[BK] Le choc des titans a eu lieu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par panpanpan
Nan mais le seul truc de beau à daoc c'est de pouvoir compter chaque arête des polygones, ou les points noirs figés dans le ciel représentant les oiseaux
Idem avec les bug's dans AOC y'a plus de bug's que de Polygones.

Sinon amuser vous bien dans votre jeux PvEmP à la mode Funcom mythos.

mais stop critiquer les jeux qui s'ont plus âgée que toi.
Citation :
Publié par Xgami
Idem avec les bug's dans AOC y'a plus de bug's que de Polygones.

Sinon amuser vous bien dans votre jeux PvEmP à la mode Funcom mythos.

mais stop critiquer les jeux qui s'ont plus âgée que toi.
Moi, tant qu'il n'y a pas de joueurs intégristes qui deviennent agressifs quand on critique "leur" jeu, ça me va.

Ca n'est pas "notre" jeu, c'est un jeu, ni plus ni moins. Tout comme daoc.
Citation :
Publié par Aphex
C'est merveilleux, 25 ans qu'on lit les mêmes âneries à ce sujet Non, 30 fps n'est pas la limite, il n'y en a pas (ou loin, très loin, très très loin).
Non, le fps moyen ne veut rien dire, pour le confort de jeu, ce qui compte le plus c'est la STABILITE du fps. Tourner à 30 fps avec un écart type de 15, ça donne juste un jeu de merde. Tourner à 15fps avec un écart type de 2, ça donne un truc moche mais très jouable.

AoC (il n'est pas le seul, c'est pas le problème) pour le moment ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions en combat de masse. Alors que des configs de la mort super bridées (tout en low, res de 1200*800) permettent de jouer, super. Le problème, c'est que sur mon 22', avec mon 6750, mes 4 Go de Ram et ma GTX 720, je l'ai hyper mauvaise de jouer à un truc moche au framerate aléatoire.

Maintenant le pvp BK s'améliore, ce qui n'est pas difficile, mais va dans le bon sens. Thx Pogolol, continue de nous faire des feedbacks de ce genre, histoire de réactiver l'abo cet hiver quand ce sera vraiment fixé/optimisé et/ou que le matos aura repris assez d'avance
Marrant ça... Et quand t'es au ciné ou devant ta télé tu lag aussi j'imagine? Parce que là c'est pas, 30 mais 24 et 25 images/secondes hein

(PS : d'ailleurs à cause de cette différence d'1 image par seconde, le même film ne dure pas le même temps au ciné et à la télé, vu qu'il y a grosso modo 1/24eme de seconde de décalage (c'est à dire 1 images) toutes les 24 secondes de film

Soit pour un film de 2 heures, un décalage final de 5 min environ (300 images))

C'était la leçon du jour ... et demain nous verrons pourquoi...
Citation :
Publié par T.P
Moi je dis que c'est injouable, maintenant celui qui me dit que du 40 vs 40 c'est jouable amène la preuve, ce topique devrait être fermer car ce n'est que spéculation, bref que fait la modération, un gars poste n'importe quoi et vous laisser le sujet ouvert ?
oui et non (la E8400 8800GTS 512. vista64 4go)

La semaine deernière en attaque, mon pc ramait pas, trés jouable avec toutes les options, sauf l'herbe.
(c'est à dire 5-30fps selon les AE).

et cette semaine, en défense injouable, je regardais les attaquant a 3fps, le serveur lagait en permanence (latence rouge), les images des joueurs s'affichaient pas.
Doit y avoir des merdes sur leurs serveurs....

C'est un peu comme le pvp à keshatta, des fois c'est super jouable, et des fois ca rame comme c'est pas permis.
Citation :
Publié par DamnedBear
+1. Ca vaut vachement le coup de se faire bonne config pour être obligé de jouer en low.
(Parce que j'imagine que même une config a 1500E tiens pas la route si elle passe pas en low quoi...)

J'osais pas la ramener a ce sujet mais pisqu'un modo le fait
D'accord avec ça, mon message precedent etait sur le ton de l'humour m'enfin y'a quand meme un fond de verité.

Alors pour ceux qui montent suir leurs grands chevaux et se sentent offusqués par ma remarque, faut rester un minimum objectif, si pour avoir un bon Framerate dans AoC on est obligé de tout foutre en low quel est l'interet ?
Parceque pour l'instant au niveau gameplay PvP, bah y'a rien de plus que sur DAOC : attaque / defense de fort...

Donc pour moi l'interet de AoC c'est quand meme de pouvoir PvP a la DAOC mais avec de graphismes actuels.

J'en vois deja venir me dire "on s'en fout des graphismes quand on PvP" => Ok, c'est bien ce que je dis alors : Quel interet de jouer a AoC plutot qu'a DAOC puisqu'on se tappe des graphismes lors des combats PvP ?

Je prend DaoC je pourrai prendre n'importe quel jeu du meme genre, Shadowbane par exemple, ou autre...
Citation :
Publié par Ekilam
Concernant daoc je n'y ai jamais joué sauf 10 minutes y'a peu de temps pour voir.
Peut-être faut-il être haut level pour découvrir de vraies belles choses ?
Daoc n'est pas super beau pour les critères actuels, ça c'est certain personne ne dira le contraire. Par contre c'est surtout une question de style.

Après 10 minutes c'est bien court Le problème c'est que Daoc a déja quelques heures de vol, et la grande majorité des joueurs qui y sont actuellement sont tous niveau max, stuff et tout, donc tu verras peu de monde en dehors des zones RvR (donc avec un level 5 difficile d'aller voir ça), et quelques spots interessants niveau loot d'objets.

Si tu veux voir vaguement à quoi ça ressemble, il y a des videos accessibles via le moteur de recherche de videos de Jol, dont celles de Karys, qui sont orientées roleplay débile mais bien marrant
Citation :
Publié par Fendriss
Marrant ça... Et quand t'es au ciné ou devant ta télé tu lag aussi j'imagine? Parce que là c'est pas, 30 mais 24 et 25 images/secondes hein

(PS : d'ailleurs à cause de cette différence d'1 image par seconde, le même film ne dure pas le même temps au ciné et à la télé, vu qu'il y a grosso modo 1/24eme de seconde de décalage (c'est à dire 1 images) toutes les 24 secondes de film

Soit pour un film de 2 heures, un décalage final de 5 min environ (300 images))

C'était la leçon du jour ... et demain nous verrons pourquoi...
Non, au cinéma l'image est tout le temps a 24 donc aucunes saccades, maintenant fait passer l'image de 24 a 20 brutalement toutes les 5 secs, tu va voir le résultat, voila.

Si t'as un problème de débit avec une box par exemple et que tu reçois la télé par celle si, tu va voir l'image qui se bloque puis repart quelques secs après etc...
Citation :
Publié par kwix
Il faudrait ajouter à ce forum une balise de type .
Quoi, ça n'était pas ironique?

Y'a pas à dire, la nostalgie est une drogue puissante.
Et tu crois que ce j'ai dis ne l'étais pas?
prends ta balise aussi alors ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés