[BK] Le choc des titans a eu lieu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Moi je dis que c'est injouable, maintenant celui qui me dit que du 40 vs 40 c'est jouable amène la preuve, ce topique devrait être fermer car ce n'est que spéculation, bref que fait la modération, un gars poste n'importe quoi et vous laisser le sujet ouvert ?

Oui je mitonne et je suis Gaute en fait !

pffff

moi c'était jouable après libre aux gens de me croire et y'a 30 Fz qui peuvent dire la même:
-8800 GTS
-Dual Core
-3 giga ddr 2
Citation :
Publié par Larchipel
J'ai testé une attaque de fort hier soir (serveur Stygia), après être passé en low, avoir désactivé les particules et en shader 2.0, je suis passé de 1 fps à 25/30 en moyenne et sans aucun crash.

L'évènement fut vraiment plaisant, même si les bugs et notre inexpérience nous ont laissé loin derrière les défenseurs en terme de points. Nous aurons eu tout de même la satisfaction d'occasionner beaucoup de dégâts et d'atteindre le donjon ennemi.

Ma config :

Dual core E6750, gforce 8800 GT, 2 giga de ram.
Merci, tu me donne raison, je suis pas fou, il faut mettre les options afin d'avoir des graphs digne de EQ premier du nom sans effet sans aa, bref un truc super laid pour avoir quelque chose de potable et encore pas pour tout le monde et rempli de bugs et des montures pour décoré, bref vous l'aurez deviner, il n'y arien de nouveau.
Citation :
Publié par T.P
Moi je dis que c'est injouable, maintenant celui qui me dit que du 40 vs 40 c'est jouable amène la preuve, ce topique devrait être fermer car ce n'est que spéculation, bref que fait la modération, un gars poste n'importe quoi et vous laisser le sujet ouvert ?
http://files.filefront.com/TSA+vs+Ez.../fileinfo.html

Le gars en 20-30 Fps de moyenne avec les particules affichées, etc.
Citation :
Publié par Larchipel
J'ai testé une attaque de fort hier soir (serveur Stygia), après être passé en low, avoir désactivé les particules et en shader 2.0, je suis passé de 1 fps à 25/30 en moyenne et sans aucun crash.

L'évènement fut vraiment plaisant, même si les bugs et notre inexpérience nous ont laissé loin derrière les défenseurs en terme de points. Nous aurons eu tout de même la satisfaction d'occasionner beaucoup de dégâts et d'atteindre le donjon ennemi.

Ma config :

Dual core E6750, gforce 8800 GT, 2 giga de ram.
Sur Stygia également, j'ai pu tester 4 batailles de sieges... Les premieres minutes etaient injouable mais par contre apres quelques petits réglages que du bohneur ! j'adore ce jeux
Une fois par contre, la zone a crashé et tous le monde a repop a Tarantia, impossible de rerentré dans le bk...

Je joue normalement en 1680*1050, mais pour les BK en 48vs48 je baisse en 1600*900, pas d'ombres, shader 2.0, particules juste sur mon groupe.

E6400, 9600gt, 4giga de ram
Citation :
Publié par T.P

C'est pas beau d'être aigri parce que ça marche pas chez soi...

Voila donc de très bonne nouvelles, quelque chose me dit qu'on va voir plein de monde revenir d'ici peu..
Merci beaucoup monsieur Pogo pour ce rapport de BK

J'étais moi-même un peu retissant pour en refaire un et tu viens de me redonner envie ! Va falloir pexe maintenant car le teaching ne remplace po un vrai level 80
Citation :
Publié par T.P
Change de pc ou revois la manière de le travailler

En mass avec frap je reste à 17 25 fps
à savoir que 30 est 'le max' avoir 25000000 sert à rien ton oeil ne fait pas la diff au dela de 30

Donc sans ouvrir frap on peut dire que sur une attaque le fps moyen d'une config recommandé est de 20/25 fps

Sinon bravo à vous tous
Citation :
Publié par Pogolol
Oui je mitonne et je suis Gaute en fait !

pffff

moi c'était jouable après libre aux gens de me croire et y'a 30 Fz qui peuvent dire la même:
-8800 GTS
-Dual Core
-3 giga ddr 2
T'étais en low je pense quand même ? Non parce que j'ai la même config alors ça m'intéresse beaucoup.
Citation :
Publié par _rAz_
T'étais en low je pense quand même ? Non parce que j'ai la même config alors ça m'intéresse beaucoup.

Low sans ombres / sans particules et ca roule
Citation :
Publié par Pogolol
Low sans ombres / sans particules et ca roule
Bah si c'est pour avoir un truc moche autant retourner sur DAOC

(desolé je me suis retenu depuis le debut de ce post, mais lá j'ai craqué )
Bha y'a 50% de chance qu'on le fasse de re sur daoc pour pas mal mais on est encore des gentils cons qui guettent les patchs mais ca aura des limites

ps: en low spas si moche du tout
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Bah si c'est pour avoiur un truc moche autant retourner sur DAOC

genre daoc c'est moche pff.
En même temps faut que vous trouviez toujours une raison pour pleurer c'est chaud. Maintenant que l'on nous montre que les prises bk sont jouables, certains sortent l'argument, que si on peut pas jouer en high avec toutes les options à fond, ben c'est nul.

Ou bien les meilleurs @ tp, qui ont de bonnes machines mais qui, on ne sait pas comment, se retrouvent avec 1 de fps, gg !!! . Fin bref sur un post censé être encourageant, il en faut toujours pour casser l'ambiance.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Mouais... Tu prends WOW en low max, ça reste plus beau que DAOC en high. Alors avec AOC....
Citation :
Publié par Shawz
genre daoc c'est moche pff.
Il faudrait ajouter à ce forum une balise de type .
Quoi, ça n'était pas ironique?

Y'a pas à dire, la nostalgie est une drogue puissante.
Citation :
Tu prends WOW en low max, ça reste plus beau que DAOC en high
Comparer daoc a wow est d'un intérêt + que limité, pas forcément parceque daoc est plus vieux mais que le style est radicalement différent. Ceci étant je me demande si tu as joué à daoc avec une bonne bécane parceque le jeu reste tres beau.
Citation :
Publié par Hunter_Seeker

+1. Ca vaut vachement le coup de se faire bonne config pour être obligé de jouer en low.
(Parce que j'imagine que même une config a 1500E tiens pas la route si elle passe pas en low quoi...)

J'osais pas la ramener a ce sujet mais pisqu'un modo le fait
Citation :
En mass avec frap je reste à 17 25 fps
à savoir que 30 est 'le max' avoir 25000000 sert à rien ton oeil ne fait pas la diff au dela de 30
C'est merveilleux, 25 ans qu'on lit les mêmes âneries à ce sujet Non, 30 fps n'est pas la limite, il n'y en a pas (ou loin, très loin, très très loin).
Non, le fps moyen ne veut rien dire, pour le confort de jeu, ce qui compte le plus c'est la STABILITE du fps. Tourner à 30 fps avec un écart type de 15, ça donne juste un jeu de merde. Tourner à 15fps avec un écart type de 2, ça donne un truc moche mais très jouable.

AoC (il n'est pas le seul, c'est pas le problème) pour le moment ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions en combat de masse. Alors que des configs de la mort super bridées (tout en low, res de 1200*800) permettent de jouer, super. Le problème, c'est que sur mon 22', avec mon 6750, mes 4 Go de Ram et ma GTX 720, je l'ai hyper mauvaise de jouer à un truc moche au framerate aléatoire.

Maintenant le pvp BK s'améliore, ce qui n'est pas difficile, mais va dans le bon sens. Thx Pogolol, continue de nous faire des feedbacks de ce genre, histoire de réactiver l'abo cet hiver quand ce sera vraiment fixé/optimisé et/ou que le matos aura repris assez d'avance
Citation :
Publié par Origins
Comparer daoc a wow est d'un intérêt + que limité, pas forcément parceque daoc est plus vieux mais que le style est radicalement différent. Ceci étant je me demande si tu as joué à daoc avec une bonne bécane parceque le jeu reste tres beau.
+1. On sent les gens qui sont restes a la beta de daoc
Citation :
Publié par zif
+1. On sent les gens qui sont restes a la beta de daoc
On aura peut être le même style de réponse dans 10 ans des gens qui en étaient resté qu'au 1er mois d'Aoc
Citation :
Publié par DamnedBear
+1. Ca vaut vachement le coup de se faire bonne config pour être obligé de jouer en low.
(Parce que j'imagine que même une config a 1500E tiens pas la route si elle passe pas en low quoi...)

J'osais pas la ramener a ce sujet mais pisqu'un modo le fait
De même je ne voulais pas rebondir là-dessus mais loin de moi l'envie de me réjouir si le combat dit de masse de AoC est jouable .....en low détails
Mais en effet les vidéos d'attaque de BK dispo un peu partout semblent montrer une évolution de la jouabilité. Cependant je pense qu'il est déjà trop tard pour faire revenir les trains de fuyards.

Concernant daoc je n'y ai jamais joué sauf 10 minutes y'a peu de temps pour voir. Vu que certains disent que c'est beau et bien.
Je ne comprends pas bien ce qui est beau à défaut de trouver le bien en 10 minutes.
Peut-être faut-il être haut level pour découvrir de vraies belles choses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés