interdits.
Pour le reste, ça ne m'intéresse pas compte tenu de cette partie : "Entre chaque duel, les combattants devront attendre le repop de leurs sorts/magies/RA."
Etant donné que les combattants n'auront pas le même temps d'attente entre les fights, certains auront tout de pop et d'autre non...Ce qui au final fausserait totalement l'issue du tournoi.

Lors de duels au laby j'ai toujours dénoncé ceux qui attendaient le repop de leur ra, mais dans le cadre d'un tournoi, il faut vraiment que tout le monde soit à égalité.
Citation :
Publié par Behemota
bah pas forcement, ayant deja croiser des senti avec mon mda, sa ne s'eternisait pas enormement et je l'emportais
pareil avec la moniale (bon ok 15min pour le tuer )
Contre une senti 2L unstuff borgne, manchot et rousse peut être mais contre une senti 11L+ spe solo tu peux te toucher avec n'importe quelle classe cac (je dis pas qu'elle tue tout mais que pour la tuer c'est quasi impossible) de plus tu te retrouves à poil en buffs fatalement et en mana si tu es valk
Ce sera sans moi si les règles restent les mêmes. Duel des blocks bot j'aime déjà pas, alors si en plus y a des règles qui font que finalement si t'es pas block bot tu meurs non merci.
Citation :
Publié par Kountar
Les gars vous lisez ce que j'écris ou pas, j'ai dis plus haut en réponse à Brani que je ne comptais pas exclure les furtifs, c'était une petite boutade afin de caractériser les furtifs comme vils et Malhonnêtes

Tout participant se battant au CAC est accepté !!! De même que heretique est également accepté, sinon je devrais interdire les faucheurs etc..

Mais attention combats au cac !
Ok, je serait là avec mon sicaire en mousse donc! A condition d'être disponible bien entendu
Citation :
Publié par Squaal
Ce sera sans moi si les règles restent les mêmes. Duel des blocks bot j'aime déjà pas, alors si en plus y a des règles qui font que finalement si t'es pas block bot tu meurs non merci.
Quelle règle fait que si t'es pas block bot tu meurs? Les seules règle en place sont : pas d'engage, pas de fuite, pas de straff
et pour les furtis on a le droit de se mettre en fufu ? et replis stratégique pour refufu on peut ?

les 1500 de portée c'est par rapport à l'ennemi ou bien a la zone ou cela se déroulera ?

y aura de l'eau ?
Tous dépend l'heure à laquelle tu pense organiser cela mais je serais la avec mon séide Libabal (impossiblité de co en prime donc chaud)

Pour ce qui est de l'engage c'est bien évident qu'il faut l'interdire étant une compétence qui te garantie à 100% de ne pas perdre
Et oser le comparer à un fumble lol quoi Déja qu'il marrive de toucher 1 fois sur 5/6 mes adversaire alors qu'il m'engage pas ... (fumble= 50% de miss pdt 15 sec youpi lol)

Pour les RA je suis d'accord avec kount il est aussi primordial d'attendre leur repop meme si habituellement je suis carrément contre, car tlm est à égalité (tout de up a chaque figth)
Par exemple si on perd avec tout de down et l'adversaire qui claque ip3/purge/charge/ml/use n'aurais t'on pas l'impression d'avoir été lésé ?^^

La victoire devrais se jouer entre (sur le papier)war/valk/champ/fléau/mda/kl/proto
en même temps on force personne a y participer , suis d avis que les gens pas contant s abstiennent de participer et regardent plutôt comment je vais remporter la victoire haut la mains avec mon puissant sauvage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés