En mass avec frap je reste à 17 25 fps
à savoir que 30 est 'le max' avoir 25000000 sert à rien ton oeil ne fait pas la diff au dela de 30
C'est merveilleux, 25 ans qu'on lit les mêmes âneries à ce sujet  Non, 30 fps n'est pas la limite, il n'y en a pas (ou loin, très loin, très très loin).
Non, le fps moyen ne veut rien dire, pour le confort de jeu, ce qui compte le plus c'est la STABILITE du fps. Tourner à 30 fps avec un écart type de 15, ça donne juste un jeu de merde. Tourner à 15fps avec un écart type de 2, ça donne un truc moche mais très jouable.
AoC (il n'est pas le seul, c'est pas le problème) pour le moment ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions en combat de masse. Alors que des configs de la mort super bridées (tout en low, res de 1200*800) permettent de jouer, super. Le problème, c'est que sur mon 22', avec mon 6750, mes 4 Go de Ram et ma GTX 720, je l'ai hyper mauvaise de jouer à un truc moche au framerate aléatoire.
Maintenant le pvp BK s'améliore, ce qui n'est pas difficile, mais va dans le bon sens. Thx Pogolol, continue de nous faire des feedbacks de ce genre, histoire de réactiver l'abo cet hiver quand ce sera vraiment fixé/optimisé et/ou que le matos aura repris assez d'avance
|