+1. Ca vaut vachement le coup de se faire bonne config pour être obligé de jouer en low.
(Parce que j'imagine que même une config a 1500E tiens pas la route si elle passe pas en low quoi...)
J'osais pas la ramener a ce sujet mais pisqu'un modo le fait 
D'accord avec ça, mon message precedent etait sur le ton de l'humour m'enfin y'a quand meme un fond de verité.
Alors pour ceux qui montent suir leurs grands chevaux et se sentent offusqués par ma remarque, faut rester un minimum objectif, si pour avoir un bon Framerate dans AoC on est obligé de tout foutre en low quel est l'interet ?
Parceque pour l'instant au niveau gameplay PvP, bah y'a rien de plus que sur DAOC : attaque / defense de fort...
Donc pour moi l'interet de AoC c'est quand meme de pouvoir PvP a la DAOC mais avec de graphismes actuels.
J'en vois deja venir me dire "on s'en fout des graphismes quand on PvP" => Ok, c'est bien ce que je dis alors : Quel interet de jouer a AoC plutot qu'a DAOC puisqu'on se tappe des graphismes lors des combats PvP ?
Je prend DaoC je pourrai prendre n'importe quel jeu du meme genre, Shadowbane par exemple, ou autre...
|