[Staff JoL]Du sang neuf dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

pour participer à la dure épreuve de modération de ces forums plein de vie, d'enthousiasme, de passion et de haine, nous avons fait appel à deux nouvelles armes de pointes.

A ma gauche :

Fort de son expérience de Responsable de Section et de Modérateur, il prendra le rôle du "méchant qui n'en a pas l'air", le rôle du vrai méchant qui en l'air étant déjà tenu par Hunter.
Vous n'aurez j'espère pas le loisir de découvrir ses subtils spécialités en matière de modération.

A ma droite :

Elle aussi n'est pas une inconnue du staff JoL puisqu'elle a déjà sévi sur les forums *booouuh*WoW.
Ne vous fiez pas à sa gentillesse et sa douceur, elle est la digne héritière de Keaira, et ses atours sont autant de pièges destinés à éradiquer les floodeurs, trolleurs, et flammeurs de toute sorte.

Et, parce que de nouveaux combattants on besoin de nouvelles armes adaptées à leur mission de maintien de la paix, de la bonne ambiance, et de la lisibilité, les forums de la section AoC se dotent d'une nouvelle liste de Conseils d'usage qui doit devenir votre référence lors de vos participations sur ce forum.

Merci à eux pour leur aide, et j'espère que vous saurez leur faire bon accueil.
Prenez en soin !

Côté Rédaction :

fais son entrée fracassante dans l'équipe.

Il aura la lourde tâche de satisfaire vos esprits affamées de news croustillantes, sur lesquelles vous débattrez pendant des pages, cherchant à percer le sens caché des phrases sybillines de l'ami Gaudager.
N'hésitez pas à l'encourager dans sa mission, et il est déjà à la recherche de petit camarades pour des soirées rédac-décapitation d'infos.
On laisse tomber Vanguard Sasmira ?

Bon ok, j'admets que la section Vanguard ne doit pas entraîner une masse incroyable de travail, mais bon..

Bon courage sinon!
Welcome et bon courage.
Citation :
Publié par Fendriss
Marrant cette section AOC, il va bientôt y avoir plus de modérateurs que de membres
Le nombre de modérateurs est trompeur, certains ne sont plus ou très peu actif.
L'avantage d'avoir plusieurs modérateurs n'est pas d'être plus fliqué (ça se dit ?), mais de pouvoir réagir plus rapidement à vos demandes et au bon maintient des forums.

Nous ne sommes pas là pour péter des rotules hein...
Citation :
Publié par Epsylon
fliqué (ça se dit ?)
Nous ne sommes pas là pour péter des rotules hein...
Oui ça se dit

Sinon je viens de voir (premiere fois en 3ans ) qu'il y a Modérateur, Rédacteur, Responsable du bidule, Graphiste, etc...)
Pour moi vous étiez tous les mêmes

PS : laisse mes rotules tranquilles
Nerf en plus du ti nain rouge avec son curedent et du Panda qui se prend pour Bruce Lee on va en avoir 2 autres sur le dos

Jdeconne les gars on vous aime bien

Welcome a vous 3 et bon courage surtout
<lance des fleurs sur les joliens>

Merci à tous pour vos encouragements ! je vais faire de mon mieux pour ne pas trop vous faire souffrir (surtout Nimae !)

Citation :
Publié par Suho
Au boulot les bleus
Exactement ce que disait Raymond, au pire si ça ne marche pas, je parlerai mariage. Il parait que ça sauve l'honneur
Citation :
Publié par Misstik

Exactement ce que disait Raymond, au pire si ça ne marche pas, je parlerai mariage. Il parait que ça sauve l'honneur
Il y a aussi la preparation pour 2010 qui fonctionne pas mal
bon courage à vous

Citation :
Publié par Misstik
remarque tu serais dans le ton niveau comm

/vanish

trop tard je ne suis plus là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés