|
Voilà un topic intérressant comme j'en avais pas vu depuis longtemps, très bonne idée de la part de l'auteur. Je crois que je suis un peu friand des ptites tranches de vie des autres, histoire de savoir comment d'autres joueurs de FF considèrent et vivent la cohabitation IG/IRL. Et en parlant de ça, j'avoue avoir été un peu scié par l'histoire de Tommyzuka qui donne à réfléchir je pense.
Et puisque je suis pas un rapia, je vais apporter ma petite tranche aussi. Je joue depuis la sortie EU, et les pauses plus ou moins longues que j'ai connues, c'était pour les cours et principalement l'année du BAC. Depuis l'entrée au lycée mes résultats déclinaient lentement (en partie à cause de FF, ça serait hypocrite de dire que ça ne l'est pas), mais pendant la première année de terminale ça ne me titillait pas la conscience plus que ça, j'ai toujours su que ça se passerait bien, alors que les notes disaient plutôt l'inverse. ![]() Et pendant toute cette année, j'ai été en conflit avec ma mère uniquement à cause de ça. Allez lui expliquez qu'il faut que vous finissiez absolument cette mission CoP parce que vous êtes avec votre fixe sur TeamSpeak et que vous ne pouvez pas partir avant que ça soit fini. Que ça soit CoP, sky, ou autre d'ailleurs. Bref au bout de 4-5 mois de disputes fallait bien intervenir parce que c'était plus tellement vivable. J'ai donc arrêté jusqu'en juillet ou j'ai repris de plus belle ensuite. Mais le fait d'avoir été forcé d'arrêté permet quand même de prendre du recul par rapport au jeu, et de se rendre compte qu'au bout du compte, on est vite obnubilé. Maintenant je vais passer en 3eme année de BTS, je ne joue plus du tout à FF pendant l'année scolaire, mais je reprends pendant les mois de juillet-aout. Jusqu'à la reprise des cours ou j'arrête de nouveau pour bosser mes cours sérieux. Et ceci dit ce qui m'a aidé à prendre du recul même quand j'étais de retour IG, c'est le fait d'avoir monté 100% solo mon BST de 1 à 75. Le fait de ne pas devoir dépendre de 5 autres personnes pour pex et de voir le jeu différemment (que ça soit pour les endroits pour pex ou le déroulement du combat) permet vraiment de se sentir plus "libre". Plus de farm, plus de seek, moins d'events end-game, l'impression de ne plus avoir de comptes à rendre à personne, ça c'est vachement sympa. Où est ce que je signe pour 3615 MyLife ? ![]() Edit: Ceci dit, un hack, une copine, ou de nouveaux conflits familliaux, sorties entres potes (priorité à ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est-ce qui vous a fait ou vous ferait quitter FF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les sorties, les potes, la(les) copine...
![]() Plein de choses quoi... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
3 choses vous change un homme !
- le mariage - le mmorpg - la crise cardiaque. donc pour moi ce sera la crise cardiaque je pense w |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si vous êtes etudiants et lycéens ne perdez pas votre temps avec FF lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La lecture c'est mon taff, donc bon...
L'histoire d'Hellen Keller c'est sorti chez moi d'ailleurs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Je parlais de ce qu'elle avait écrit de sa propre plume. ![]() (enfin je l'ai cherché en ang ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|