[HDV=foutoir]Mettre en place une meilleure recherche pour les pierres d'âmes pleines

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,tout est dans le titre.
Simplement pour dire que la fonction recherche pour les pierres d'ames pleine est inutile ;le seul mots clef de valable c'est "pierre d'âmes" ....

Avec l'apparition de la quete du Dofus ocre ,chercher sa pierre d'âme pleine deviens un vrai casse tête,c'est un vrai foutoir et moi même je me suis vu chercher une pierre pendant dix minutes pour au final ne pas la trouver.
Ya bien que la fonction recherche qui pourrait nous aider ,allé les devs un peut d'efforts .
Citation :
Publié par -Touti-
Ya bien que la fonction recherche qui pourrait nous aider
Entièrement d'accord avec toi. SI tu avais utilisé la fonction rechercher, tu aurais su que cette idée a déjà été proposée trouze mille fois sur J0L.

Edit pour crocenrage: Tu te contredis toi-même: tu dis que relancer le débat serait inutile, mais tu reviens avec tes histoires de pierres dorées
Sa revient toujours au même de toute facon car ce sera toujours le foutoirs.

Classer les pierres d'âmes par cercle de puisance du mob le plus puissant serai bénéfique

La tranche serai donc de 0=>50 50=>100 et ainsi de suite.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi des pierres d'âmes identiques sont sur des lignes différentes, ça me ferait plaisir.

Prenons l'exemple du craqueleur légendaire : il y a le boss + 3 crak des plaines + 4 craboules et c'est toujours pareil. Mais, les pierres utilisent 1 emplacement chacune

Et qu'on vienne pas me parler du lvl des mobs : il est invisible (et on achète parfois un légendaire lvl 125 alors qu'on voulait un 140)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sheanna
Sa revient toujours au même de toute facon car ce sera toujours le foutoirs.

Classer les pierres d'âmes par cercle de puisance du mob le plus puissant serai bénéfique

La tranche serai donc de 0=>50 50=>100 et ainsi de suite.

Voila, je pensais a la même chose, +1
Thumbs up
oui il faut faire quelque chose! ca deviends impossible dutiliser lhdv pierres dames.

Ca pourrait etre interessant de classer suivant la zone des mobs comme c'est deja fait dans le bestiaire. La bdd est deja faite ca ne devrait pas etre insurmontable de linsérer ig.

Il est evident qu'il faut une aide a la recherche /classement dans lhdv.
effectivement personnellement je n'y vais plus , on trouve rien du tout c'est même plus la peine le classement de couleur à déjà été proposer une dizaine de fois..( j'exagère à peine x) maintenant ce serais une bonne idée
pareil pour les lvl des monstres mais j'utiliserais plutôt le meulou comme exemple car certain le font a 5 pour xp or si ils tombe sur un 150 au lieu d'un 198 .. ça change un peu tout donc le niveau des mob serais appréciable à regarder maintenant peu être que AG à une bonne raison après tout^^
Certes, il y a différentes améliorations à proposer.
Donc tant qu'à faire autant en proposer un maximum

Créer des sous catégories dans les pierres d'âmes :
- par niveau du plus gros mob ou taille de la pierre d'ame (pierre d'ame 50 / 100 etc.)
- par la présence d'un boss dans la pierre (une certaine couleur par ex.)
- par la présence d'un archimonstre (une autre couleur ?)
- par la zone de provenance du mob comme suggéré ici

Afficher dans la pierre elle même du niveau des mobs

Et soyons fou, rêvons de la possibilité de rechercher les pierres d'âmes contenant un monstre spécifique, en saississant son nom.

Calu
Citation :
Publié par Calureine
Certes, il y a différentes améliorations à proposer.
Donc tant qu'à faire autant en proposer un maximum

Créer des sous catégories dans les pierres d'âmes :
- par niveau du plus gros mob ou taille de la pierre d'ame (pierre d'ame 50 / 100 etc.)
- par la présence d'un boss dans la pierre (une certaine couleur par ex.)
- par la présence d'un archimonstre (une autre couleur ?)
- par la zone de provenance du mob comme suggéré ici

Afficher dans la pierre elle même du niveau des mobs

Et soyons fou, rêvons de la possibilité de rechercher les pierres d'âmes contenant un monstre spécifique, en saississant son nom.

Calu
*rêve* toutes ces modifications seraient l'idéal en effet.
Quitte à rendre la quête plus facile, demandez à mettre le Dofus après les tofus...

C'est un Dofus Ocre qui est en jeu, pas une babiole de la foire du Trooll, si on vous mâche le travail c'est plus une quête ultime.

Et puis estimez vous heureux qu'on puisse déjà les acheter en HDV, c'est une quête pour capturer tout les monstres de Dofus et vous, vous demandez à les acheter sans vous casser le dos à parcourir le monde et à remuer ciel et terre pour les trouver.

Vive l'âme des aventuriers de nos jours, l'honneur du combat bien mérité se perd...

[Edit: Cependant certaines idées sont bien réfléchies, comme le classement par puissance de pierre...]
On peut très bien vouloir acheter des pierres d'âmes sans que ce soit pour la quête du dofus ocre ... arrêtez de faire une fixation là dessus.
Cet HDV est réellement un véritable foutoir et la quête du dofus ocre a accentué le problème. Ceux qui ne font pas la quête et qui veulent se servir de l'hdv des pierres d'âmes sont autant pénalisés.
Citation :
Publié par slymagister
Quitte à rendre la quête plus facile, demandez à mettre le Dofus après les tofus...

C'est un Dofus Ocre qui est en jeu, pas une babiole de la foire du Trooll, si on vous mâche le travail c'est plus une quête ultime.

Et puis estimez vous heureux qu'on puisse déjà les acheter en HDV, c'est une quête pour capturer tout les monstres de Dofus et vous, vous demandez à les acheter sans vous casser le dos à parcourir le monde et à remuer ciel et terre pour les trouver.

Vive l'âme des aventuriers de nos jours, l'honneur du combat bien mérité se perd...

[Edit: Cependant certaines idées sont bien réfléchies, comme le classement par puissance de pierre...]
Oh oui c'est tellement facile que tout le monde que je connais la laissé tombée, perdre des heures à s'emmerder pour une quête pokemon non merci, c'est les vacances sortons

et arrêtez de dire qu'on veut de l'aide une aura autour des groupes avec archi et une couleur spécifiques pour les pierres d'âmes c'est de la logique pour tout vrai joueur, les devs préfèrent jouer avec des sushettes

bref bonnes vac rdv sur le serveur héroïque puis sur wakfu amis bouftous

1 pa vu le nombre d'éni mules cela me fait bien rire, et l'hdv pierres âmes mérite un rangement sérieux
@ Slymagister : Comme te l'as répondu Loussy, la quête n'a fait qu'accentuer gravement le problème, mais celui-ci existe depuis des lustres.

J'ai déjà voulu chercher des captures de gelées royales, et bonjour la mission, car tu ne peux pas te fier à un prix approximatif, celui-ci dépendant des aventuriers, qui fixent le prix au pti bonheur la chance.

Le pire en plus c'est que qd tu faire descendre la liste, tu n'as pas de point de repère sur une pierre d'âme en particulier (elles sont toutes pareilles "Pierre d'âme pleine") donc en un rien de temps tu as raté une ligne, si ça se trouve, celle que tu cherchais justement ! Et j'exagère même pas !

Donc non, suggérer quelques améliorations ne me semble pas "mâcher le travail" des aventuriers, ni même mettre le dofus ocre après l'étape des tofus. Juste rendre l'interface de jeu plus agréable.
Citation :
Publié par Trof
Ouep, sa serait vraiment un truc à revoir.

Comme dit précédemment, utiliser la fonction recherche pour trouver les mobs recherchés, mais vraiment trop compliqué à mettre en place je trouve.

Ou alors se servir du level de la pierre utilisée pour "classer" les pierres d'âmes pleines (<50, <100, <150...).
Mais si quelqu'un utilise une pierre 500 pour un mob 50 sa pose problème, mais bon, c'est rare.

Trof.
D'un autre coté c'est leurs boulot de tout mettre en place c'est de la feignantise se genre d'excuse de leur part
Citation :
Publié par crocenrage
perdre des heures à s'emmerder pour une quête pokemon non merci, c'est les vacances sortons

et c'est toi qui le dit t'en aura mis du temps a t'en rendre compte

voui,l'hdv âme a un énorme problème,tout comme l'hdv parcho de recherche....sans parler de cette quête,c'est le bordel total,la seule façon de s'y repérer c'est de voir les prix...

l'hdv parcho de recherche est encore pire
Citation :
Publié par Xx-kitalou
et c'est toi qui le dit t'en aura mis du temps a t'en rendre compte
J'aurais pas dit mieux la dessus ...

Franchement je suis aller voir a bonta ok c'est un poil le boxon a la limite instaurer un autre mini stand(donc hdv) Avec seulement les pierre d'ame archi je pense que sa dois être realisable .

Apres le reste faut pas pousser non plus tu perd quoi 5 min a chercher ton mob ...
J'avais proposé aussi dans un autre topic (Mais peut-être trop de travail pour être réalisé ) qu'on voie incrusté dans la pierre le monstre le plus haut niveau du groupe, ou un truc du style... Ca donnerait déja une idée sur le groupe a l'intérieur, et ca aiderait a trouver vite les boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés