#203043 |
Aller à la page... |
[HDV=foutoir]Mettre en place une meilleure recherche pour les pierres d'âmes pleines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
A quand les catégories et les recherches ? <3
|
Le Plussain
Puis j'avais déjà crée un post à ce sujet, au moment de la maj 1.24 avec la quête du dofus ocre et les archimonstres qui avaient commencé à mettre le bordel... Ben là, ça va être pire. Et tant qu'à faire ce serait cool d'avoir une indication du lvl du BR, car y a quand même une grosse différence d'xp entre un 35 et un 43(même si c'est vrai que c'est plus rapide...). Le système de capture d'âme est mis en place depuis bientôt deux ans et demi(maj pandala, donjon bulbes...), il n'a jamais été modifié, sauf récemment avec le +% de chances de capture pour le sort. Pour protester, mettez tous une pierre d'âme(ou 20, si vous voulez vraiment protester) en vente, et là, l'hdv va être tellement un bordel qu'il faudra vraiment agir...Ensemble nous vaincrons ! ![]() |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
(Même post qu'ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17112253)
Avec un aperçu a côté de la fonction recherche pour voir ce qu'il y a dans les pierres d'ames avant de cliquer dessus, pour éviter de paumer le résultat de sa recherche à chaque fois qu'on clique sur "Valider", moi ça me tente bien. Faut avouer que pour trouver un Archimonstre là dedans c'est un poil long. Après, je pense pas que ca soit un drame de chercher dans ce foutoir pendant 5 minutes au lieu de trente secondes... Même chose que pour le craft multiple de parchemins quoi. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
C'est vrai que se serais pas mal, car quand tu recherches longtemps, pour parfois ne rien trouver, c'est assez énervant...
|
![]() |
|
|
Il est vrai que je n'ose plus regarde l'hdv des pierres d'âmes, tellement c'est le fouillis
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|